fan de l'asm et de tout ce qui la compose RdC. moi je m'en vais me creer un pseudo, "ruedelavaillance".

Aux abonnés ABSENTS !
Started by
Mouss'
, Aug 25 2006 15:59 PM
62 replies to this topic
Posted 27 August 2006 - 11:24 AM
Posted 27 August 2006 - 11:24 AM
que je sache, ou alors j'ai pas tout suivi, la tribune auvergne (ex populaires avec les gros poteaux en fer) offre desormais des places avec vue imprenable en plein centre du terrain...je pense plutot que grace aux efforts du club les supporters , y compris les plus populaires, sont les gds beneficiaires des recentes evolutions et aussi des chantiers à venir (nouvelles tribunes...)...
Alors, tu n'a pas tout suivi...Il est IMPOSSIBLE d'avoir en tant que nouvel abonné des places en centrales auvergne, et les anciens abonnés de la populaire sont impitoyablement dégagés de cette partie de la tribune.
C'est aussi en critiquant quelquefois qu'on fera avancer les choses.
Posted 27 August 2006 - 11:52 AM
ok , je comprends mieux à present, ms tu ne vas pas me dire qu'on y voit moins bien au michelin depuis qu'il a été modernisé ??
Certes je n'y ai pas remis les pieds depuis, ms j'ai plutot l'impression que, même qd on est pas tout à fait au centre, on ne doit pas rater gd chose...
Enfin moi je dis ça ms je n'ai jamais regardé un match de haut niveau en tribune centrale
...et puis j'adore les tribunes pop et les positions proches du terrain pour l'ambiance...
En fait moi je n'aurais qu'une requete : retrouver les vieilles popu du michelin et l'allée des cerisiers !!!
...Et pour la confiture de burlat AOC La plaine obligatoire au rayon dessert chez Mc DO !!!
Certes je n'y ai pas remis les pieds depuis, ms j'ai plutot l'impression que, même qd on est pas tout à fait au centre, on ne doit pas rater gd chose...
Enfin moi je dis ça ms je n'ai jamais regardé un match de haut niveau en tribune centrale

En fait moi je n'aurais qu'une requete : retrouver les vieilles popu du michelin et l'allée des cerisiers !!!
...Et pour la confiture de burlat AOC La plaine obligatoire au rayon dessert chez Mc DO !!!