Aller au contenu

Photo

Des nouvelles de notre stef nationnal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#181 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17 août 2006 - 00:17

Ben, des nouvelles ... je préfére te dire que tout va bien, même si j'ai encore un doute sur la plaie qui cicatrise bien, mais doucement!

J'ai repris le boulot Lundi, et c'est ...... super! Sérieux, ça fait du bien.

Voilà, merci de prendre des nouvelles même si j'attends avec impatience le moment ou je dirais à un modo de fermer ce Topic définitivement! :)

Pour Toulouse/ASM, la date est déjà réservée pour ma part! :flowers:

Mon mari a eu une infection au tibia à l'endroit de sa greffe d'os et je peux te dire que c'est assez long, trois
semaines d'antibio piqures deux fois par jour 2 antibio différents, les fesses transformées en passoire, alors courage et sois prudent à ++++

#182 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 505 messages

Posté 17 août 2006 - 07:22

Merci Murielle, on pourrait connaitre le nom de ton chirurgien :P
Sinon, moi c'est exactement pareil que ton mari, sauf pour:
- les fesses qui restent nickel (piqures dans le ventre)
- et pour ma femme, qui ne s'appelle pas Murielle :D

:flowers:

#183 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17 août 2006 - 13:35

Merci Murielle, on pourrait connaitre le nom de ton chirurgien :P
Sinon, moi c'est exactement pareil que ton mari, sauf pour:
- les fesses qui restent nickel (piqures dans le ventre)
- et pour ma femme, qui ne s'appelle pas Murielle :D

tu sais son accident date de 1981 (accident de moto) et le microbe a été découvert en 1991 en 10 ans il a été plusieurs fois sur le billard alors on ne sait pas quand la méchante petite bête est venue se cacher, il persistait sur sa plaie un petit trou qui se fermait et s'ouvrait souvent, par contre je peux t'assurer qu'il a été très bien soigné par ses chirurgiens au CHU, les microbes à l'hôpital ne datent pas d'aujourd'hui sauf que maintenant on médiatise plus, il faut savoir que la moindre plaie, en l'occurence fracture ouverte comme mon mari ou ton cas à toi plusieurs fractures ou il a fallu ouvrir c'est un passage évident pour les microbes, le problème c'est que le staphylocoque doré traine en majorité à l'hôpital...IL FAUT QUE JE RETROUVE LE NOM DE CET INTRUS à+++++.

#184 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 18 août 2006 - 11:14

:( Les nouvelles ne sont pas fameuses, après avoir ouvert le pansement hier soir, RE-trou dans la plaie !!!!
J'vais aller voir un autre chirurgien pour avoir un second avis. Vivement qu'on le détruise ce sujet!!!!!!! :angry:

M'enfin, ça m'empeche pas de dire des conneries, donc ca va quand même!

#185 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 18 août 2006 - 12:30

:( Les nouvelles ne sont pas fameuses, après avoir ouvert le pansement hier soir, RE-trou dans la plaie !!!!
J'vais aller voir un autre chirurgien pour avoir un second avis. Vivement qu'on le détruise ce sujet!!!!!!! :angry:

M'enfin, ça m'empeche pas de dire des conneries, donc ca va quand même!

ca y est j'ai trouvé le nom de l'intrus PYOCYANIQUE, c'est une autre sorte de microbe qui migre des mois et des mois, va sur internet tape le nom et tu as toute les explications, il existe à l'hôpital et il est tenace, lis bien les définitions car il y a plusieurs cas, je t'ai envoyé un message perso à ++++ et courage :clover: :clover: :clover: :clover:

#186 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 18 août 2006 - 12:56

ca y est j'ai trouvé le nom de l'intrus PYOCYANIQUE, c'est une autre sorte de microbe qui migre des mois et des mois, va sur internet tape le nom et tu as toute les explications, il existe à l'hôpital et il est tenace, lis bien les définitions car il y a plusieurs cas, je t'ai envoyé un message perso à ++++ et courage :clover: :clover: :clover: :clover:

regardes aussi à PSEUDOMONAS super explications et tu verras que ce sont des microbes coriaces contre les antibios et les antiseptiques, serait-ce possible que tu es les deux microbes stphyloccoque et pyocyanique,
mon mari avait 2 sortes d'antibio je recherche et je te le dis

#187 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 18 août 2006 - 12:59

Merci pour les messages perso.
Pour le moment, je vais demander un autre avis dans un nouvel hopital, et on verra bien. Je garde précieusement ton Pyo truc pour l'avenir. :flowers:

#188 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 18 août 2006 - 13:18

Merci pour les messages perso.
Pour le moment, je vais demander un autre avis dans un nouvel hopital, et on verra bien. Je garde précieusement ton Pyo truc pour l'avenir. :flowers:

je voulais te donner le nom d'un chirurgien dans une autre clinique il a soigné mon mari quand il était interne au chu c'est comme tu veux, tu sais je suis rodée

#189 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 18 août 2006 - 13:25

JE prend bien sûr, par mail c'est bon Murielle?

#190 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 505 messages

Posté 29 août 2006 - 17:43

Bon alors un peu de news de Jambe de laine ... ;)

il a pas été saoulé par les Catalans , vu qu'il a changé de lieu de vacances au dernier moment , et la famille se retrouve donc dans les gorges du Verdon , beau temps , 25 ° , merguez ce soir , je lui ai dis que chez nous c'était presque pareil , on rallume les cheminées ou les chauffages , et soupe de legumes de rigueur ...

il fait même du vélo sur le plat , la jambe a l'air d'aller un poil mieux ...

pas d'internet depuis samedi , il était donc pas au courant de la compo pour Paris , et il sera de retour Dimanche normalemnt pile poil pour le match contre Montpellier ...

#191 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 724 messages

Posté 29 août 2006 - 18:09

J'ai repris le boulot Lundi, et c'est ...... super! Sérieux, ça fait du bien.

là il est clairement encore sous l'effet des drogues

#192 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 04 septembre 2006 - 14:42

Et lorsqu'on sait que Tony vient de jouer ses 2 derniers matchs blessé à la cuisse, au point qu'il a failli ne pas jouer ... c'est encore plus fort n'est ce pas!

Tain si t'avais joué à l'ASm au lieu de faire des piges dans une équipe de chasseur de taupes :whistling: tu serais déjà sur pied... ;)

Bon c'est pour quand ta rentrée officielle ? Parce que j'ai hâte de me délecter des célèbres Stefillosades, sans parler des croquis techeunico taqueutiques made in coach Babar... :P :D

Bon courage en tout cas... :flowers:

#193 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 04 septembre 2006 - 15:09

Je sais plus ou j'en suis moi, avec la concurrence de Tony, j'aurais du mal à me faire une place dans les 22 ce samedi. J'ai demandé l'avis de Jules Cotter hier soir, et il m'a promis une place de pilier droit dans 15 jours, avec Duddu en face! Ca va être dur!!!
Sinon, j'ai quitté les béquilles hier après une semaine bénéfique de rééduc en vélo. Coté cicatrice, j'ai toujours un trou béant sur le tibia, mais ça va de mieux en mieux!

#194 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 04 septembre 2006 - 18:32

Coté cicatrice, j'ai toujours un trou béant sur le tibia, mais ça va de mieux en mieux!

c'est pour les jours où t'aura pas de poches :w00t:

plus sérieusement bon courage et j'espère que tout ça se terminera vite, depuis le temps que ça dure notre petit Stefounet d'amur mérite po ça :kiss: :flowers:

#195 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 505 messages

Posté 11 décembre 2006 - 17:06

La poire pas trop , mais je te mets un Côte Rotie de Guigal de 98 de côté que nous boirons ( en comité trés restreint évidemment ) dés que ta patte sera moins folle !!! :D :D

Courage Stef ça va le faire !!!!!!

C'est fait, je crois qu'on peut "dépingler" le topic! Merci à tous pour vos messages, et à Titus pour son breuvage.

Donc pour mémoire, une triple fracture tibia/péroné avec staphilo doré, c'est 6 mois mini! :(