Aller au contenu


Séries NHL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#16 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 27 avril 2006 - 10:19

et puis n'oublie surtout pas que dans les buts tu as un certain brodeur qui comme savait le faire Roy avant lui est toujours très fort en séries la preuve 2 buts encaissés en trois matchs.
Au fait 3-0 pour Colorado

#17 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 29 avril 2006 - 08:42

carolina reprend l'avantage du terrain après sa victoire à Montréal 3-2.

Série à égalité 2-2

#18 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 29 avril 2006 - 10:41

oui je suis en train de regarder le match sur sport+ et ma foi les défenseur de Montréal sont quand même pas fantastique le nombre de fois ou ils ont laissé le pauvre christo tout seul. Moi quand je jouai je me serait fait jeter si j'avais laissé autant faire.
Alors franchement si ça a été comme ça toute la saison je comprend pourquoi ils aiment autant notre christo national le match 5 sera diffusé en France mardi à 22h40 sur canal+ sport (avec deux jour de différer mais bon...)

#19 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 29 avril 2006 - 13:54

Le momentum a changé, le CH ne reviendra pas dans cette série.
J'avais prévu la Caroline en 7 de toutes façons.

#20 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 30 avril 2006 - 19:35

moi après le 2-0 initial j'avais dit que soit carolina serait balayé soit ils gagneraient 4-2 mais bon on va continuer d'espérer

#21 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 30 avril 2006 - 20:00

De toutes façons, les Sens sont déjà qualifiés, alors le reste......

#22 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 02 mai 2006 - 12:15

les sens ..... et colorado :w00t: :w00t: :whistling:

#23 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 02 mai 2006 - 21:30

et kles devils aussi :(...........
les ens ca va etre enorme normalement....
dommage pour detroit jaime bien la bande de suédois la bas....

#24 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 03 mai 2006 - 10:28

détroit pour moi c'est le grand dilemne je supporte pas cette équipe, elle me file des boutons alors que pourtant j'adore les suédois qui y sont.
Quand on est fan des jaune et bleu on le reste. Du coup j'avoue que leur élimination me plait bien on va pouvoir les voir pendant les championnat du monde sous le maillot à la triple couronne.


Fini pour Montréal qui comme on l'avait prédit perd 4-2 une belle série mais qui (à condition de garder ce groupe et de le renforcer de juste 3ou4 éléments sur certains points) pourrait bien aller loin dans les années à venir.
Mais perso je pense que le tournant de la série c'est la blessure de Saku qui n'a pas été punie.

#25 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 05 mai 2006 - 05:56

je suis un grand fan de la tre kronor.... mais j'aime bcp les red wings aussi, en plus des zetterberg (voila le nouveau forsberg), holmstrom, kronvall et le fabuleux nicklas lidstrom, un gonz comme stevie yzerman est énorme tt comme shanahan....j'aime bien chris osgood aussi...

les canadiens ouai soku..dommage !!! en mm temps voila comme tu dis un ou deux renforts....pr moi ma grosse déception reste tout de meme mes rangers bouffés par les excellents devils, tjs la quand il faut .... eux par contre me collent des boutons....

enfi bon maintenant que le ménage a été fait a l'ouest il reste que colorado...et les sens a l'est :)....

#26 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 05 mai 2006 - 10:51

je sais pas si c'est arriver souvent que ce soit les 5-6-7-8 d'une conférence qui soit en demi-finale !!!
honnétement pour moi au niveau bouton les devils sont pas loin derrière les redwings.

Sinon pour notre cher tre kronor j'ai eu la chance de les voir jouer 2 matchs à Turin et j'avoue que la façon dont toutes ces individualités mettent leur talent au service d'un collectif est hallucinante.
Par contre sur ce que j'ai vu Zetterberg c'est certe la grande classe mais tout de même pas celle de Forsberg.

#27 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 05 mai 2006 - 13:21

Colorado ne fera rien, Théodore va s'effondrer.

#28 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 10 mai 2006 - 10:04

Jeff tu avais malheureusement raison (et je le pensais aussi) Théo et colorado sont menés 3-0

#29 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 mai 2006 - 17:34

Oui, mais paradoxalement Théo n'a pas été ridicule.
Mais je compte sur lui pour se reprendre au 4ième match. :whistling:

#30 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 10 mai 2006 - 17:54

Rien que pour leur nom, je vais être supporter d'Anaheim :P