Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter est arrivé

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
67 replies to this topic

#31 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 23 June 2006 - 10:04 AM

Bonjour tous !!

Dix ans que je l'avais pas revu (à la tv en train de parler ) , il a pas changé : je crois que les choses sont claires :
---La patron ca sera lui ou il foutra le camp !
---Il est pas venu pour le tourisme , c'est un gagneur .
---Ils vont bosser , ont interêt à pas faire raclette + biére à l'intersaison les joueurs .. lol
---IL COMPTE sur VOUS !!! alors aidez le : patience et un peu de temps , plus quelques sourires et marques de sympathie ... ça serait vraiment top de votre part : vous voulez une équipe qui gagne , qui soit performante , vite , mais laissez lui quand même un peu de temps .. les choses se bougent , mais la travail , la rigueur , la qualité , tout ceci demande du temps !!

---IL Va vous la faire votre belle équipe , mais il veut la faire avec avec tous les gens de bonne volonté ..
En tout cas , c 'est un gars super bien , travailleur , humainement tres attachant , qui connait le rugby sous toutes ses coutures et hémisphéres , Clermont ça va être que du bonheur bientôt!!

Conclusion de tout ça : va falloir que je vienne lui faire un big kiss et à vous aussi !!

A bientot TOUS !!!

#32 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 23 June 2006 - 11:00 AM

Bonjour tous !!

Dix ans que je l'avais pas revu (à la tv en train de parler ) , il a pas changé : je crois que les choses sont claires :
---La patron ca sera lui ou il foutra le camp !
---Il est pas venu pour le tourisme , c'est un gagneur .
---Ils vont bosser , ont interêt à pas faire raclette + biére à l'intersaison les joueurs .. lol
---IL COMPTE sur VOUS !!! alors aidez le : patience et un peu de temps , plus quelques sourires et marques de sympathie ... ça serait vraiment top de votre part : vous voulez une équipe qui gagne , qui soit performante , vite , mais laissez lui quand même un peu de temps .. les choses se bougent , mais la travail , la rigueur , la qualité , tout ceci demande du temps !!

---IL Va vous la faire votre belle équipe , mais il veut la faire avec avec tous les gens de bonne volonté ..
En tout cas , c 'est un gars super bien , travailleur , humainement tres attachant , qui connait le rugby sous toutes ses coutures et hémisphéres , Clermont ça va être que du bonheur bientôt!!

Conclusion de tout ça : va falloir que je vienne lui faire un big kiss et à vous aussi !!

A bientot TOUS !!!

:w00t: :w00t: :w00t:

#33 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 posts

Posted 23 June 2006 - 11:07 AM

Sympa Duddu ces news "in situ" et on sent en + que ça vient du coeur !!! :flowers: :flowers: :flowers:
Comptes sur nous pour choyer notre désormais Ar-Vern...

#34 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 23 June 2006 - 11:50 AM

Vern Cotter, il m'impressionne déjà: il s'est inscrit ici sous le pseudo "Duddu"!!!! :flowers: :w00t: :w00t:

#35 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,439 posts

Posted 23 June 2006 - 14:03 PM

Vern Cotter, il m'impressionne déjà: il s'est inscrit ici sous le pseudo "Duddu"!!!! :flowers: :w00t: :w00t:

rofl je suis découvert ... tant pis j'aurai tout essayé pour réussir chez vous p:!

Kiss tous !
PS : Je bien pété de rires , je trouve super cette réplique .. devez être sympas les Clermontois avec quelques bières en plus , déjà quà jeun c bien agréable .. dés que je me suis fixé une date , vérifiez l'approvisionnement en ricard et pression , que je vienne pas pour rien lol :flowers: :flowers:

Kiss tous :P :)

#36 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 23 June 2006 - 15:57 PM

Bienvenu l’arverne cotter ! :flowers:

Si ton credo c’est la rigueur, un bon conseil…pas d’état d’âme… les branleurs de côté, les bosseurs sur le pré…les grands noms on s’en tape, on veut des morts de faim, des viandards, des qui s’y collent sans retenue…rend nous la joie de revoir une équipe digne de ce nom ! :flowers:

#37 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 23 June 2006 - 16:53 PM

Bienvenu l’arverne cotter ! :flowers:

Si ton credo c’est la rigueur, un bon conseil…pas d’état d’âme… les branleurs de côté, les bosseurs sur le pré…les grands noms on s’en tape, on veut des morts de faim, des viandards, des qui s’y collent sans retenue…rend nous la joie de revoir une équipe digne de ce nom ! :flowers:

Puisses tu être entendu :innocent:

#38 jojo la bécanne

jojo la bécanne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 24 June 2006 - 10:48 AM

Puisses tu être entendu :innocent:

il est venu avec ses cordes?

