Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

que pensez vous de la stratégie de vern cotter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#61 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 30 août 2006 - 21:46

JE PARLAI DE NOS JEUNES ET DU 5 DE DEVANT JAUNARD CE SOIR
Avoir une discussion avec un ami, et capter son mal-être, et surtout l'incompréhension de ses collègues de travail, c'est pas faire la taupe. je t'ai pas lacher que untel s'est fait la femme de untel, ou que untel joue parce que ceci.
je te dis juste qu'un entraineur soit disant compétent, et arrivant du bout du monde va avoir des jugements rapides et des a prioris sur certains parce qu'on le lui a filé dans le bulbe, comme on avait pu le faire à agostini l'an dernier.

HYARDET, qui avait son caractère n'a jamais reçu le soutien de son manager, et on dit que saisset a voulu se rapprocher de murviel les béziers, mais c'est surtout que le renouvellement de son bail a l'asm a tardé avant de venir, pour eviter qu'il s'octroit plus de pouvoir et face de l'ombre à ce mec qui fera un jour exploser le groupe.
pour le cotoyer luiaussi du coté de l'orb, il serait bien resté pour achever son travail, et ses rémunérations auraient crois moi reussi à atténuer l'éloignement kilométrique
voir plus haut. cela dit bozzi a joué sur une jambe, et tincu n' a repris que mi-aout, l'argentin a un niveau de forme équivalent aux notres, il manquait l'ame de ce pack: konieck, goutta, tonita, et le corvec oté de toutes pressions sur le capitanat

ben je vois que toi tu en sais des choses à te lire !!, pour info, un mec comme Cotter, n'a pas besoin de se faire monter le bulbe pour se faire une opinion sur un joueur, pour preuve, il lui a simplement suffit de regarder les matches retours de la saison dernière pour se faire une opinion, et les tricheurs aujourd'hui sont effectivement dans le collimateurs, t'es potes bitterois sont effectivement sur la liste, enfin je le suppose puisque tu dis qu'ils ont un traitement de faveur...pour le reste et surtout ton histoire avec Saisset, c'est même pas marrant...mais tu peux continuer à raconter toutes les conneries sur le forum :sleeping: :cartonrouge:

#62 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 21:51

Moi, je dis que c'est peut être pas si ridicule et peut être pas si loin de la vérité comme argument.

merci mais le but n'est pas de savoir si c'est ridicule ou non, c'est mon avis qui depasse le cadre de l'intuition et des "on dit con".
je pense avoir un jugement neutre car je ne suis l'asm que depuis 3ans.
avec du recul, je me dis que jusque dans les années 80/90, il n'y avait que les équipes avec de grandes generations qui arrivaient au bout et dieu merci beziers a eu SA génération. les dessous de table étaient habituels pour salaires et le rugby amateur.
or depuis le milieu des années 90, le rugby est pro, et quel et le club qui a eu chaque année sur le papier et depuis l'avènement du sport roi, un groupe de 30 joueurs enormissime, encadré par ce qu'il se fait de mieux au niveau mécénat, avec des moyens avangardistes: l'asm.

aussi quel est le club qui a eu le moins bon rapport investissement/ suivi populaire/résultat: l'asm

parmi les clubs sans resultats, lequel a toujours concervé coute que coute son homme "fort" (rien que de l'écrire, ça me fait mal): l'asm (même le stade toulousain s'est réorganisé).

qui vous a fait perdre azam, cockeril, merle,thion,martin, magne, troncon, merceron, bory, marlu,gobelet, etc en étant patron du sportif et du centre de formation? ET NE ME DITES PAS QUE C4EST UNE HISTOIRE DE BUDGET.

j'ai peur pour ce club qu'un jour michelin se désengage (surtout si l'entre prise change de tête dans sa gestion) faute de résultats, présentés lors des consels d'administration par cet homme incapable, qui a mon sens symbolise plus le renouveau de l'asm par ses quelques selections en edf, a une époque ou le club avait disparu du giron fédéral.
honte à lui de ne pas reconnaitre ses limites et surtout d'être obligé de diviser pour mieux gerer.

j'ai peur qu'un jour il ne soit trop tard......................

