Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de notre stef nationnal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#151 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 505 messages

Posté 19 juillet 2006 - 08:03

Stef a été opéré hier en fin d'am , il était rentré dans sa chambre vers les 20 h 30 , un peu vaseux des suites de l'anesthésie de la jambe , l'opération s'est apparemment bien passé mais il n'en savait pas plus ...

je passerai à l'entrainement today et irai faire une chtite visite au gars qui penche qui est dans le batiment A du Centre Rep ...

si y'a qques cybers partants ... ;) :flowers:

#152 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 juillet 2006 - 12:53

Put***, quelle galère pour penche-à-gauche ! :(

Vais prendre des nouvelles, moâ...

#153 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 19 juillet 2006 - 13:11

Vous passerez un coucou au Stef de ma part!!! Et je n'ai pas la classe d'un Titus avec son cote rotie mais je lui garderai bien une kro pas fraiche à l'ami qui penche!!! :P

Courage Stef!

#154 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 19 juillet 2006 - 13:15

Bon, je l'ai eu brièvement au téléphone le gars à la jambe qui ressemble vachement à un tiramisu après tsunami.
L'opération s'est bien passé, ils en ont profité pour lui greffer un cou de coq, il est bien content car le greffon sera toujours dressé, tant pis s'il faut le plumer tous les jours et si ça réveille Sandrine au lever du jour :P

Plus sérieusement, il doit rentrer au bercail demain, avec la ferme volonté que les choses rentrent dans l'ordre. Il continue à raconter toujours autant de c******** ce qui est plutôt bon signe. Des prélèvements ont été effeectués pour voir s'il n'y a pas de soucis, mais a priori cela ne devrait pas être trop méchant.

J'en profite pour m'inscrire à la dégustation de Côte-Rôtie de Titus B) :w00t:

#155 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 724 messages

Posté 19 juillet 2006 - 13:18

elle est beaucoup plus courte sa jambe maintenant ?

#156 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 juillet 2006 - 14:11

va t on revoir Stef à l'escalier 4 dans son p'tit fauteuil marron (si j'ai bonne mémoire) à la reprise du championna ??? :P :P :P

courage Jambe de Laine :flowers: :kiss:

#157 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 juillet 2006 - 17:04

va t on revoir Stef à l'escalier 4 dans son p'tit fauteuil marron (si j'ai bonne mémoire) à la reprise du championna ??? :P :P :P

Ah ouais , celui avec le porte biberon incorporé............................ :whistling: :whistling: :D :D

Oh t'ain tu vas devenir le malade le plus connu de la clinique !! Doivent être contentes les blouses blanches !!! :w00t: :w00t:

J'en profite pour m'inscrire à la dégustation de Côte-Rôtie de Titus B) :w00t:

Pas de soucis , je vais dire à l' Auvergnat Ecossais de mettre une Kro tiède en plus !!! :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

#158 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 19 juillet 2006 - 17:04

Un cou de coq ? Sérieux ?

Putain Stef encore 1 coup dur. Faut tenir le coup :flowers:

#159 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 19 juillet 2006 - 17:47

Ah ouais , celui avec le porte biberon incorporé............................ :whistling: :whistling: :D :D

merci Titus je n'osais pas le dire :D :whistling: dois être bien aromatisé le bib pour avoir autant de mousse dedans..

#160 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 20 juillet 2006 - 22:47

Merci à tous, sympa les petits mots et les visites. Je suis rentré ce midi de l'hosto. :flowers:
Donc, exactement ce que dis Renard; j'attends les résultats des analyses pour voir le type d'infection. Sinon, je repars un peu à 0, avec soins à domicile et piqures tous les jours, plus le droit de poser le pied par terre, garder le pied en l'air en quasi permanence, 3 semaines de plus d'arret, obligé de regarder le tour de France, demander à madame d'ouvrir les biéres, etc...

Bref, j'espére que ça va aller mieux, et que je ne vais pas passer tout l'été avec ma "jambe en l'air" :D

#161 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 20 juillet 2006 - 23:36

Merci à tous, sympa les petits mots et les visites. Je suis rentré ce midi de l'hosto. :flowers:
Donc, exactement ce que dis Renard; j'attends les résultats des analyses pour voir le type d'infection. Sinon, je repars un peu à 0, avec soins à domicile et piqures tous les jours, plus le droit de poser le pied par terre, garder le pied en l'air en quasi permanence, 3 semaines de plus d'arret, obligé de regarder le tour de France, demander à madame d'ouvrir les biéres, etc...

Bref, j'espére que ça va aller mieux, et que je ne vais pas passer tout l'été avec ma "jambe en l'air" :D

Bon courage Stef :flowers: :flowers:

#162 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 20 juillet 2006 - 23:47

Merci Demoiselle Camille :flowers:

Mais tu ne fais pas ton dodo à cette heure? :P

#163 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 20 juillet 2006 - 23:54

Merci Demoiselle Camille :flowers:

Mais tu ne fais pas ton dodo à cette heure? :P

eh non pas encore, vois tu je suis en vacances alors je profite un peu :bush:

je compte bien te revoir dans ton fauteuil toi :w00t: :w00t:

#164 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 21 juillet 2006 - 00:05

Et moi, j'espère bien que tu ne me verras plus dedans :P ... car quand tu as passé 2 heures à coté des gars qui sont en fauteuils en permanence, tu relativises avec le petit bobo que j'ai!

Bonne nuit Camille, @ peluche!

#165 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 700 messages

Posté 21 juillet 2006 - 00:30

Et moi, j'espère bien que tu ne me verras plus dedans :P ... car quand tu as passé 2 heures à coté des gars qui sont en fauteuils en permanence, tu relativises avec le petit bobo que j'ai!

Bonne nuit Camille, @ peluche!

oui vu sous cet angle là forcément.... ;) ;)

bonne nuit aussi :D