Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pour ou contre le rugby féminin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#1 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 13:00

Cheres cyberettes et chers cybers, le rugby féminin vous en pensez quoi??

#2 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 01 août 2006 - 13:09

Moi je préfère la Fourme d'Ambert

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 01 août 2006 - 13:12

contre, totalement contre.
mais je ne le ferais pas interdire. ce qui prouvre bien que je suis pas totalement un salopard de myso.
par contre le catch feminin dans la glue et le beach volley feminin , oui ! Ce qui tendrait à prouver que je suis un beau salopard quand même...

#4 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 01 août 2006 - 13:28

je suis pas contre,mais je pense que le rugby est un sport d'homme et n a rien de feminin,tout comme la boxe
mais ce n est que mon avis

#5 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 01 août 2006 - 13:35

le rugby (...) n a rien de feminin

Comme celles qui y jouent d'ailleurs.

#6 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 01 août 2006 - 13:58

Comme celles qui y jouent d'ailleurs.

:lol: :lol:

#7 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 01 août 2006 - 14:06

Ben moi j'ai jamais vu de matches donc ... :unsure:

Après je ne trouve pas que toute les nanas qui font du rugby ne sont pas ou plus feminine !!! Il faut arrêté de toute les imaginées taillées comme un pilard !!! J'ai vu une photo de l'équipe de France ... ben y en a des mimi ... :bush: :closedeyes:

Sinon vu que nous on est des belles gârces et qu'on est les reines des coup bas ... je suis sure que ça doit être simpa quand ça fait preuve d'orgueil :D

#8 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 01 août 2006 - 14:29

Perso j'aime pas mais après c'est clair que c'est des aprioris elles sont pas toutes armoires a glaces, la preuve : ici.

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 14:30

Bon on va encore dire que je tchatche trop, mais tant pis :angry: , j'ai un avis sur la question alors je le donne :angry: Le rugby feminin pratiqué à haut niveau, 1 er div et international, c'est qd même pas mal du tout :D Reconnaissons que certains matchs de séries sont carrément pourris, avec des types qui savent pas se faire 2 passes, qui n'ont aucune condition physique.....L'an dernier j'ai été voir à Combronde une 1/4 finale du Ch de France 2ème div, y avait qd même des phases de jeu interressant, en dessous j'suis pas sur.

#10 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 août 2006 - 14:35

Bonjour tous !

Sur que le rugby comme image de la grace et de la féminité y a mieux ... mais enfin tous les sports , comme tous les métiers (la féminisation de la société se fait quasi partout ... sauf dans le monde politique , ou là disons le c'est encore au compte goutte ...) ont leurs pratiquants masculins et féminins ..

Perso je ne trouve pas que le rugby féminin apporte quoi que ce soit de plus (la boxe au féminin, ou l esport de combat en général , il y a des choses bien sympas ..) , je préfére les damoiselles taillées comme un ailier que celles faites comme un pilier , mais chacun ses gouts ..

Je ne suis ni pour ni contre en fait , assez indifférent .. Si elles s'y amusent tant mieux , mais cela ne fait pas partie de mes spectacles préférés .. en fait je suis assez indifférent à l'existence d'un tel rugby , je n'y trouve aucune raison existentielle , si ce n'est cet éternel combat ou raisonnement qui veut que la femme puisse faire tout ce que l'homme fait (ce qui est la réduction stupide de la différence , m'enfin là autre et grand débat ..).

Alors le rugby féminin : je m'en secoue les cacahouétes , je trouve qu'elles peuvent exprimer leurs belles et différentes qualités ailleurs , c tout ...

kISS

#11 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 01 août 2006 - 14:52

en plus, pendant ce temps, la vaisselle et le repassage s'accumule.

#12 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages

Posté 01 août 2006 - 14:52

Perso le rugby féminin à 15 je ne suis pas contre sans être un grand fan à bon niveau ça joue pas mal. Par contre j'ai vu des matchs très sympas de rugby à 7 féminin ou le fait qu'il y ait moins de contact permet à ce sport d'être tout de même un peu plus adapté à la grace féminine. Et là je ne vois pas pourquoi ce sport ne pourrait se pratiquer au féminin.

Mais pour défendre la 15 chez les filles il y a le même avantage que chez les hommes quelque soit ton physique et ça pour les filles plus carrées c'est un avantage surtout qu'elles sont pas toutes moches

#13 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 01 août 2006 - 15:13

en plus, pendant ce temps, la vaisselle et le repassage s'accumule.

enfin un post sensé dans ce topic

je vote contre

#14 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 01 août 2006 - 15:29

Perso j'aime pas mais après c'est clair que c'est des aprioris elles sont pas toutes armoires a glaces, la preuve : ici.

Vu sous cet angle, VIVE LE RUGBY FEMININ

#15 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 août 2006 - 15:56

Ah j'attendais de connaitre ton opinion, je suis un peu surpris :huh: