Aller au contenu


Armstrong insulte les Bleus !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#1 Guest_Nichlas_*

Guest_Nichlas_*
  • Invité

Posté 15 juillet 2006 - 15:56

Armstrong insulte les Bleus !

Lance Armstrong, qui doit rendre visite à l'équipe Discovery Channel la semaine prochaine sur le Tour de France, risque d'être accueilli froidement. Non seulement en raison de ses relations tendues avec les organisateurs du Tour mais également après ses propos tenus lors d'une émission qui doit être diffusée sur ESPN et rapportés par un quotidien californien. Le Texan s'en prend en effet violemment à l'équipe de France de football: "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul", s'est expliqué le septuple vainqueur de la Grande Boucle...

sports.fr

#2 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 15 juillet 2006 - 16:55

Ce vertueux et exemplaire champion veut nous montrer qu'il a des couilles....

Excusez-moi, je me mets à son niveau.

#3 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 15 juillet 2006 - 20:36

Ce vertueux et exemplaire champion veut nous montrer qu'il a des couilles....

Excusez-moi, je me mets à son niveau.


concernant le texan c plus DES couilles mais UNE couille

#4 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 15 juillet 2006 - 21:39

C'est quand même marrant, quand il était coureur, il adorait la France, maintenant qu'il a arrêté on se rend compte qu'il n'avait comme objectif que de se faire du fric sur le dos de notre pays.
Il n'arrête plus de nous critiquer: nous n'aimons pas les gagnants, nos journalistes (il visait L'Equipe) sont mauvais, et maintenant voilà qu'il insulte notre équipe de foot. Il avait même envisageait après son départ de revenir pour, je cite:"emmerder les Français". Et bien M. Armstrong, les Français, sans qui vous ne seriez rien, vous emmerdent!!!

#5 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 16 juillet 2006 - 07:12

Amstrong :censure: :censure: :censure:

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 juillet 2006 - 07:35

, et maintenant voilà qu'il insulte notre équipe de foot.


ZZ AU BOULOT
ET QUE SA SAIGNE.. :totoche: :chainsaw:
bah allez laisse tomber,tourne la page..
Mais comment faire,quand c est la derniere ?

#7 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 16 juillet 2006 - 08:38

nos journalistes (il visait L'Equipe) sont mauvais


Franchement, je peux pas lui donner tort sur ce point :P

#8 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages

Posté 16 juillet 2006 - 08:42

Il y a aussi le fait d'être traité de trous du cul par, n'ayons pas peur des mots, une merde :)
Tout dépend de qui vient l'insulte :P
Des fois, c'est un plaisir. :innocent:

#9 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 16 juillet 2006 - 10:55

Il y a aussi le fait d'être traité de trous du cul par, n'ayons pas peur des mots, une merde :)
Tout dépend de qui vient l'insulte :P
Des fois, c'est un plaisir. :innocent:

Vu ton avatar, je comprends ta position!! :mdrt: :salut02:

#10 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 juillet 2006 - 21:38

Armstrong n'a jamais aimé les français, la France oui mais pas les français. ça vient du fait qu'en France, on n'aime pas les grands champions qui gagne tout le temps; la preuve, Poulidor a plus de succès que Hinault, pourtant quand on compare les palmarès...

je parle de Hinault car il est vrai qu'à l'époque, c'était plutot Anquetil (aaaaah le duel au sommet de Puy de Dome en 64, on en a meme oublié qu'un espagnol avait gagné l'étape :rolleyes: ); mais le Jacques aurait du mal a signer des autographes ou a répondre aux sollicitations des médias ou autres sponsors de nos jours .... :bush: respect tout de même au défunt, grand champion qui aura révolutionné le cyclisme en son temps :)

#11 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 16 juillet 2006 - 21:48

Armstrong n'a jamais aimé les français, la France oui mais pas les français. ça vient du fait qu'en France, on n'aime pas les grands champions qui gagne tout le temps; la preuve, Poulidor a plus de succès que Hinault, pourtant quand on compare les palmarès...


T'es sur que c'est pas plutot parce qu'on porte tous des berets et qu'on a tous une baguette sous le bras... :D

je parle de Hinault car il est vrai qu'à l'époque, c'était plutot Anquetil (aaaaah le duel au sommet de Puy de Dome en 64, on en a meme oublié qu'un espagnol avait gagné l'étape :rolleyes: ); mais le Jacques aurait du mal a signer des autographes ou a répondre aux sollicitations des médias ou autres sponsors de nos jours .... :bush: respect tout de même au défunt, grand champion qui aura révolutionné le cyclisme en son temps :)


C'est vrai que le pauvre jacque, jamais il aurait été solicité par les médias, même qu'il aurait pas pu être consultant en France tellement qu'on n'aime pas les cyclistes qui gagnent... :D

#12 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 messages

Posté 17 juillet 2006 - 08:24

Belle déclaration d'Armstrong, qui symbolise à merveille la finesse d'esprit des Américains... lie de l'humanité...
Ceci dit, il y a encore quelques mois, ils étaient nombreux sur ce même forum à défendre le super champion de la pédale quand il etait accusé de dopage et qu'il se positionnait en victime innocente...
Voilà peut être le vrai visage de l'agneau innocent....

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2006 - 10:09

Armstrong insulte les Bleus !

l'équipe de France de football: "Tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul"[/color], s'est expliqué le septuple vainqueur de la Grande Boucle...

sports.fr


Malouda appreciera a sa juste valeur.... :angry:
PS oui je sais.. helas :crying: mais bon ..je resiste a tout sauf a la facilite...alors... :)

#14 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 17 juillet 2006 - 11:30

Belle déclaration d'Armstrong, qui symbolise à merveille la finesse d'esprit des Américains... lie de l'humanité...
Ceci dit, il y a encore quelques mois, ils étaient nombreux sur ce même forum à défendre le super champion de la pédale quand il etait accusé de dopage et qu'il se positionnait en victime innocente...
Voilà peut être le vrai visage de l'agneau innocent....


Faudrait voir à quand même pas généraliser la stupidité d'un individu à ces 300 millions de compatriotes.... sans compter que parler de lie de l'humanite... c'est de même niveau que les déclarations d'Armstrong, voir encore plus bas...

Pour en revenir à Armstrong, visiblement la dope ça fait grossir les muscles mais ça rammolit le cerveau :D

#15 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 17 juillet 2006 - 12:33

Belle déclaration d'Armstrong, qui symbolise à merveille la finesse d'esprit des Américains... lie de l'humanité...

Lamentable......et ça ose mettre un avatar d'un film 100% américain.