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 24 June 2006 - 15:45 PM

il est venu avec ses cordes?

avec ses cordes on sait pas
mais avec toutes ses illusions surement...
:anim-jjd:
finalement les cordes c est peut etre mieux... :sick:

#40 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 24 June 2006 - 19:27 PM

"il est venu avec ses cordes?"

l'enthousiasme et la générosité ce sera déjà bcp....en avant Vern !!! On est tous derriere toi !

#41 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 24 June 2006 - 19:35 PM

On est vraiment des supporters en or et phénoménales. :D :D :D

Cette année, on tient le bon, c'est certain car on est pas le genre de croire aux beaux discours présaison nous, ah ça non, on nous la fait pas nous monsieur.
C'est vrai, qu'ils nous le préparent le Brennus, il sera à Jaude juin 2007. :w00t:

#42 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 24 June 2006 - 20:28 PM

si pour une fois on pouvait etre obtimiste et y croire!!!!!
tous a fond plus de critique que du en avant^pour cette saison!!!! quoi qu'il arrive a fond derrierre!!!!!
bienvenue art vern
ce mec ma l'air d'un saisset puissance dix
Jeff ton sinisme m'exaspère

#43 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 24 June 2006 - 20:52 PM

Jeff ton sinisme m'exaspère

Moi, c'est ta maitrise de l'orthographe. :P

#44 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,773 posts

Posted 24 June 2006 - 21:07 PM

si pour une fois on pouvait etre obtimiste et y croire!!!!!

Mais mon petit bonhomme, ouvre tes grands yeux, relis ce qui se dit sur ce forum depuis sa création à chaque intersaison, écoute les discussions dans les bistrots de clermont et même encadre les déclarations des entraineurs des autres équipes dans le midol année après année : tout le monde est optimiste et y croit saison après saison, tout le monde reste optimiste "sur le papier" alors que l'équipe dégringole saison après saison... Tu veux les noms de ceux qui insultaient les forumeurs qui doutaient de Hyardet non pas à sa nomination, mais à la fin de la première saison ? On peut-être aveugle et ne pas pour autant perdre la mémoire... La mémoire est la première étape vers la sagesse, mais seulement la première d'une longue succession... Alors oui accordons sa chance à Vern qui a tout pour réussir... Moi personnellement c'est l'effectif qui me fait douter... Les mêmes qui cette année étaient des "tricheurs" et qui vont rester solidaire de celui qui les traitaient ainsi... Ceux qui allaient se replacer en marchant (et qui soit dit en passant n'étaient pas les "stars" de l'équipe, mais plutôt ceux qu'on aurait aimé appeler des "guerriers"), ceux qui devaient faire plier tous les packs de france et n'ont réussi à atomiser que celui de Toulon...
Lire entre les lignes, décrypter les silences, c'est le deuxième pas vers la sagesse... Mais le deuxième pas n'est qu'un saut de puce par rapport aux suivants...

Mais bien entendu tout celà n'a rien à voir avec le rugby et la question n'est pas de savoir si notre nouvel entraineur est compétent ou non, mais jusqu'à quel point il pourra agir sur le groupe tant technique que de joueurs pour remettre la maison dans le bon sens... ;)

Je l'espère comme tout bon supporter digne de ce nom... Mais pour ma part j'attendrais de voir les modifications sur le pré (oh pardon, devant ma télé, salopard de mauvais supporter que je suis) avant de lui taper sur l"épaule et de le remercier pour son CV... Moi, je préfère les Boucliers... ;)

#45 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 24 June 2006 - 21:48 PM

"Moi, je préfère les Boucliers"

Ben mon pauvre ami on comprend mieux ton profond desespoir...Pour ma part je ne lui demande qu'une chose à Vern, qu'il redonne à ce groupe les vertus collectives qu'il n'aurait jamais du perdre, que l'on retrouve sur le pré de la combativité additionnée à un fond de jeu qui est à réinventer.

Du solide devant et un jeu au pied digne de ce nom, une defense intraitable, ce sera déjà la garantie de tenir la route, apres on verra....On est en droit d'etre ambitieux, mais vu le spectacle des trois derniers mois de la saison, il y a de quoi rester humbles et se contenter ds un premier temps de l'essentiel, c'est à dire des fondamentaux de ce jeu....pour le reste on a le temps...