Aller au contenu

* * * - - 5 note(s)

Agostini quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
120 réponses à ce sujet

#61 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:10

Perso , ça me fais ni chaud ni froid qu'il s'en aille vu le peu qu'il a apporté à l'ASM . Et avant de juger Mr VERN COTTER , attendons la saison prochaine et les premiers matchs .

espérons que l'on ne chamboule pas tout dés le premier pêt de travers ! (euh... travers n'est plus là ! :bush: )

#62 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:17

Communiqué officiel sur le site off

Départ de Agostini : communiqué officiel

Philippe Agostini ne fera plus partie du staff professionnel de l'ASM Clermont Auvergne la saison prochaine.

Suite à la réorganisation du staff sportif de l’ASM Clermont Auvergne planifiée pour la saison 2006-2007, Philippe Agostini n’a pas souhaité donner suite aux propositions qui lui ont été faites par le club.

Il quittera donc l’ASM Clermont Auvergne à la fin de la saison 2005-2006.

Philippe Agostini :

« Le club m’a effectivement proposé une mission au sein du staff du groupe professionnel pour la saison prochaine. Après réflexion, j’ai décidé de ne pas donner suite, ce qui nous a conduit, d’un commun accord, à mettre fin à notre collaboration dès la fin de cette saison ».

#63 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:28

je trouve dommage que les anciens coachs de l'asm ne "parlent"pas davantage. ce sont eux qui pourraient nous éclairer sur ce qu'il se passe.
ils lui ont donné des sous à saïsset pour qu'il se taise ?

#64 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:38

je trouve dommage que les anciens coachs de l'asm ne "parlent"pas davantage. ce sont eux qui pourraient nous éclairer sur ce qu'il se passe.
ils lui ont donné des sous à saïsset pour qu'il se taise ?

Mombet, Hyardet et Jourdan avaient tous un peu parlé... Et malgrè des méthodes personnelles et des résultats divers (chacun dans son domaine), on pouvait lire en philigrannes quelques infos communes que l'on retrouve assez souvent dans les réflexions de ce forum : trop de conseillers, trop de fantômes dans les couloirs, trop de gens proches du club qui ne doivent leur statut social (leur salaire et leur renommé locale) qu'au club (et n'ont pas trop envie que des "étrangers" viennent leur retirer le pain de la bouche), habitude de beaucoup de ces personnes de se constituer en clans d'influence (avec "recrutement" de joueurs pour tel ou tel clan, sortie et rentrée de placards à l'appui), instabilité chronique parce que trop de gens tirant dans des directions diifférentes et pas forcément uniquement motivés par la victoire du club ou l'amour du rugby, joueurs trop vite intéressés par l'extra-sportif et les privilèges qu'on peut obtenir grâce à ce club, politique de sénateurs, etc...

Ca c'est en vrac, en résumé et en décodé bien entendu... Et bien entendu déformé par mes soins !!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#65 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 720 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:40

Les entraineurs passent et l'incompétent et misérable manager reste...

#66 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:48

Là c'est sûr, tu vas de faire des potes !... :crying:

#67 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:53

ton propos a au moins le mérite de la clarté et de la franchise, mais n'oublions pas que le "tout ce qui est excessif est insignifiant" :P B)

Mais tout à fait d'accord pour dire que JML ne prend pas ses responsabilités.

#68 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:53

Et les bons supporters vont encore rester... :innocent: :innocent:

C'est avec des pensum comme celui-là que nous progressons tous... :totoche: :malad_dood:

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:57

Lhermet est nulle, et en plus versatile:Agostini devait être l'homme d'un grand projet,l'homme de la situation.Il a été choisi par lhermet.Or,il serait quand même honnête de sa part de partir avec l'homme qu'il a choisi comme fusible.

Mais honnêteté d'esprit et grandeur d'âme sont 2 mots qui n'ont jamais fait partie de sa carriériste sans scrupule qui n'a d'autre ambition que de préserver son poste,au détriment de toute moral et de toute compétence.

#70 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 15:58

Lhermet est nulle

Une incompétente notoire cette JML :lol:

#71 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:00

[quote name='redsox' date='mercredi 12 avril 2006 à 16:58' post='223580']
Une incompétente notoire cette JML :lol:

oui,mea culpa,lhermet est NUL.

#72 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:01

Moi je veux bien que tu dises que "l'imcompétent" manager reste en regardant passer les entraineurs, mais ça manque qd meme d'argument ton truc.
Lhermet est arrivé APRES la mise à pied de Hyardet et il a été cherché Saisset qui a évité la descente l'an passé. Saisset n'a pas voulu rester. Il a cherché un nouvel entraineur : Agostini. Ok celui-là c'est lui qui le met dehors.
Tableau de chasse de Lhermet (puisque dans ton esprit cela semble etre pour lui un challenge à relever) = 1 licenciement.
Eleve Lhermet, vous pouvez mieux faire !
Allez virer moi tout ça, vous avez une réputation a justifié !

#73 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 508 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:05

Image IPB

J'aime bien ce nouveau terme "réagir à ce post". :D

Avec des attaques aussi injuste envers la foi du bonhomme pour son club au détriment de sa carrière, comment peut-on dire des choses pareilles Julien? Autant tu peux balancer la première partie de ton message, autant la seconde partie est aussi infondée que si je disais que tu étais un vrai VBA !!! :D

#74 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:08

Moi je veux bien que tu dises que "l'imcompétent" manager reste en regardant passer les entraineurs, mais ça manque qd meme d'argument ton truc.
Lhermet est arrivé APRES la mise à pied de Hyardet et il a été cherché Saisset qui a évité la descente l'an passé. Saisset n'a pas voulu rester. Il a cherché un nouvel entraineur : Agostini. Ok celui-là c'est lui qui le met dehors.
Tableau de chasse de Lhermet (puisque dans ton esprit cela semble etre pour lui un challenge à relever) = 1 licenciement.
Eleve Lhermet, vous pouvez mieux faire !
Allez virer moi tout ça, vous avez une réputation a justifié !

Lhermet n'est pas allé chercher saisset que devant la situation inextricable du club.Mais il n'a pas accepété de se retrouver 2 fois dans l'ombre et a donc recruter agostini,parfait fusible.Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir.
Lhermet est un homme de grande intelligence,un Machiavel des temps modernes,se reposant sur son aura d'ex joueur irréprochable et de Michelin boy pour manoeuvrer habilement au sein du club.
Le tout sans avoir le moins à se justifier.

#75 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:14

Lhermet n'est pas allé chercher saisset que devant la situation inextricable du club.Mais il n'a pas accepété de se retrouver 2 fois dans l'ombre et a donc recruter agostini,parfait fusible.Son raisonnement machiavélique a parfaitement fonctionné et le voilà préservé du haut de son perchoir.
Lhermet est un homme de grande intelligence,un Machiavel des temps modernes,se reposant sur son aura d'ex joueur irréprochable et de Michelin boy pour manoeuvrer habilement au sein du club.
Le tout sans avoir le moins à se justifier.

je pense qu on a besoin de quelqu un tres intelligent à cette place
JLM fera donc l'affaire