Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pour ou contre le rugby féminin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#61 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 07 août 2006 - 12:16

Le rugby n'est pas un sport pour les femmes. :w00t:

dehors et vite ! :cartonrouge: :w00t:

#62 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 août 2006 - 13:40

Le rugby n'est pas un sport pour les femmes. :w00t:

exact c est un sport de p... :crying: :crying:
oh p.. voila Jamie... :w00t: :w00t: :w00t:

#63 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages

Posté 07 août 2006 - 13:41

moi je vote pour camille allez ouste!!!!!

je vote aussi pour tous ceux qui ont dit que l'on ne voyait pas poiurquoi on serait contre cela!!!!! Faut il l'interdire car ces messieurs ont peur de ce faire marcher sur les pieds en mélée??????

Par contre qu'on aime ou pas ça c'est autre chose et c'est beaucoup plus subjectif.

enfin je vote aussi pour ceux qui disent que les femmes peuvent bien faire ce qu'elles veulent tant que la maison est bien tenue (sinon interdiction d'aller jouer le week-end NA!!!!!) et surtout que la couche le soit aussi. Il est hors de question d'avoir une femme qui refuse quoi que ce soit au lit sous prétexte qu'elle a pris un coup de crampons ici une droite là ou qu'elle soit courbaturée. :whistling: :whistling:

#64 Sercial

Sercial

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 09 août 2006 - 15:01

Je suis d'accord avec les posts du genre "il n'y a pas a etre pour ou contre" c'est plutot une histoire de gout...

Perso pour avoir vu quelques matchs de tout niveau (universitaire, elite, voire meme finale de championnat de france) je dois avouer que c'est pas vraiment ma tasse de thé parce que le jeu est un peu moins orienté vers la technique et est plus tourné vers le jeu à la main.
Par contre, il faut reconnaitre que les filles sont beaucoup plus hargneuses que les hommes et ca se voit tres bien dans certaines confrontations... :bush:

Une fois de plus c'est mon avis :flowers:

#65 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 238 messages

Posté 09 août 2006 - 16:42

d'ailleurs les filles des martres voulait peut-^etre montées une section ça va se faire ou non

#66 magicien.net

magicien.net

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 09 août 2006 - 23:08

quel topic interessant! mais quelques réponses décevantes! :o

moi qui les côtoie quotidiennement même en période de vacances, j'ai vraiment desuite découvert des vraies filles, comme les autres, des grandes, des petites, des corpulantes, des moches, des belles, des timides etc
bref je me demande comment on pourrait être "contre" ou même simplement "plutôt pour". Elles aiment le rugby, elles se donnent à fond dans le jeu, dans l'agressivité, le contact (du moins à Toulouges, elles vont "au mall" comme on dit chez nous) ya même de vraies "ollades" :kiss: .

champion 2004: USA Toulouges
champion 2005: USA Toulouges
champion 2006: USA Toulouges :P
Image IPB
Image IPB

dés que j'aurai récupérer le dernier match de la phase régulière de la saison passée, USAT - Caen, je le mettrait en partage si ça vous interesse!

en attendant si vous voulez des infos sur ce sujet . . . :flowers:

L'actualité du rugby féminin en ce moment c'est la préparation de la coupe du monde. L'équipe de France Féminine va pas tarder à partir pour Edmonton (Canada) pour "gagner la compétition"!

7 joueuses de l'USAT ont été retenues, dont Christelle Le Duff (numéro 10), une vraie pile électrique sur un terrain! :w00t:

PS (pour la folle): je suis étudiant en biologie végétale, je cuisine trés bien... pour ma copine :innocent:

bona nit tots!

#67 Sercial

Sercial

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 10 août 2006 - 09:31

d'ailleurs les filles des martres voulait peut-^etre montées une section ça va se faire ou non

Je n'y crois pas trop... <_< :lol:

#68 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 10 août 2006 - 09:56

De toute façon la question a été maladroitement posée dès le départ......

Primo : il ne s'agit pas d'être pour ou contre.......bande de censeurs !!! il s'agit d'apprécier ou pas.....

