Aller au contenu

Photo

Transferts Ligue 1 football

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#121 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 05 août 2006 - 14:06

est il utile de relancer ce débat?
pour ta gouverne c'est 6 buts que l'om a marqué aux russes amorphes :flowers:

sache aussi que le titre 93 n'a pas été attribué (fort injustement tant l'om était supérieur aux autres a cette période :flowers: )

voila, je ne te fais pas de faire un cours d'histoire footballistique mais ceux qui suivent le ballon peuvent juger l'équipe de marseille de l'époque. leurs différents titres sont loin d'être usurpés :flowers:

et puis comme on dit "a jamais les premiers" ;)

me font mourrir de rire les marseillais et je sais de quoi je parle : à montpellier on en a une pelleté

les seuls qui croient que la bouillabaisse est d'origine marseillaise, comme pour le foot

Bonnes vacances

#122 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 05 août 2006 - 15:08

le CSP Limoges, qui a gagné toutes les Coupes d'Europe de basket de son époque (Korac, Coupe des Coupes et Coupe des Clubs Champions) ;

Sans parler des finales perdues. CSP FOREVER :flowers:

Pour ce qui est du foot, Lyon applique les mêmes méthodes que Marseille à la grande époque mais le fait de manière ripolinée, avec un côté bouche en cul de poule et moralisateur insupportable.

#123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 août 2006 - 15:28

Entre celui qui jouait au voleur (avec talent) et celui à la tronche de premier de la classe ( c'est pas moi m'sieur, c'est les autres qui sont méchants avec moi), il n'y a pas photo.

eh ben si justement il y en a une
elle nous montre que le seul president QUI EN A...est ..[attachment=155:attachment]
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#124 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 août 2006 - 16:10

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 05 août 2006 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
me font mourrir de rire les marseillais et je sais de quoi je parle : à montpellier on en a une pelleté

les seuls qui croient que la bouillabaisse est d'origine marseillaise, comme pour le foot

Bonnes vacances
[/quote]

t'es un vrai troll toi. mais tes allusions mesquines sur marseille me font plus rire qu'autres choses.

pour avoir habité montpellier je sais qu'il y a aussi un paquet de gros con mais ca ne t'etonneras pas hein...

#125 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 05 août 2006 - 16:15

est il utile de relancer ce débat?

Ca dépend ! Y a de la poire et des cahouètes ? :P

pour ta gouverne c'est 6 buts que l'om a marqué aux russes amorphes :flowers:

Youpi ! on a mis six buts à une équipe droguée :(
Ca confirme mes propos ! :huh:

Mais j'ai l'impression que je n'ai pas été assez clair !

Que ce soit l'OL, l'OM, l'époque de l'ASSE avec sa caisse noire, tout ça me débecte, et je ne fais aucune différence !

Et pour répondre à bleu des vosges, on parlait là du championnat de france, je ne voyais donc aucun intérêt d'incorporer les palmarès de la Juve, de l'AC Milan, du Real ou du Barça :bush:

#126 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 05 août 2006 - 16:18

Et pour répondre à bleu des vosges, on parlait là du championnat de france, je ne voyais donc aucun intérêt d'incorporer les palmarès de la Juve, de l'AC Milan, du Real ou du Barça :bush:

En l'occurence, on parlait aussi de la C1 et de la Champion's League, puis des coupes d'Europe en général... et un peu de coups tordus, or assimiler le phénomène au seul avénement de l'OM au top est un peu réducteur. D'autant que comme le dit Taz, l'OM des années 90 possédait bien "sportivement" une des plus belles équipes de club jamais vues, digne du grand Milan, Bayern, etc (je ne cite pas l'Ajax, hors concours)
... Et pour le coup le Hole Ass Magic Barnum a encore du boulot, c'est indéniable.

#127 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 août 2006 - 17:25

[quote name='totoche' date='samedi 05 août 2006 à 17:15' post='247441']
Youpi ! on a mis six buts à une équipe droguée :(
Ca confirme mes propos ! :huh:

Mais j'ai l'impression que je n'ai pas été assez clair !