ben je vois que toi tu en sais des choses à te lire !!, pour info, un mec comme Cotter, n'a pas besoin de se faire monter le bulbe pour se faire une opinion sur un joueur, pour preuve, il lui a simplement suffit de regarder les matches retours de la saison dernière pour se faire une opinion, et les tricheurs aujourd'hui sont effectivement dans le collimateurs, t'es potes bitterois sont effectivement sur la liste, enfin je le suppose puisque tu dis qu'ils ont un traitement de faveur...pour le reste et surtout ton histoire avec Saisset, c'est même pas marrant...mais tu peux continuer à raconter toutes les conneries sur le forum :sleeping: :cartonrouge:

qu'est ce que tu connais de vern cotter pour savoir comment il va réagir.
mets toi a sa place il arrive dans une usine a gaz en plein chantier, avec l'image du sauveur, principale recrue de la saison, avec comme seuls alliés tony et bromhall.
il faut bien qu'il se menage une sortie au cas ou la saison demarre a la bayonnaise ou castraise, en disant amen au manager

#63 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2006 - 21:51

j'ai peur pour ce club qu'un jour michelin se désengage (surtout si l'entre prise change de tête dans sa gestion) faute de résultats, présentés lors des consels d'administration par cet homme incapable, qui a mon sens symbolise plus le renouveau de l'asm par ses quelques selections en edf, a une époque ou le club avait disparu du giron fédéral.
honte à lui de ne pas reconnaitre ses limites et surtout d'être obligé de diviser pour mieux gerer.

tu dois t'entrainer pour en sortir des pareilles, c'est pas possible autrement :D

#64 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 août 2006 - 21:52

merci mais le but n'est pas de savoir si c'est ridicule ou non, c'est mon avis qui depasse le cadre de l'intuition et des "on dit con".
avec du recul, je me dis que jusque dans les années 80/90, il n'y avait que les équipes avec de grandes generations qui arrivaient au bout et dieu merci beziers a eu SA génération. les dessous de table étaient habituels pour salaires et le rugby amateur.
or depuis le milieu des années 90, le rugby est pro, et quel et le club qui a eu chaque année sur le papier et depuis l'avènement du sport roi, un groupe de 30 joueurs enormissime, encadré par ce qu'il se fait de mieux au niveau mécénat, avec des moyens avangardistes: l'asm.

aussi quel est le club qui a eu le moins bon rapport investissement/ suivi populaire/résultat: l'asm

parmi les clubs sans resultats, lequel a toujours concervé coute que coute son homme "fort" (rien que de l'écrire, ça me fait mal): l'asm (même le stade toulousain s'est réorganisé).

qui vous a fait perdre azam, cockeril, merle,thion,martin, magne, troncon, merceron, bory, marlu,gobelet, etc en étant patron du sportif et du centre de formation? ET NE ME DITES PAS QUE C4EST UNE HISTOIRE DE BUDGET.

mets toi a sa place il arrive dans une usine a gaz en plein chantier, avec l'image du sauveur, principale recrue de la saison, avec comme seuls alliés tony et bromhall.
il faut bien qu'il se menage une sortie au cas ou la saison demarre a la bayonnaise ou castraise, en disant amen au manager

En parlant de ridicule, je dirais plutot heureusement que ça ne tue pas...en tout cas tu n'en a pas peur, c'est manifeste !! :w00t:

#65 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2006 - 21:54

Non , il le fait exprés !!! ;) ;)

Affligeant !! ;) ;)

#66 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 22:02

Non , il le fait exprés !!! ;) ;)
Affligeant !! ;) ;)

et les gars faites avancer le truc ou bien amener une contradiction à ce que j'avance.
si c'est pour faire des phrases, c'est plus hors sujet et moins concret.

un peu de courage jour de rugby est dans 25 minutes.

#67 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2006 - 22:04

et les gars faites avancer le truc

et en plus c'est à nous de rattraper tes conn :censure: ; t'es pas géné toi ! :P

#68 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2006 - 22:04

tu dois t'entrainer pour en sortir des pareilles, c'est pas possible autrement :D

Oh t'ain je l' avais loupé celle- là !! :w00t: :w00t:

#69 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 30 août 2006 - 22:05

JML t'aurait piqué ta femme, on me l'a dit :whistling: ... Pas étonnant :D :D

#70 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 30 août 2006 - 22:06

HYARDET, qui avait son caractère n'a jamais reçu le soutien de son manager,

toi t'es un affabulateur qui cherche à nuire club, c'est vrai que les vacances pour certains joueurs ben c'est fini, maintenat faut bosser!!, ou aller voir ailleurs!!, au fait pour info une seconde fois Hyardet pouvait pas reçevoir le soutien de son manager, puisque c'etait lui le manager de l'asm en plus d'avoir le rôle d'entraineur en chef.... :cartonrouge:

#71 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 30 août 2006 - 22:06

et les gars faites avancer le truc ou bien amener une contradiction à ce que j'avance.

et toi des preuves tu en as ? ;)

ah la la, moi je les envies ces mecs qui en suivant un club depuis trois ans, sont au courant de tout, un conseil sort un bouquin ça se vendra comme des ptis pains, mais balance des noms sinon c'est pas marrant :D

#72 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2006 - 22:07

Argumenter quoi ? Sur quoi ?? des trucs refroidis ??

Simplement parce que Longo et Dieudé ne sont pas titulaires en ce moment ???

Il est vrai qu'Elvis et Alex font un début de saison de merde !!....................................... :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

#73 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 août 2006 - 22:09

Bonsoir !!

"La Burne" , tout débat est intéressant , tout échange d'idées est passionnant , mais là je dois dire , en fait je sais plus quoi dire ... je lis et je reste bête (ce qui dans le fond n'est pas bien grave ...)..

Si on refait l'histoire de l'ASM au conditionnel , avec des sources (et malgré tout quand on connait la communication et ses interférences , et encore plus la qualité des agents sportifs en France.. là le débat serait passionnant ...) ou des procédés d'intention "subjectifs" sans se baser sur les faits et le travail accompli , effectivement on peut dire que la maison prend feu et que les pompiers n'auront jamais assez d'eau , ou quel'échelle sera de toute maniére trop petite ...

Mais , regardons ce qui a été accompli , l'avis de la majorité des joueurs et leurs prestations , leur envie et leur mental , leur travail , et ma foi , on lit tes posts avec le recul que l'on prend quand on se tape un "santa barbara" en pleine action ...

Donne ton avis perso en utilisant ton esprit d'analyse , utilise pas des sources , qui chacun de nous le sait (moi le premier) sont de toutes façons peu objectives , surtout dans un monde ou l'argent est devenu roi et les agents les plus bêtes d'europe , voir du systéme solaire ...

Regardons , comprenons et tirons en les conséquences (quelques soient nos divergences aprés) , mais stop ASM = Dallas , regardons le travail accompli , les efforts fournis et soyons à la hauteur des joueurs et autres membres parties prenantes : ils bossent dur , avec un mental d'acier , faisons de même ...

Kiss

PS : Et de sources autorisées et quasi sures , mais en fait peut être pas , le Jules il a pas besoin d'unenourrice pour se faire un avis sur un gars : il regarde deux choses : son travail et sa vie dans le groupe , et là fini les sénateurs .... le mandat est de courte durée ...

#74 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 22:10

JML t'aurait piqué ta femme, on me l'a dit :whistling: ... Pas étonnant :D :D

y a autant de phylosophe sur le forum que dans certaines équipe de l'asm des années passées
reprennez vous les gars la saison ne fait que commencer.

si vous voulez lancer un sujet où on pourra déborder et partir dans tout les sens allez y.

moi je ne fais que témoigner de mon avis et de mes infos et de mon ressenti en constaant certaines choses.
si vous n'etes pas d'accord trés bien mais oubliez moi personnellement

#75 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2006 - 22:13

y a autant de phylosophe sur le forum que dans certaines équipe de l'asm des années passées
reprennez vous les gars la saison ne fait que commencer.

si vous voulez lancer un sujet où on pourra déborder et partir dans tout les sens allez y.

moi je ne fais que témoigner de mon avis et de mes infos et de mon ressenti en constaant certaines choses.
si vous n'etes pas d'accord trés bien mais oubliez moi personnellement

no soucy !! :whistling: :whistling: