Jump to content

Photo
- - - - -

Vincent Moscato allume l'ASM sur RMC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
71 replies to this topic

#31 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,192 posts

Posted 02 September 2006 - 00:18 AM

Moi, je l'adore Moscato, il me fait bien rigoler. :w00t: :lol:

#32 Nîmois

Nîmois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 posts

Posted 02 September 2006 - 07:36 AM

j'ai un copain qui l'a entendu allumer l'ASM d'une façon assez virulente :

c'est une équipe de fonctionnaires, ils n'ont jamais été champions, ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins....
des réactions?

je lui répondrai qu'entre fonctionnaire et mercenaire, il a su choisir
un auditeur clermontois l'aurait remis à sa place en lui téléphonant
est-ce peut-être un forumeur?

Moscato, c'est un mariole. Il fait toujours du "rentre dedans' pour se faire plaisir. Moi je le trouve plutôt sympa. Bien que je me souviens bien de sa partie de manivelles au Michelin.....pas tendre sur un terrain le gars!

#33 SBCABBG33

SBCABBG33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 02 September 2006 - 09:23 AM

c'est une équipe de fonctionnaires, ils n'ont jamais été champions, ils changent d'entraîneurs tous les 4 matins....
des réactions?

Est ce qu'il a vraiment tort??? :P

#34 TwentyTwo

TwentyTwo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 posts

Posted 02 September 2006 - 09:47 AM

Moscato c'est surtout un mec qui aime bien chambrer, qui aime bien avoir un discours tout sauf lisse, mais jamais méchant dans le fond, quoi que vous puissiez en penser à la suite des différents qui existent entre lui et l'ASM.

Ces querelles d'il y a 15 ans, m'est avis qu'il s'en fout comme d'une guigne aujourd'hui, son passé béglais est quand même bien bien loin. Parce que c'est Moscato qui a dit tout ça avec son ton franchouillard, ça se remarque peut-être plus, ceci dit sur les 3 dernières années le constat est cruellement vrai.

#35 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 02 September 2006 - 09:59 AM

Je plussoie tout à fait ce que tu dis Twenty !!!

Pour l' avoir eu comme voisin , l' année où il était à Brive , j' en garde un super souvenir : provocateur sans aucun doute , il sait appuyer là où ça fait mal , c' est certain .............Et il en abuse le bougre !!

Et il manie super bien la langue française du fond des campagnes, moins celle des salons de thé !!!! :D :D

Moi perso , il me fait rire et ça , c'est important !! :flowers: :flowers:

#36 baladou

baladou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 posts

Posted 02 September 2006 - 10:20 AM

Sacré Moscato, toujours aussi doué pour faire dégoupiller l'adversaire...
Allez Vincent, remets-en une couche, c'est comme ça qu'on t'aime vieille guenille :D

#37 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 September 2006 - 11:21 AM

mais pourquoi vous écoutez RMC....

radio de "beauf" s'il en est .. populiste, démagogue... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

quant aux mercenaires...!!!!

et puis je préfère Audiard.. d'abord servi par du Lino, ou l'inverse.. :flowers:

#38 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Posted 02 September 2006 - 11:51 AM

radio de "beauf" s'il en est .. populiste, démagogue... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

et puis je préfère Audiard.. d'abord servi par du Lino, ou l'inverse.. :flowers:

On aime ou on aime pas mais on fait pas beurk !!!!
Ensuite Moscato est un guignol qui est payé pour sortir des conneries avec son accent sudouest parisien qui plait (c'est a la mode)
Mais il est pas méchant, demain il dira la même chose sur Brive ou Castres

#39 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 September 2006 - 12:06 PM

On aime ou on aime pas mais on fait pas beurk !!!!
Ensuite Moscato est un guignol qui est payé pour sortir des conneries avec son accent sudouest parisien qui plait (c'est a la mode)
Mais il est pas méchant, demain il dira la même chose sur Brive ou Castres

et ben si je fais beurk.. je persiste et je signe.. :flowers:

#40 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 September 2006 - 12:07 PM

Et tu veux écouter quelle Radio qui parle régulièrement de rugby ?? Y en a pas ! :crying:

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 September 2006 - 12:17 PM

Et tu veux écouter quelle Radio qui parle régulièrement de rugby ?? Y en a pas ! :crying:

si si on capte.. Sud Radio..

bon c'est pas toujours top.. mais c'est quand même un autre thon.. euh pardon, ton.. :flowers:
mais bon j'écoute aussi de temps en temps RMC quand il cause sport..
mais j'aime pas du tout ce parti pris qu'ils ont pris comme dirait un autre forumeur du faux parler vrai.. et de les auditeurs ont (soi-disant) la parole.. :flowers:

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 September 2006 - 13:15 PM

et puis je préfère Audiard.. d'abord :flowers:

allez pour le plaisir

- Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Vincent, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...

#43 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 02 September 2006 - 13:26 PM

allez pour le plaisir

- Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Vincent, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...

:flowers:
Vincent Moscato est habillé pour l'hiver par le couturier Alexbangkok, de Paris...
:w00t:

#44 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 02 September 2006 - 15:43 PM

si si on capte.. Sud Radio..

C' est sur c' est mieux suce -radio !! Ils nous adorent eux !!! et en plus n' ont même pas de parti-pris !! :whistling: :whistling: :whistling:

#45 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 02 September 2006 - 17:02 PM

C' est sur c' est mieux suce -radio !! Ils nous adorent eux !!! et en plus n' ont même pas de parti-pris !! :whistling: :whistling: :whistling:

oui c'est sûr y'en a que pour Toulouse.. en gros.. et l'ASM ils aiment pas ça c'est sûr aussi.. cela dit si t'es pas trop chatouilleux là-dessus ..
(c'est pas ce que dit Moscato sur l'asm qui me chagrine.. c'est le ton de cette radion en général.. et c'est plus "grave" que les enovlées de ce Mr..)
et bien j'ai largement plus de plaisir à les écouter.. :flowers: