Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

que pensez vous de la stratégie de vern cotter?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#76 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 30 août 2006 - 22:13

y a autant de phylosophe sur le forum que dans certaines équipe de l'asm des années passées
reprennez vous les gars la saison ne fait que commencer.

si vous voulez lancer un sujet où on pourra déborder et partir dans tout les sens allez y.

moi je ne fais que témoigner de mon avis et de mes infos et de mon ressenti en constaant certaines choses.
si vous n'etes pas d'accord trés bien mais oubliez moi personnellement

'tain arretez les gars, pensez au moins à sa femme...ça va etre la grosse enquete ce soir !! :whistling:

#77 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Bonsoir !!

"La Burne" , tout débat est intéressant , tout échange d'idées est passionnant , mais là je dois dire , en fait je sais plus quoi dire ... je lis et je reste bête (ce qui dans le fond n'est pas bien grave ...)..

Si on refait l'histoire de l'ASM au conditionnel , avec des sources (et malgré tout quand on connait la communication et ses interférences , et encore plus la qualité des agents sportifs en France.. là le débat serait passionnant ...) ou des procédés d'intention "subjectifs" sans se baser sur les faits et le travail accompli , effectivement on peut dire que la maison prend feu et que les pompiers n'auront jamais assez d'eau , ou quel'échelle sera de toute maniére trop petite ...

Mais , regardons ce qui a été accompli , l'avis de la majorité des joueurs et leurs prestations , leur envie et leur mental , leur travail , et ma foi , on lit tes posts avec le recul que l'on prend quand on se tape un "santa barbara" en pleine action ...

Donne ton avis perso en utilisant ton esprit d'analyse , utilise pas des sources , qui chacun de nous le sait (moi le premier) sont de toutes façons peu objectives , surtout dans un monde ou l'argent est devenu roi et les agents les plus bêtes d'europe , voir du systéme solaire ...

Regardons , comprenons et tirons en les conséquences (quelques soient nos divergences aprés) , mais stop ASM = Dallas , regardons le travail accompli , les efforts fournis et soyons à la hauteur des joueurs et autres membres parties prenantes : ils bossent dur , avec un mental d'acier , faisons de même ...

Kiss

soit.

et comme on le dit au sud de beziers: inch allah!!!!!!!!!!!!!!!!!

#78 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

y a autant de phylosophe sur le forum que dans certaines équipe de l'asm des années passées

philosophe, avec un I comme imbécile; et c'est pas gentil pour les joueurs !

des noms alors ! des noms !

#79 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 22:15

Argumenter quoi ? Sur quoi ?? des trucs refroidis ??

Simplement parce que Longo et Dieudé ne sont pas titulaires en ce moment ???

Il est vrai qu'Elvis et Alex font un début de saison de merde !!....................................... :whistling: :whistling: :w00t: :w00t:

pour etre precis je parlais du discours qui est tenus a ceux qui ne tournent ou ne débutent les matches, sans jugement de valeur pour les autres .

mais restez avec vos idees. cool

#80 Billy

Billy

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 30 août 2006 - 22:17

En fait, je trouve vos discours super sympa mais un peu naif. En fait, je suis furax ce soir parce que j'ai vu des joueurs qui n'étaient pas à la hauteur de ce que je m'attendais. A vrai dire, je suis supporter et jamais j'accepterai de critiques sur montferrand d'un gars d'un autre club. Mais là, on est entre supporter Montferrandais et je trouve tout à fait normal d'etre furax vu le résultat.
Mais sachez que dimanche, je serais à fond derrière Montferrand, et etre énerver, ça montre juste que je suis trés attaché!
Il faut reconnaitre qu'on a pris une branlée, et je supporte pas ça. C'est vrai que Biarritz aurai sans doute perdu à Paris, mais pas pris une branlée!
Et ce qu'on a vu ce soir, c'est qu'il y a un bon esprit mais pas beaucoup de qualités, en tout cas elles doivent etre travaillées.
Je suis un peu décu des recrues, Troncon, Bai et Delasau et Péclier souvent contré.
Enfin, c'est mon avis!

