Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

que pensez vous de la stratégie de vern cotter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#91 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 31 août 2006 - 07:52

C'est officiel !!!!!!

Le Nestor Burnous du mois d'août revient à "La Burne" :sorcerer: :sorcerer:

Ah non je proteste !!! On se bat tous pour l' avoir ( AlexBangkok est énorme en ce moment) et ce serait dévaloriser cette fabuleuse récompense que de le donner à ce type qui a pas bien compris l' esprit rugby . :cartonrouge:
Il faudrait lui créer un prix pour lui seul : le mytho d' or ou le Ribery du rugby, je ne sais pas :huh:

#92 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 11:16

Il devrait bien figurer pour le Nestor Burnous :w00t: :w00t:

arf je serai incorruptible, ainsi que mes confrères du jury... Mais que la saison est bien lancée!!!

ce matin en achetant l'Equipe, je suis en mesure de vous révéler que la caissière en savait presqu'autant que notre néo-taupe! Je luis dis "vous avez vu! c'est terrible cette défaite de l'ASM!"
Elle: "De quoi me parlez-vous?"

Si ça c'est pas une preuve qu'il y a du mou dans le groupe, et que la terreur règne tellement dans le club que cette pauvre fille avait peur de dévoiler tout ce qu'elle savait!!! :blink:

#93 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 31 août 2006 - 11:30

l'asm a bien joué (jouer n'est pas gagner!) mais etaient-ils venus pour cela?

Tu étais au match ? :blink: :blink: :blink:

#94 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 31 août 2006 - 11:37

ça t'empeche de participer toi de ne pas assister aux matchs ??? :P :P :P

#95 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 31 août 2006 - 11:45

dans certains milieux d'échange (des forums, en quelque sorte), ne distingue-t-on pas voyeurs et participants? :innocent:

#96 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 31 août 2006 - 11:50

Pour une fois où celle là je peux la faire, tu crois que je vais me gèner ??? :P

#97 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 31 août 2006 - 13:33

2 matchs en un mois et pas à la télé !!! Michel va devenir un VBA pour de bon moi je vous dit !!! ;) l'an prochain il s'abonne au Michelin :P

#98 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 31 août 2006 - 13:43

Si tu le dis ....................

puisqu'il le dit ... dirais-je même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

#99 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 31 août 2006 - 14:29

Oui affirmatif j'etais bien au match et je trouve que l'asm a fait un bon match, ils ont tentés et avec un peu plus de reussite le score aurait été baucoup moins lourd!
Le groupé penetrant de 20 metre qui va en terre promise mais grace a troncon qui s'essuie les crampons on prend une penalité (d'apres ce que j'ai lu) et si vincent roux pousse bien son ballon au pied en premiere mi-temps c'est un essai tout fait car j'espere quand meme qu'il court plus vite que parisse...
Oui le score est lourd mais on peut aussi remercier Barrier pour son carton jaune alors qu'on allait avoir une penalité et donc une penal-touche a suivre ... L'erreur de Combezou sur le deuxieme essai de messina... et enfin l'essai gag de la fin de match avec un gros cafouillage et szarzewski recupere et marque sur le gong final ...

Donc en gros le score est flatteur pour le stade... L'asm n'as pas reussi a concretiser de bons temp de jeu... soit par manque de vitesse (comparé aux 3/4 du stade y'as rien a dire...) ou par des erreurs individuelles...

#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 août 2006 - 14:43

Oui affirmatif j'etais bien au match et je trouve que l'asm a fait un bon match, ils ont tentés et avec un peu plus de reussite le score aurait été baucoup moins lourd!
Le groupé penetrant de 20 metre qui va en terre promise mais grace a troncon qui s'essuie les crampons on prend une penalité (d'apres ce que j'ai lu) et si vincent roux pousse bien son ballon au pied en premiere mi-temps c'est un essai tout fait car j'espere quand meme qu'il court plus vite que parisse...
Oui le score est lourd mais on peut aussi remercier Barrier pour son carton jaune alors qu'on allait avoir une penalité et donc une penal-touche a suivre ... L'erreur de Combezou sur le deuxieme essai de messina... et enfin l'essai gag de la fin de match avec un gros cafouillage et szarzewski recupere et marque sur le gong final ...

Donc en gros le score est flatteur pour le stade... L'asm n'as pas reussi a concretiser de bons temp de jeu... soit par manque de vitesse (comparé aux 3/4 du stade y'as rien a dire...) ou par des erreurs individuelles...

en resume avec moins d erreurs plus de discipline et une meilleure condition physique on aurait gagne
VERN COTTER DEMISSION :w00t: :w00t:

#101 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 31 août 2006 - 14:48

en resume avec moins d erreurs plus de discipline et une meilleure condition physique on aurait gagne
VERN COTTER DEMISSION :w00t: :w00t:

Enfin un peu de bon sens dans ce monde de brutes... :P :P :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 août 2006 - 15:12

Enfin un peu de bon sens dans ce monde de brutes... :P :P :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

P A R C E Q U E

- Moi, l asemiste j'en ai jusque là... ça fait 40 ans que le rugbyman me chagne. Je l'ai digéré à toutes les sauces et à toutes les modes, en maillot bien taillé et en blaser bleu. Ça marque des essais, ça crochepiette,ca cadre et deborde , ça fait réver le bourgeois et reluire les bonnes femmes, elles trouvent peut-être ça romantique mais moi pas. Alors j'ai pris une décision, moi les jaunes et bleus, j'vais plus les envoyer devant les jurés du cybervulcan, comme ça il n'y aura plus de fautes de mains possibles ni de balles perdues tolerees RIEN.. j'vais organiser la St Barthélémy du jaunard.
Convoquez moi Duddu et vite :w00t: :w00t:

#103 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 31 août 2006 - 15:31

il n' y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas, si aux premieres armes des jeunes on les "sanctionne" dur dur, laissons les apprendre et se tromper un peu

on est au troisieme match et on leur demande déjà de tout réussir, doucement !

quand a Barrier pas besoin de le remercier, si tu as joué un peu au rugby tu sais que quand tu prends une valise et que t'es un gagneur tu pete les plombs des fois et ça va pas changer le score du match t'inquietes on été depassé. il s'en mords surement deja les doigts

allez vu sur Montpellier on va se reprendre

#104 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 31 août 2006 - 15:49

il n' y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas, si aux premieres armes des jeunes on les "sanctionne" dur dur, laissons les apprendre et se tromper un peu

on est au troisieme match et on leur demande déjà de tout réussir, doucement !

quand a Barrier pas besoin de le remercier, si tu as joué un peu au rugby tu sais que quand tu prends une valise et que t'es un gagneur tu pete les plombs des fois et ça va pas changer le score du match t'inquietes on été depassé. il s'en mords surement deja les doigts

allez vu sur Montpellier on va se reprendre

Le carton de barrier je ne le juge pas j'ai pas trop vu l'action des tribunes... mais c'etait juste pour donner mon avis qui est que malgres le resultat negatif les jaunards ont produit des temps de jeu interressant ce que semble oublier certains... :innocent:

#105 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 31 août 2006 - 16:00

P A R C E Q U E

- Moi, l asemiste j'en ai jusque là... ça fait 40 ans que le rugbyman me chagne. Je l'ai digéré à toutes les sauces et à toutes les modes, en maillot bien taillé et en blaser bleu. Ça marque des essais, ça crochepiette,ca cadre et deborde , ça fait réver le bourgeois et reluire les bonnes femmes, elles trouvent peut-être ça romantique mais moi pas. Alors j'ai pris une décision, moi les jaunes et bleus, j'vais plus les envoyer devant les jurés du cybervulcan, comme ça il n'y aura plus de fautes de mains possibles ni de balles perdues tolerees RIEN.. j'vais organiser la St Barthélémy du jaunard.
Convoquez moi Duddu et vite :w00t: :w00t:

Je vois bien Gabin en maillot de supporter de l'ASM, JML lui demandant de soutenir l'équipe:
- Tend lui ta main, Jean.
- Si je lui tends, ce sera au travers de la gueule ! Après ce qu'elle m'a fait, parce que j'sais pas si t'es au courant
- Pêché d'jeunesse...
- A coup de pompe dans le oigne que j'l'a r'cevrai... Même pas, à coup de tisonnier ! Ça la redressera, c'te salope.