Posted 02 September 2006 - 00:18 AM
Posted 02 September 2006 - 07:36 AM
Moscato, c'est un mariole. Il fait toujours du "rentre dedans' pour se faire plaisir. Moi je le trouve plutôt sympa. Bien que je me souviens bien de sa partie de manivelles au Michelin.....pas tendre sur un terrain le gars!j'ai un copain qui l'a entendu allumer l'ASM d'une façon assez virulente :
c'est une équipe de fonctionnaires, ils n'ont jamais été champions, ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins....
des réactions?
je lui répondrai qu'entre fonctionnaire et mercenaire, il a su choisir
un auditeur clermontois l'aurait remis à sa place en lui téléphonant
est-ce peut-être un forumeur?
Posted 02 September 2006 - 09:23 AM
c'est une équipe de fonctionnaires, ils n'ont jamais été champions, ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins....
des réactions?
Posted 02 September 2006 - 09:47 AM
Posted 02 September 2006 - 09:59 AM
Posted 02 September 2006 - 10:20 AM
Posted 02 September 2006 - 11:21 AM
Posted 02 September 2006 - 11:51 AM
mais pourquoi vous écoutez RMC....
radio de "beauf" s'il en est .. populiste, démagogue... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
quant aux mercenaires...!!!!
et puis je préfère Audiard.. d'abord servi par du Lino, ou l'inverse..
Posted 02 September 2006 - 12:06 PM
On aime ou on aime pas mais on fait pas beurk !!!!
Ensuite Moscato est un guignol qui est payé pour sortir des conneries avec son accent sudouest parisien qui plait (c'est a la mode)
Mais il est pas méchant, demain il dira la même chose sur Brive ou Castres
Posted 02 September 2006 - 12:07 PM
Et tu veux écouter quelle Radio qui parle régulièrement de rugby ?? Y en a pas !mais pourquoi vous écoutez RMC....
radio de "beauf" s'il en est .. populiste, démagogue... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
quant aux mercenaires...!!!!
et puis je préfère Audiard.. d'abord servi par du Lino, ou l'inverse..
Posted 02 September 2006 - 12:17 PM
Et tu veux écouter quelle Radio qui parle régulièrement de rugby ?? Y en a pas !
Posted 02 September 2006 - 13:15 PM
allez pour le plaisiret puis je préfère Audiard.. d'abord
Posted 02 September 2006 - 13:26 PM
allez pour le plaisir
- Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Vincent, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...
Posted 02 September 2006 - 15:43 PM
si si on capte.. Sud Radio..
Posted 02 September 2006 - 17:02 PM
C' est sur c' est mieux suce -radio !! Ils nous adorent eux !!! et en plus n' ont même pas de parti-pris !!
![]()
![]()