Le temps d'écrire ça m'a fait oublier ma peine, car Moscato m'a rendu trop furax (je viens juste de l'écouter sur RMC critiquer Montferrand).

#81 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 août 2006 - 22:18

C'est officiel !!!!!!

Le Nestor Burnous du mois d'août revient à "La Burne" :sorcerer: :sorcerer:

#82 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 août 2006 - 22:18

pour etre precis je parlais du discours qui est tenus a ceux qui ne tournent ou ne débutent les matches, sans jugement de valeur pour les autres .

mais restez avec vos idees. cool

Qu'est ce que tu en connais personnellement de ce discours ?? :cartonrouge:

#83 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 30 août 2006 - 22:20

et les gars faites avancer le truc ou bien amener une contradiction à ce que j'avance.
si c'est pour faire des phrases, c'est plus hors sujet et moins concret.

un peu de courage jour de rugby est dans 25 minutes.

on dit" tel chien tel maitre"
peut on dire aussi la meme chose pour son pseudo?

#84 la burne

la burne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 30 août 2006 - 22:25

Qu'est ce que tu en connais personnellement de ce discours ?? :cartonrouge:

et toi???????????

Réflechis un peu; qu'est ce qui pourrait m'amener moi à venir sur votre forum si ce n'était de tomber des salades alors qu'a la base je m'en tamponne qu e cela fait 983 matches gagnés au michelin sans un seul planchot

on dit" tel chien tel maitre"
peut on dire aussi la meme chose pour son pseudo?

t'en fais pas pour moi je suis lucide et j'ai choisi mon pseudo sans etre sous la contrainte.

je vous laisse y a jour de rugby

#85 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 août 2006 - 22:27

et toi???????????

Réflechis un peu; qu'est ce qui pourrait m'amener moi à venir sur votre forum si ce n'était de tomber des salades alors qu'a la base je m'en tamponne qu e cela fait 983 matches gagnés au michelin sans un seul planchot
t'en fais pas pour moi je suis lucide et j'ai choisi mon pseudo sans etre sous la contrainte.

je vous laisse y a jour de rugby

qu'est ce qui pourrais t'amener sur ce forum ? :ermm: perso, je me pose toujours la question, et je suis pas près de trouver la réponse :bush:

#86 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 30 août 2006 - 22:31

Bonsoir !!

"La Burne" , tout débat est intéressant , tout échange d'idées est passionnant , mais là je dois dire , en fait je sais plus quoi dire ... je lis et je reste bête (ce qui dans le fond n'est pas bien grave ...)..

Si on refait l'histoire de l'ASM au conditionnel , avec des sources (et malgré tout quand on connait la communication et ses interférences , et encore plus la qualité des agents sportifs en France.. là le débat serait passionnant ...) ou des procédés d'intention "subjectifs" sans se baser sur les faits et le travail accompli , effectivement on peut dire que la maison prend feu et que les pompiers n'auront jamais assez d'eau , ou quel'échelle sera de toute maniére trop petite ...

Mais , regardons ce qui a été accompli , l'avis de la majorité des joueurs et leurs prestations , leur envie et leur mental , leur travail , et ma foi , on lit tes posts avec le recul que l'on prend quand on se tape un "santa barbara" en pleine action ...

Donne ton avis perso en utilisant ton esprit d'analyse , utilise pas des sources , qui chacun de nous le sait (moi le premier) sont de toutes façons peu objectives , surtout dans un monde ou l'argent est devenu roi et les agents les plus bêtes d'europe , voir du systéme solaire ...

Regardons , comprenons et tirons en les conséquences (quelques soient nos divergences aprés) , mais stop ASM = Dallas , regardons le travail accompli , les efforts fournis et soyons à la hauteur des joueurs et autres membres parties prenantes : ils bossent dur , avec un mental d'acier , faisons de même ...

