Aller au contenu


Photo
- - - - -

Arbitrage Albi Bourgoin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#31 Txerren

Txerren

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 01 septembre 2006 - 07:38

arete albi a trés bien joué faut pas dire que il payés l'arbitre sinon ou va le rugby

bourgoin a mal joué c tou


Il n'y a pas besoin de payer cet arbitre pour qu'il arbitre en faveur d'Albi (si on en croit les differents posts). Mais, tu as raison, Bourgoin a mal joué (comme l'a reconnu en fulminant M. Urios, que l'on a deviné très agacé à la fin du match).

PS: fais vraiment un effort pour être lisible, c'est assez pénible de jouer les détectives pour te comprendre.

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 septembre 2006 - 10:57

Jyuste comme ca Mouss, si tu as ecouté Christophe Urios quand il parlait a l'issue de la 1ere mi temps, tu aurais bien vu qu'il accusait les joueurs de n'avoir rien fait et d'etre passé a coté du match, tout du moins de la 1ere partie !!!

Apres certes, il a osé dire tout haut ce que beaucoup ont pensé tout bas et ca, ca derange.

Ce monsieur que je ne nommerais pas ferait bien mieux de changer d'air et d'aller voir ailleurs si le gazon est vert. Un albigeois qui arbitre ALbi, c'est du grand n'importe quoi et là on est d'accord !!

Malheureusement je n'ai pas canal+ je me fie seulemnt à ce qui est rapporté sur le forum :whistling: , cela dit la saison dernière et l'autre d'avant aussi, l'entraineur qui à le + critiqué les arbitres en PRO D2, n'était autre que Eric Béchu, coach d'Albi.............
Méa culpa !

#33 dauphinois-basque

dauphinois-basque

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 01 septembre 2006 - 12:56

On peut toujours dire que Bourgoin a mal joué mais ça fait tout de même beaucoup de signes suspects pour cette affaire... tiens j'en rajoute un d'ailleurs:

Lundi soir "Sud Radio" , "Rugby et Compagnie" (l'emission que tout le petit monde du rugby du Sud Ouest écoute religieusement tout les soirs à 18h00) , le sujet "les arbitres aident ils les grosses équipes?". Principal invité: Le coach d'Albi qui se plaint de l'arbitrage de son équipe contre Toulouse samedi...

Deux jours plus tard il se retrouve avec un arbitre "ami"? Compensation?
Et pourquoi c'est (encore!) Bourgoin le dindon de la farce?!

#34 Fred15

Fred15

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01 septembre 2006 - 19:18

On peut toujours dire que Bourgoin a mal joué mais ça fait tout de même beaucoup de signes suspects pour cette affaire... tiens j'en rajoute un d'ailleurs:

Lundi soir "Sud Radio" , "Rugby et Compagnie" (l'emission que tout le petit monde du rugby du Sud Ouest écoute religieusement tout les soirs à 18h00) , le sujet "les arbitres aident ils les grosses équipes?". Principal invité: Le coach d'Albi qui se plaint de l'arbitrage de son équipe contre Toulouse samedi...

Deux jours plus tard il se retrouve avec un arbitre "ami"? Compensation?
Et pourquoi c'est (encore!) Bourgoin le dindon de la farce?!


ben malheureusement l'arbitre si lui même était honnête et professionnelle refuserait d'aller arbitrer chez lui. Car toute sa famille habite là ba et lui travaille juste en provence.

Mais que la commission d'arbitrage le mais pour arbitrer ces matchs là, c'est époustouflant.

#35 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 01 septembre 2006 - 20:05

[quote name='Fred15' date='vendredi 01 septembre 2006 à 20:18' post='255752']
ben malheureusement l'arbitre si lui même était honnête et professionnelle




Pellaprat n'est pas professsionnel ! <_<

#36 Fred15

Fred15

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 01 septembre 2006 - 20:14

je sais...

mais je dis professionnel pour quelqu'un qui réalise bien son travail, son loisir ou sa passion

#37 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 20:16

"Viens voir enfin l'autre côté de la montagne... Viens voir enfin l'autre côté, on va repartir à zéro..."

Comment, c'est pas Pellaprat???




:bush: ah! Palaprat :w00t: :w00t: :w00t: !!!

#38 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 septembre 2006 - 23:20

ce topic, moi ça me :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#39 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 23:27

ce topic, moi ça me :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

t'aimes pas Gérard Palaprat?

#40 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 septembre 2006 - 23:34

t'aimes pas Gérard Palaprat?


non, c'est juste pourir un type qui nous (vous) a rien fait de mal qui me derange; c'est tout. :mellow:

faut pas déconner non plus, vous fouillez tout et n'importe quoi. sur le terrain, c'est un arbitre, point barre. sinon un type qui a joué pour un club va lever le pied quand il jouera contre ce meme club sous ses nouvelles couleurs ? :huh:
pourtant, c'est le meme principe que votre "these"....

#41 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 23:47

non, c'est juste pourir un type qui nous (vous) a rien fait de mal qui me derange; c'est tout. :mellow:

faut pas déconner non plus, vous fouillez tout et n'importe quoi. sur le terrain, c'est un arbitre, point barre. sinon un type qui a joué pour un club va lever le pied quand il jouera contre ce meme club sous ses nouvelles couleurs ? :huh:
pourtant, c'est le meme principe que votre "these"....

c'est pas "la fin du monde"... "fais-moi un signe", quand tu auras relevé le talent de Palaprat :whistling:
"Tu comprends", il faut "s'aimer davantage"... Demain, "laissez-moi la Montagne" où "il était écrit" que Brayaud's, comme tout arbitre qu'il faut respecter, a toujours raison.



NB: Palaprat avait aussi une chanson intitulée "Sodomie"... d'ici à ce que certains en concluent que c'est là tout le sujet de ce topic, il n'y a qu'un pas (en arrière?) que je me refuse à effectuer!

#42 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 septembre 2006 - 23:54

:blink: :blink: :blink:

tu te pipasollises Vieux des Loges :P

#43 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 23:56

:blink: :blink: :blink:

tu te pipasollises Vieux des Loges :P

putain d'ignare ce jeune! faut tout lui expliquer! t'as un mp en ce sens bougre d'âne:

http://palaprat.free.fr/gpbio.html