Aller au contenu

Photo
- - - - -

Petit compte rendu de retour du stade...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#46 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 31 août 2006 - 16:27

delasau m'a impressionné par sa lenteur et ses mauvais choix, completement à l'ouest en attaque, il s'est bien fait croquer par la defense parisienne qu'il n'aura pas surpris du tout. En defense...

Ben en fait, je crois qu'il a fait un crochet pas mal la première fois qu'il a eu la balle mais a été rattrapé par le deuxième rideau.
Par la suite dés qu'il touchait la balle il avait deux Parisiens sur le dos avant d'avoir eu le temps de dire ouf!
De toute façon autant on avait un pack expérimental, autant derrière à part la charnière les joueurs étaient tous expérimentés et on a vraiment vu la différence.

#47 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 31 août 2006 - 17:41

Ok merci les gars pour ces résumés du match contre PARIS , c'est sympas !
Par contre , je ne suis pas du tout étonné déjà de voir qu'on a perdu , mais aussi par l'ampleur du score.
Je n'ai rien contre la titularisation des jeunes mais là, force est de consaté que face à PARIS , ça passe ou ça casse et là ça a cassé.
Le manque d'expérience paye à ce niveau surtout face à des MARTIN, FILLOL, PARISSE,...Entre autre.
Et puis changer toute l'équipe , je veux bien, oui faut faire jouer tout le monde mais le résultat est là : manque de repère, d'automatisme,..des joueurs pas au niveau ( cf : DELASAU, ROUX, DIEUDE ou encore BAI )

Vivement le match contre Montpellier, faut qu'on se reprenne et vite.