Secundo : il ne s'agit pas d'apprécier uniquement la beauté des demoiselles....mais principalement du jeu...

Tertio : fort de tout celà.....moi je n'ai aucun plaisir à regarder du rugby féminin......

par contre certains avatars.....

#69 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 août 2006 - 11:20

De toute façon la question a été maladroitement posée dès le départ......

Primo : il ne s'agit pas d'être pour ou contre.......bande de censeurs !!! il s'agit d'apprécier ou pas.....

Secundo : il ne s'agit pas d'apprécier uniquement la beauté des demoiselles....mais principalement du jeu...

Tertio : fort de tout celà.....moi je n'ai aucun plaisir à regarder du rugby féminin......
par contre certains avatars.....

La question de base est très bien posée. Je voulez savoir parmi tous ces amateurs et amatrices de rugby qui se retrouvent ici, lesquels étaient contre le rugby féminin. Certains et certaines sont contre et le disent, d'autres ni pour ni contre et comme dans tout bon sondage, d'autres ne se prononcent pas. Moi j'ai retourné ma veste, j'étais contre, je suis désormais pour à 100000000000% :salut01:

#70 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 602 messages

Posté 10 août 2006 - 13:21

ah ben moi je trouve la question de départ mal posée......

il y a une ambiguité dans le fait d'être contre....

tu es contre le fait que ça existe ou contre l'idée de le regarder......

parce qu'être contre le fait que ça existe je dirais à ceux qui ont cette opinion de se meler de leurs fesses.....je vois pas en quoi ça les regarde si une nana aime pratiquer le rugby mais qu'eux n'apprécient pas.....

selon le même ordre d'idée (mais là je m'éloigne du sujet de départ) tu trouveras toujours des personnes contre certaines préférences sexuelles.....or la question n'est pas d'être pour ou contre.....la question est de se meler de ses ognons bon ok :censure:

en gros il est interdit d'interdire !!!!

#71 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 août 2006 - 13:53

Bon qlq part t'as raison, la question est p' tet mal posée. Disons que j'aurais p' tet du demander "aimez-vous, oui ou non , le rugby féminin"?

#72 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 10 août 2006 - 16:57

ben alors Mouss, faut choisir, soit tu voulais vraiment savoir si il existait des gens suffisament machos pour etre contre le rugby feminin, et alors ta question est parfaitement posée, soit tu voulais simplement savoir qui apprécie le rugby feminin et alors elle est tres mal posée effectivement car on peut parfaitement apprécier en étant contre (philosophiquement) et etre pour mais ne pas apprecier le spectacle... :ermm:

#73 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 10 août 2006 - 17:02

ben alors Mouss, faut choisir, soit tu voulais vraiment savoir si il existait des gens suffisament machos pour etre contre le rugby feminin, et alors ta question est parfaitement posée, soit tu voulais simplement savoir qui apprécie le rugby feminin et alors elle est tres mal posée effectivement car on peut parfaitement apprécier en étant contre (philosophiquement) et etre pour mais ne pas apprecier le spectacle... :ermm:

Ben les 2 en fait mon cher Watson. Je voulais effectivement savoir s'il y avait des mecs ou des filles, et il y en a , qui sont contre le rugby pratiqué par les donzelles, et aussi savoir si d'autres apprécient le spectacle rugbystique de ces dames. Les réponses apportées répondent à ces 2 questions en même tps

#74 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 10 août 2006 - 17:45

Une question "pour ou contre" n'est interressante que s'il y a un vrai débat possible, or là il n'y en a pas, certes on sait que certains sont contre la pratique du rugby par nosdemoiselles, mais un véritable débat autour de cette question est-il possible? Je ne le crois pas, à moins que les "contre" nous apporte des arguments crédibles, j'attends de voir ça!!! Quant à moi je l'ai déjà dit, je n'ai jamais vu de rugby féminin, donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas.

#75 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 septembre 2006 - 08:39

En coupe du Monde au Canada, les Bleuettes ont battu l'Irlande 43 - 0 ,bravo les filles, :salut03: :salut03: se profile maintenant l'Australie et l'Angleterre ;)