Vincent Moscato allume l'ASM sur RMC
Posté 01 septembre 2006 - 15:02
c'est une équipe de fonctionnaires, ils n'ont jamais été champions, ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins....
des réactions?
je lui répondrai qu'entre fonctionnaire et mercenaire, il a su choisir
un auditeur clermontois l'aurait remis à sa place en lui téléphonant
est-ce peut-être un forumeur?
Posté 01 septembre 2006 - 15:05
J'ai aussi entendu ce moment. C'est vrai que ça fait mal au coeur d'entendre ça quand on est jaunard de coeur... Néanmoins, il a rajouté que l'ASM était un monument de l'histoire du rugby français, dans une région à la véritable culture rugby, et qu'il serait le premier heureux de voir Montferrand revenir parmis les meilleurs.j'ai un copain qui l'a entendu allumer l'ASM d'une façon assez virulente :
c'est une équipe de fonctionnaires, ils n'ont jamais été champions, ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins....
des réactions?
Posté 01 septembre 2006 - 15:08

"j'ai un copain qui aurait entendu de dire de ma grand mére sourde, que le frére de son amie aurait eu les pieds plats étant jeune..."
Un forumeur aurait-il un chausse pied pour mon beau frére ?
J'ai aussi entendu ce moment. C'est vrai que ça fait mal au coeur d'entendre ça quand on est jaunard de coeur... Néanmoins, il a rajouté que l'ASM était un monument de l'histoire du rugby français, dans une région à la véritable culture rugby, et qu'il serait le premier heureux de voir Montferrand revenir parmis les meilleurs.
il a joué où déjà Moscato ???....

Posté 01 septembre 2006 - 15:09
j'ai un copain qui l'a entendu allumer l'ASM d'une façon assez virulente :
des réactions?
et si on prenait les "y m'a dit que.." "y parait que" avec des pincettes.

Posté 01 septembre 2006 - 15:10
Posté 01 septembre 2006 - 15:11
il a joué et été champion de france avec Bègles, puis champion de France avec le SF.
et dans l'intervale !!! c'est zébré et ça ressemble à de la courge !!!

Posté 01 septembre 2006 - 15:12
Ca je n'en sais rien... il a joué à Brive?et dans l'intervale !!! c'est zébré et ça ressemble à de la courge !!!
Posté 01 septembre 2006 - 15:14
Ca je n'en sais rien... il a joué à Brive?
ben évidement !!!

Posté 01 septembre 2006 - 15:14
et si on prenait les "y m'a dit que.." "y parait que" avec des pincettes.
tu pourrais même ne pas les prendre du tout

s'il ne fallait parler que de ce qu'on a vu ou entendu, le forum serait triste ou désert
sutout que qund on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense

Posté 01 septembre 2006 - 15:19
ça n'a pas laisser une grande trace dans les mémoires...ben évidement !!!
Posté 01 septembre 2006 - 15:22
j'ai un copain qui l'a entendu allumer l'ASM d'une façon assez virulente :
des réactions?
Pour rebondir (et parler de fonctionnaires) je m'étonne que personne n'ai pensé à réagir aux propos de Fontes lors de la mi-temps contre l'USAP, parce que c'était quand même super revelateur. Il a dit un truc du genre : "trés bientôt on pourrait bien voir de nouveaux joueurs choisir clermont pour d'autres raison que maintenant"...
C'est pas du mot à mot, mais en gros il insinait qu'avec le renouveau sportif qui se mettait en place, dans le futur, certains joueurs rejoindraient le club pour des raisons sportives... Ce qui laisse à penser que le staff sait trés bien pourquoi on vient à Clermont, et ce n'est ni pour l'histoire, ni pour les volcans, ni pour le rayonnement de la potée... De la dire qu'on a (et qu'on a eu) quelques fonctionnaires (en même temps les fonctionnaires ne sont pas aussi bien payés que nos stars chéries), il n'y a qu'un pas que Moscato franchit... Ce qui personnellement me chagrine (la situation, pas que Moscato l'ai dit à la radio), mais qui aussi me fait sourire...
Comme dit le proverbe : "cultive ce que l'on te reproche, parce ça, c'est vraiment toi" !

Posté 01 septembre 2006 - 15:29
Moscato c'est un ancien un vieux, la rugby c'est loin pour lui
c'est un peu comme le papy qui dit "a mon epoque c'etait plus respectueux, plus courageux..." c'est l'aigreur du temps qui passe
plus tu vieillit plus t'es loin des réalités d'un sport en pleine (rapide) évolution
il essaie de se donner de l'importance en lachant des mechanceté
c'est un peu comme les "anciens" dur le forum des fois...........
Posté 01 septembre 2006 - 15:30
tu pourrais même ne pas les prendre du tout
![]()
s'il ne fallait parler que de ce qu'on a vu ou entendu, le forum serait triste ou désert
sutout que qund on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense
t'as raison, et quand je lis ce que je lis je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense

Posté 01 septembre 2006 - 15:30

Posté 01 septembre 2006 - 15:47