Aller au contenu


Photo

foot, journal des transgerts


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#1 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 mai 2006 - 08:49

Micoud va quitter le Werder Brême. Il va probablement revenir en France. Pour le remplacer, le club du nord de l'Allemagne s'est attaché les services du meneur de jeu brésilien du FC Porto, Diego.

Pour ceux qui comprennent l'allemand: ici

#2 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 21 mai 2006 - 11:11

Micoud va quitter le Werder Brême. Il va probablement revenir en France. Pour le remplacer, le club du nord de l'Allemagne s'est attaché les services du meneur de jeu brésilien du FC Porto, Diego.

Pour ceux qui comprennent l'allemand: ici


retour au bercail pour ce trés bon joueur qu'est MICOUD. Il devrait reprendre la direction des girondins de BORDEAUX qui se sont vus proposés ZE ROBERTO qui quitte le BAYERN MUNICH pour remplacer DENILSON.

#3 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 21 mai 2006 - 11:34

denbilson pas encore officiellement parti....

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 21 mai 2006 - 14:25

Si l'attaquant du Paris-SG, Pedro Miguel Pauleta, n'a pas caché cette semaine les contacts établis avec l'Olympique Lyonnais, c'est avec «une offre astronomique» que le club de Jean-Michel Aulas tenterait d'enroler le meilleur buteur de L1 selon les propres mots de l'entraîneur parisien Guy Lacombe prononcés dimanche sur l'antenne de RMC Info.

l'équipe.fr

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 21 mai 2006 - 16:14

Si Pauleta vient à Lyon, ils auront réellement les moyens de remporter la ligue des champions.

#6 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 21 mai 2006 - 17:01

Si Pauleta vient à Lyon, ils auront réellement les moyens de remporter la ligue des champions.



il est en fin de contrat ou non ?

s'il est pas en fin de contrat le Petit Saint Germain va demander une sacrée enveloppe (avec raison)

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 21 mai 2006 - 18:13

il est en fin de contrat ou non ?

s'il est pas en fin de contrat le Petit Saint Germain va demander une sacrée enveloppe (avec raison)



le prix pour Pauleta n'est que de 3 à 4 millions d'euros...il restera largement assez d'argent à Lyon pour recruter Ribéry,cible privilégiée de l'OL pour le poste de milieu ofensif droit.

#8 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 21 mai 2006 - 18:22

pour pedro il lui reste un an de contrat mais lyon lui en propose deux je crois avec bien meilleur salaire, j'espère que cayzac fera le nécessaire pour le retenir, soit un an de plus et une petite augmentation :)
mais avec nous on ne sait jamais remember juan pablo sorin qui coûtait 2 millions d'euros et qu'on a pas gardé :cartonrouge:

#9 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 21 mai 2006 - 19:14

le prix pour Pauleta n'est que de 3 à 4 millions d'euros...il restera largement assez d'argent à Lyon pour recruter Ribéry,cible privilégiée de l'OL pour le poste de milieu ofensif droit.



lyon veut recruter un joueur moyen comme ribery???

julien t'es le francis kuntz descybervulcans :P

#10 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 21 mai 2006 - 19:19

pour pedro il lui reste un an de contrat mais lyon lui en propose deux je crois avec bien meilleur salaire, j'espère que cayzac fera le nécessaire pour le retenir, soit un an de plus et une petite augmentation :)
mais avec nous on ne sait jamais remember juan pablo sorin qui coûtait 2 millions d'euros et qu'on a pas gardé :cartonrouge:


PAULETA touche 290 000 eur bruts/mois au PSG et j'ai lu que l'OL lui proposait 450 000. A mon avis le transfert estimé a environ 5 millions d'euros, est quasiment bouclé. d'autant que l'OL a mis dans la balance CAREW si LACOMBE l'apprécie ( source : FOOTMERCATO.NET ). + la LDC et le standing européen de l'OL, je ne vois pas PAULETA rester à PARIS.

#11 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 21 mai 2006 - 20:19

c clair, deja il aurait jamais du y aller, pcq le projet sportif a paris........

#12 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 21 mai 2006 - 21:24

c clair, deja il aurait jamais du y aller, pcq le projet sportif a paris........

les pépétes mon ami jaunar33 et là lyon fait ce qu'il faut, de plus lyon ne nous a pas embêté sur diane donc je pense moi aussi que pedro jouera à lyon la saison prochaine

#13 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 22 mai 2006 - 22:55

lyon veut recruter un joueur moyen comme ribery???

julien t'es le francis kuntz descybervulcans :P


J'allais faire la même réflexion... :innocent:

#14 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 23 mai 2006 - 19:20

ca y est, fernandez a démissioné de l'om aujourd'hui.

apparement, deschamps, blanc, voir rohr serait préssenti

wait and see :huh:

#15 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 23 mai 2006 - 21:43

ca y est, fernandez a démissioné de l'om aujourd'hui.

apparement, deschamps, blanc, voir rohr serait préssenti

wait and see :huh:


entendu sur RMC aujourd'hui concernant la durée de vie des entraineurs à l'OM: " B.TAPIE c'est celui qui est resté le + longtemps sur le banc de l'OM" dixit COURBIS :w00t: :w00t: