Ribéry doit en effet quitter Marseille pour rejoindre un club sérieux (ce qui exclut automatiquement Lyon), pourquoi pas Lille ?

Posted 04 August 2006 - 20:33 PM
Posted 04 August 2006 - 20:41 PM
Pour toi le club quintuple champion de france en titre n'est pas un club sérieux...Tout le monde connaît mon sentiment sur Ribéry mais là je m'inquiète beaucoup pour sa santé mentale. Il est manipulé par son agent (en fait un véritable négrier) et balloté entre les 2 charlots que sont Diouf et Aulas.
Ribéry doit en effet quitter Marseille pour rejoindre un club sérieux (ce qui exclut automatiquement Lyon), pourquoi pas Lille ?
Posted 04 August 2006 - 20:54 PM
Pour toi le club quintuple champion de france en titre n'est pas un club sérieux...
S'il reste en France, ça sera à Lyon sinon il partira à l'étranger.
Posted 04 August 2006 - 21:08 PM
Si Lyon c'est le néant, alors les autres clubs n'ont même pas le droit d'être appelés club, et pourtant je suis pas particulièrement supporter Lyonnais (je préfère Saint-Etienne).Pour moi Lyon c'est rien, le néant absolu, du Tapie aseptisé, bref ce qui fait de pire tous sports confondus.
Sinon je réitère, ça m'arrangerait bien que Ribéry signe à Lille pour 2006-2007.
Posted 04 August 2006 - 22:09 PM
Posted 05 August 2006 - 10:04 AM
Posted 05 August 2006 - 10:14 AM
Si Lyon c'est le néant, alors les autres clubs n'ont même pas le droit d'être appelés club, et pourtant je suis pas particulièrement supporter Lyonnais (je préfère Saint-Etienne).
Posted 05 August 2006 - 10:20 AM
j'y connais rien mais ca me semble preferable à un passé douteuxpetit message al'expatrié, lyon a gagné 5 titres consécutifs c'est bien mais c'est tout. comme jel'avais dit dans un précédent post, le club de monsieur hole ass n'a pas de passé, juste un présent et peut etre pas d'avenir. n'oublie pas qu'il y a 6 ans en arriere les spectateurs (mot choisi exprés) de lyon allaient voir du basket a villeurbanne.
Posted 05 August 2006 - 11:34 AM
Posted 05 August 2006 - 11:39 AM
Ayant "compris" à ses dépens au Portugal, en 1990, que les matchs s'achetaient, Nanard a sans doute pas mal "investi" sur la C1 1991; après les tirs au buts fatals en finale, il a déclaré, beau joueur: "au moins l'argent ne fait pas tout"...objection votre honneur. tapie n'a pas acheté la ldc, d'ailleurs on a pas dit combien
![]()
je crois sincèrement que tu trompes la.
Posted 05 August 2006 - 11:54 AM
Posted 05 August 2006 - 12:07 PM
J'espère par contre que ces titres ne sont pas "volés"
Posted 05 August 2006 - 12:16 PM
Et Toulouse en rugby. Encore qu'ils n'ont jamais gagné le bouclier européenle CSP Limoges, qui a gagné toutes les Coupes d'Europe de basket de son époque (Korac, Coupe des Coupes et Coupe des Clubs Champions) ;
Montpellier en Handball ;
Levallois en ping-pong ;![]()
Tours ou Paris en volley ;
Orléans et Paris en judo !![]()
Posted 05 August 2006 - 13:19 PM
CQFDSinon, une différence entre Tapie et Aulas: c'est vrai que Nanard s'affichait comme le self made man à qui rien ne résistait, et pour lequel aucune lumière ne brillait assez; Aulas se la joue bon père de famille, respectable entrepreneur à la réussite légitime, méritée, plus blanc que blanc... L'un frimait plus qu'il n'était dangereux, l'autre est moins vertueux que l'image qu'il s'est achetée à coups de millions lui aussi... Entre le frimeur et l'hypocrite, je choisis Nanard... Entre celui qui jouait au voleur (avec talent) et celui à la tronche de premier de la classe ( c'est pas moi m'sieur, c'est les autres qui sont méchants avec moi), il n'y a pas photo.
Posted 05 August 2006 - 13:52 PM
Je tiens à dire que je ne suis pas supporter lyonnais, encore moins marseillais.
Mais un club qui gagne une coupe d'Europe en droguant ses adversaires (facile de mettre 4 ou 5 buts à une équipe russe amorphe, et de passer un tour sans se fatiguer), ou qui gagne un titre de champion de France en achetant des joueurs, il n'y a pas de quoi être fier![]()