Aux abonnés ABSENTS !
Posté 25 août 2006 - 15:59
Posté 25 août 2006 - 16:00
Posté 25 août 2006 - 16:01
D'autant plus que l'an passé, la plupart des matchs se sont passés sous la pluie, vent ou neige... alors c'était plutôt moyen agréable... (remember Perpignan!!)
Posté 25 août 2006 - 16:03
Posté 25 août 2006 - 16:05

Posté 25 août 2006 - 16:31

Posté 25 août 2006 - 16:31
La Montagne du jour annonce que l'ASM va avoir du mal à dépasser les 6000 abonnés ! Qui peut dire pourquoi la campagne d'abonnement n'enflamme pas les supporters?
Ben le prix des abonnements, "très atractifs" , les "bons" resultats de ces dernières saisons, la distance qui semble se creuser entre les supporters-les sponsors-et l'asm (Les supporters déplacés l'an passé par exemple...), tout ça fait sûrement que le supporter "de base" (loin de moi tout propos péjoratif), refléchit peut-être a deux fois avant de reprendre son abonnement...
Posté 25 août 2006 - 16:37
combien y a t ils d abonnes absents?
Justement comme ils sont absents, on ne les connaît pas!

Posté 25 août 2006 - 16:39
Ben le prix des abonnements, "très atractifs" , les "bons" resultats de ces dernières saisons, la distance qui semble se creuser entre les supporters-les sponsors-et l'asm (Les supporters déplacés l'an passé par exemple...), tout ça fait sûrement que le supporter "de base" (loin de moi tout propos péjoratif), refléchit peut-être a deux fois avant de reprendre son abonnement...

Posté 25 août 2006 - 16:41
Je pense que tu as raison Hinano
Et encore on a de la "chance" les tarifs n'ont exceptionnellement pas augmenté cette année comme M Fontés nous l'a fait gentiment remarqué dans sa lettre d'accompagnement pour les réabonnements.
Posté 25 août 2006 - 17:04
Je pense que tu as raison Hinano
Et encore on a de la "chance" les tarifs n'ont exceptionnellement pas augmenté cette année comme M Fontés nous l'a fait gentiment remarqué dans sa lettre d'accompagnement pour les réabonnements.
en plus c'est année on joue pas la h-cup

Posté 25 août 2006 - 17:22
S'il n'y avait pas eu les "6741 abonnés" ficellés à leur banc toute la saison dernière, ils auraient vu ce que c'est que de jouer dans un stade où les encouragements viennent des loges !!
Posté 25 août 2006 - 17:25
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 25 août 2006 - 17:47
CITATION(Hinano @ vendredi 25 août 2006 à 17:31)
Y a un peu beaucoup de tout celà entre autre pour ma part tout comme Renard entre autre puis y a aussi le fait que Clermont en aout est une ville un peu morte donc faut attendre les rentrées de congès de ce WE plus le resultat un temps soit peu flamboyant de l'ASM demain et hop ça repartira comme en 40.... Chose que je n'espère pas forcément parce que si les abonnements ne sont pas repris autant que les autres années ça fera peut etre reflechir le marketing et la com à d'autres solutions envers les supporters...

Posté 25 août 2006 - 17:59
Je crois effectivement qu'un certain nombre de supporter ne veulent pas s'engager cette année dans un abonnement sans savoir vraiment si l'ASM 2006/2007 sera d'un cru identique à celle de ces dernières années. Il y a besoin à nouveau de voir de grand rugby au Michelin pour remotiver les foules.