Que ce soit l'OL, l'OM, l'époque de l'ASSE avec sa caisse noire, tout ça me débecte, et je ne fais aucune différence !

la remarque sur les 6 buts c'était du second degré mais bon t'as pas compris c'est pas bien grave.

par contre je trouve bizarre qu'un sujet qui te débecte (que de grandiloquence) te fasse réagir avec autant de ferveur.

[quote name='totoche' post='247441' date='samedi 05 août 2006 à 17:15']

ca par contre, c'est quand tu veux ;)

[/quote]

#128 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 340 messages

Posté 05 août 2006 - 18:53

c'est simple le foot francais 'simpliste meme) : un club qui gagne triche forcement. on (qui est un con) attend les preuves a propos de lyon.

#129 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 août 2006 - 19:01

c'est simple le foot francais 'simpliste meme) : un club qui gagne triche forcement. on (qui est un con) attend les preuves a propos de lyon.

" on " attend également toujours les preuves du soi disant match truqué contre milan. ;)

#130 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 340 messages

Posté 05 août 2006 - 19:11

" on " attend également toujours les preuves du soi disant match truqué contre milan. ;)

tu sais bien qu'il est facile de critiquer, balancer n'importe quoi sans preuve, ou alors des preuves que seul pradel a son retour de roswell a pu voir.
marseille , qui a du en faire vibrer plus d'un a l'epoque a gagne la C1 POINT.
et ca ne m'empeche pas de trouver que l'ol est un grand club.

#131 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 août 2006 - 19:34

tu sais bien qu'il est facile de critiquer, balancer n'importe quoi sans preuve, ou alors des preuves que seul pradel a son retour de roswell a pu voir.
marseille , qui a du en faire vibrer plus d'un a l'epoque a gagne la C1 POINT.
et ca ne m'empeche pas de trouver que l'ol est un grand club.

heureusement que chacun est libre de penser ce qu'il veut.

c'est juste que ces allégations quasi perpetuelles a l'encontre de marseille sont fatiguantes. les sempiternels refrains sur le jus d'orange trafiqué, les matchs achetés, les diverses pressions, le public maffieux pffff a la longue hein....

#132 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 05 août 2006 - 20:51

Lyon, comme Marseille et Sainté auparavant, dispose du meilleur effectif et des plus gros moyens financiers, ainsi que de la plus grande influence en coulisse; il est donc logique que l'ol domine la L1 comme il le fait. Qu'il soit permis de penser que le club lyonnais le fait dans un contexte sportif inférieur, ou plutôt plus déséquilibré en terme de qualité de l'opposition. Qu'il soit également permis de penser que Lyon provoque beaucoup moins de passions et de chaleurs que Marseille et Sainté (quoiqu'on pense de ces 2 clubs).
Enfin qu'il soit surtout permis de constater qu'avec Lyon, on retrouve de plus en plus les méthodes de Tapie et des scenarii de matches "bizarres". C'est après tout le lot du football dans tous les pays, sans doute pire en Italie, en Espagne ou Amérique du Sud. Mais qu'on arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et Lyon comme un modèle de sport propre et vertueux.

#133 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 08 août 2006 - 16:53

ribery fait partie du groupe pour le déplacement à berne.

reste a savoir s'il va effectuer le deplacement ou s'il decide d'engager un bras de fer avec les dirigeants de l'om

#134 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 août 2006 - 13:07

Ah j'ai pris un réel plaisir de lire tout ceci sur le sport que j'execre le + . Néanmoins c'est tjrs les mêmes équipes (françaises ou étrangères) qui défrayent la chronique ! Quand verra-t-on Sochaux, Le Havre, Rennes et consorts au coeur des pires scandales? Probablement jamais !!!!

#135 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 09 août 2006 - 17:15

Quand verra-t-on Le Havre, Rennes et consorts au coeur des pires scandales? Probablement jamais !!!!

C'est déjà un scandale en soi que ces 2 "clubs" d'escrocs continuent d'exister ...