Aller au contenu

Photo

Transferts Ligue 1 football

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#136 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 août 2006 - 17:19

Ahh j'attendais un petit post de ce bougon de chaussette rouge :P Redsox c'est le Jean-Pierre Bacri du forum :P

#137 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 09 août 2006 - 17:30

Le Havre recrute ceux que la mafia des docks a jugé trop frêles pour le business, c'est un club de petits marlous de bas étage.

Rennes ? Sans l'arbitrage, ils seraient descendus à la place de Caen en 1996-1997, je ne leur pardonnerai jamais. Rennes=incapables et voleurs :angry:

#138 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 août 2006 - 19:11

Quid de Valenciennes, Sochaux, Auxerre, Lille, mon cher Jean-Pierre Bacri?? :w00t: :w00t:

#139 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 09 août 2006 - 19:16

Quid de Valenciennes, Sochaux, Auxerre, Lille, mon cher Jean-Pierre Bacri?? :w00t: :w00t:

Valenciennes et Sochaux ? Je m'en tape.
Auxerre ? Niveau protection arbitrale et moule on fait difficilement mieux.
Lille ? Vive le LOSC (uniquement pour 2006-2007) :w00t:

#140 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 10 août 2006 - 12:13

Rennes ? Sans l'arbitrage, ils seraient descendus à la place de Caen en 1996-1997, je ne leur pardonnerai jamais. Rennes=incapables et voleurs :angry:

CAT sors du corps de redsox :P

#141 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 10 août 2006 - 12:18

CAT sors du corps de redsox :P

en effet: Redsox muté à Lille, le Losc entraîné par le castrais claude puel :whistling: ... Troublant... Vous nous ferez un petit (Redcat? Catsox avant tout?)?

#142 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 931 messages

Posté 10 août 2006 - 12:51

ribery fait partie du groupe pour le déplacement à berne.

reste a savoir s'il va effectuer le deplacement ou s'il decide d'engager un bras de fer avec les dirigeants de l'om

Si il entame un bras de fer, qu'il refuse de jouer et que l'OM ne le vend pas, il va perdre de sa valeur, de son niveau de jeu, avoir l'image d'un joueur qui change de club comme de chemise..
Il avait qu'a ne pas signer de contrat aussi long, maintenant c'est le club qui décide, pas lui.

Image IPB

#143 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 10 août 2006 - 13:04

Le Havre recrute ceux que la mafia des docks a jugé trop frêles pour le business, c'est un club de petits marlous de bas étage.

Tu regardes trop les Sopranos. Je vais t'envoyer une ou deux photos de Jeter que j'ai prises rien que pour toi, ça devrait te calmer.

#144 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 10 août 2006 - 16:34

Si Ribéry joue avec l'OM en coupe uefa contre Berne, il rique d'être inéligible pour les autres épreuves européennes en cas de transfert, non ?
En tout cas, à la place de Marseille, je demanderai 100 millions d'euros ou 80 millions plus Juninho et Diarra.

Tony S rules !!!

#145 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 10 août 2006 - 17:57

Si Ribéry joue avec l'OM en coupe uefa contre Berne, il rique d'être inéligible pour les autres épreuves européennes en cas de transfert, non ?
En tout cas, à la place de Marseille, je demanderai 100 millions d'euros ou 80 millions plus Juninho et Diarra.

Tony S rules !!!

si il joue ce soir il ne peut plus jouer l'uefa pour un autre club et il ne peut pas jouer le 1er tour de la ldc.

+ 1 pour ta proposition de transfert :P :P

mais diouf ne le vendra pas a nabot léon :w00t:

#146 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 août 2006 - 19:52

Quand Ribéry affirme qu'il veut jouer avec de grands champions, bon il a raison, mais c'est ballot qd même !
Le "Pierre Richard" d'or est décerné à Franck Ribéry :P :salut03:

#147 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 10 août 2006 - 21:57

Match nul 3-3. L'om entrevoit la qualification.
Et Ribéry a joué. Maintenant, il annonce "avoir la pêche", il a rencontré RLD et veut rester à Marseille. Putain, je l'adore de plus en plus ce Ribéry, c'est 1 légende; j'espère que tous ces pourris ne nous mangeront pas le joyau. On atteint des sommets dans le grotesque.

#148 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 931 messages

Posté 10 août 2006 - 22:09

Match nul 3-3. L'om entrevoit la qualification.
Et Ribéry a joué. Maintenant, il annonce "avoir la pêche", il a rencontré RLD et veut rester à Marseille. Putain, je l'adore de plus en plus ce Ribéry, c'est 1 légende; j'espère que tous ces pourris ne nous mangeront pas le joyau. On atteint des sommets dans le grotesque.

C'est dommage j'adorais le joueur... La girouette commence à grave me saouler!

#149 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 11 août 2006 - 07:32

Foot - Transferts : Barthez se rapproche du TFC

Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer.

L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992

#150 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 11 août 2006 - 07:55

J'aime pas Barthez, mais qu'il dise vouloir finir sa carrière au TFC, et surtout qu'il le fasse alors là d'accord, mais rien n'est fait.