Kiss

PS : Et de sources autorisées et quasi sures , mais en fait peut être pas , le Jules il a pas besoin d'unenourrice pour se faire un avis sur un gars : il regarde deux choses : son travail et sa vie dans le groupe , et là fini les sénateurs .... le mandat est de courte durée ...

enfin quelqu'un qui voit du cote ouest et du feu de l'amour dans ce post !

et puis:

Et de sources autorisées et quasi sures , mais en fait peut être pas , le Jules il a pas besoin d'unenourrice pour se faire un avis sur un gars : il regarde deux choses : son travail et sa vie dans le groupe , et là fini les sénateurs .... le mandat est de courte durée ...

j'ai entendu la meme chose... duddu pour tout dire tu m'a devancé ... d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je poste, ou alors juste pour renforcer le tien ?

salut ;)

#87 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 497 messages

Posté 30 août 2006 - 23:33

entière confiance en vern cotter,mais grosses réserves sur le niveau des remplaçants de l'asm...il n'y avait pas que des jeunes ce soir loin de là.Quant aux jeunes,ils apprennent mais sont encore loin du niveau.

Tu etais au match pour dire ca?
Le score ne reflete pas le match a 31-13, l'asm aurait bien put marquer un essai et la c'etait pas pareil...
Au stade la moindre erreur est sanctionné cash l'exemple parfait est l'essai de saubade Clermont realise 3-4 bon temps de jeu puis il manque du soutient la balle est recuperé en moins de deux secondes et elle est deja dans les bras de saubade qui tape par dessus et recupere pour marquer les troisieme essai parisien...
Le score est severe mais l'asm a bien joué (jouer n'est pas gagner!) mais etaient-ils venus pour cela?

#88 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 31 août 2006 - 05:59

Tu etais au match pour dire ca?
Le score ne reflete pas le match a 31-13, l'asm aurait bien put marquer un essai et la c'etait pas pareil...
Au stade la moindre erreur est sanctionné cash l'exemple parfait est l'essai de saubade Clermont realise 3-4 bon temps de jeu puis il manque du soutient la balle est recuperé en moins de deux secondes et elle est deja dans les bras de saubade qui tape par dessus et recupere pour marquer les troisieme essai parisien...
Le score est severe mais l'asm a bien joué (jouer n'est pas gagner!) mais etaient-ils venus pour cela?

Merci pour tes commentaires !! :flowers: :flowers:

Il rejoint d' autres commentaires et notamment ceux de supporters parisiens !!

Suivre un match à la radio n' a jamais aidé à le comprendre !! ;) ;)

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 août 2006 - 07:08

Sévère défaite. Le coup de Cotter a échoué..

on attends maintenant le coup de cutter :crying:

Ces jeunes Jules et le satff , tout le monde a tiré , et va encore tiré
Et vivement Montpellier !!!

bien la viree a Paris.. :P bravo :D
je peut venir pour Montpellier? :crying:

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 août 2006 - 07:23

parmi les clubs sans resultats, lequel a toujours concervé coute que coute son homme "fort" (rien que de l'écrire, ça me fait mal): l'asm (même le stade toulousain s'est réorganisé).

qui vous a fait perdre azam, cockeril, merle,thion,martin, magne, troncon, merceron, bory, marlu,gobelet, etc en étant patron du sportif et du centre de formation? ET NE ME DITES PAS QUE C4EST UNE HISTOIRE DE BUDGET.

j'ai peur pour ce club qu'un jour michelin se désengage (surtout si l'entre prise change de tête dans sa gestion) faute de résultats, présentés lors des consels d'administration par cet homme incapable, qui a mon sens symbolise plus le renouveau de l'asm par ses quelques selections en edf, a une époque ou le club avait disparu du giron fédéral.
honte à lui de ne pas reconnaitre ses limites et surtout d'être obligé de diviser pour mieux gerer.

j'ai peur qu'un jour il ne soit trop tard......................
qu'est ce que tu connais de vern cotter pour savoir comment il va réagir.
mets toi a sa place il arrive dans une usine a gaz en plein chantier, avec l'image du sauveur, principale recrue de la saison, avec comme seuls alliés tony et bromhall.
il faut bien qu'il se menage une sortie au cas ou la saison demarre a la bayonnaise ou castraise, en disant amen au manager

MAIS QUE FAIT JEAN LOUIS MURAT????? :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: