Bonsoir !!
"La Burne" , tout débat est intéressant , tout échange d'idées est passionnant , mais là je dois dire , en fait je sais plus quoi dire ... je lis et je reste bête (ce qui dans le fond n'est pas bien grave ...)..
Si on refait l'histoire de l'ASM au conditionnel , avec des sources (et malgré tout quand on connait la communication et ses interférences , et encore plus la qualité des agents sportifs en France.. là le débat serait passionnant ...) ou des procédés d'intention "subjectifs" sans se baser sur les faits et le travail accompli , effectivement on peut dire que la maison prend feu et que les pompiers n'auront jamais assez d'eau , ou quel'échelle sera de toute maniére trop petite ...
Mais , regardons ce qui a été accompli , l'avis de la majorité des joueurs et leurs prestations , leur envie et leur mental , leur travail , et ma foi , on lit tes posts avec le recul que l'on prend quand on se tape un "santa barbara" en pleine action ...
Donne ton avis perso en utilisant ton esprit d'analyse , utilise pas des sources , qui chacun de nous le sait (moi le premier) sont de toutes façons peu objectives , surtout dans un monde ou l'argent est devenu roi et les agents les plus bêtes d'europe , voir du systéme solaire ...
Regardons , comprenons et tirons en les conséquences (quelques soient nos divergences aprés) , mais stop ASM = Dallas , regardons le travail accompli , les efforts fournis et soyons à la hauteur des joueurs et autres membres parties prenantes : ils bossent dur , avec un mental d'acier , faisons de même ...
Kiss
PS : Et de sources autorisées et quasi sures , mais en fait peut être pas , le Jules il a pas besoin d'unenourrice pour se faire un avis sur un gars : il regarde deux choses : son travail et sa vie dans le groupe , et là fini les sénateurs .... le mandat est de courte durée ...
enfin quelqu'un qui voit du cote ouest et du feu de l'amour dans ce post !
et puis:
Et de sources autorisées et quasi sures , mais en fait peut être pas , le Jules il a pas besoin d'unenourrice pour se faire un avis sur un gars : il regarde deux choses : son travail et sa vie dans le groupe , et là fini les sénateurs .... le mandat est de courte durée ...
j'ai entendu la meme chose... duddu pour tout dire tu m'a devancé ... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je poste, ou alors juste pour renforcer le tien ?
salut