Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vincent Moscato allume l'ASM sur RMC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#16 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 336 messages

Posté 01 septembre 2006 - 15:49

incroyable

je cherche dans google images vincent moscato, et regardez sur qui je tombre

ICI

#17 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 septembre 2006 - 16:03

incroyable

je cherche dans google images vincent moscato, et regardez sur qui je tombre

ICI

Tony Marsh et Philippe Sella, surprenant :mellow:

#18 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 16:22

On se souvient de Moscato, et Moscato se souvient de l'ASM... L'ASM qui, éliminant Bègles en 1990, retarda d'un an le sacre du CABBG, avec carton rouge à l'aller pour Moscato (et Mallaret); Moscato en 1992, en conquérant au Michelin (victoire de Bègles 37 à 6, qq chose comme ça), ou la mélée jaunarde recula de 10 mètres bien des fois... Ce fut la fin de l'ère Ringeval. Moscato se fit conspuer tout le match, et sortit... sous les ovations! Ce fut me semble-t-il le dernier match de Verdy ou presque à l'ASM, lui qui fut l'un des rares à surnager ce jour là. Pour tout dire, il est de bon ton pour Moscato de nous railler, c'est son style, c'est facile quand on y prête le flan, et il est payé par RMC pour raconter des conneries... Le jour où il arrêtera à notre propos, c'est qu'on sera allé au bout! Alors patience... Perso, Moscato ne me gêne pas, mais il ne m'intéresse pas non plus.

#19 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 septembre 2006 - 16:29

On se souvient de Moscato, et Moscato se souvient de l'ASM... L'ASM qui, éliminant Bègles en 1990, retarda d'un an le sacre du CABBG, avec carton rouge à l'aller pour Moscato (et Mallaret); Moscato en 1992, en conquérant au Michelin (victoire de Bègles 37 à 6, qq chose comme ça), ou la mélée jaunarde recula de 10 mètres bien des fois... Ce fut la fin de l'ère Ringeval. Moscato se fit conspuer tout le match, et sortit... sous les ovations! Ce fut me semble-t-il le dernier match de Verdy ou presque à l'ASM, lui qui fut l'un des rares à surnager ce jour là. Pour tout dire, il est de bon ton pour Moscato de nous railler, c'est son style, c'est facile quand on y prête le flan, et il est payé par RMC pour raconter des conneries... Le jour où il arrêtera à notre propos, c'est qu'on sera allé au bout! Alors patience... Perso, Moscato ne me gêne pas, mais il ne m'intéresse pas non plus.

Moscato est revenu qlq annés + tard au Michelin avec le SBUC et il avait été le roi du terrain pour un victoire étriquée de l'ASM. (par contre Le Bleu, je me souviens pas de cette dérouillée face à Bègles dont tu parles + haut)?

#20 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 16:37

Moscato est revenu qlq annés + tard au Michelin avec le SBUC et il avait été le roi du terrain pour un victoire étriquée de l'ASM. (par contre Le Bleu, je me souviens pas de cette dérouillée face à Bègles dont tu parles + haut)?

hélas, il eut bien lieu: Bègles était champion en titre, et nous au creux de la vague... Le contentieux entre les clubs existait, mais la différence était énorme... Je me souviens d'un essai d'entrée de Bègles, la transformation face aux poteaux... ratée par Sallefranque, d'ou le premier et seul éclat de rire général du Michelin!!! Jamais un pack adverse ensuite n'avait tant fait ce qu'il voulait que ce jour là... Je ne suis sans doute pas le seul à m'en rappeler!
Quant à Verdy, qui était alors sur la sellette, il sortit un excellent match, et déclara qq chose comme "je suis content d'avoir fait mon jubilé dans un stade plein." :w00t:
Si le forum avait existé, je n'ose imaginer le topic "de retour du Michelin" qu'aurait donné ce match. Pour moi, c'est le pire souvenir de supporter, loin, bien loin devant les déconvenues de ces dernières saisons...

#21 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 septembre 2006 - 16:41

Je m'en souviens pas , par contre j'étais en tribune lors du fameux match aller de 90 juste au dessus de l'empoignade Mallaret-Moscato, avec un certain B. Laporte en 9 qui avait été arrogant toute la partie :cartonjaune:

#22 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 01 septembre 2006 - 16:47

Je ne suis pas totalement sur le bleu, mais il me semble que migraine était parti depuis belle lurette déjà ! :unsure:
La raclée contre Bègles, c'est avec François Anne aux commandes, qui a été viré suite à cette rencontre :ermm:

#23 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 01 septembre 2006 - 16:50

Je ne suis pas totalement sur le bleu, mais il me semble que migraine était parti depuis belle lurette déjà ! :unsure:
La raclée contre Bègles, c'est avec François Anne aux commandes, qui a été viré suite à cette rencontre :ermm:

Je pense que t'as raison, Migraine etait parti depuis un petit moment déjà et c'est peut-être bien François Anne qui avait repris les choses en mains :crying:

#24 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 16:51

exact totoche, c'était Anne, et il démissionna bien suite à ce match! :bush:

#25 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 01 septembre 2006 - 18:05

exact totoche, c'était Anne, et il démissionna bien suite à ce match! :bush:

je vois que comme moi vous n'etes pas des "perdreaux de l'année" et que combien de souvenir quoiqu'en disent certains le "rubbi" comme dirait walter reste toujours un sport d'équipe et je dirai c'est aux joueurs
de prouver que les dires de MOSCATO ne sont que des stupiditées d'un individu outrancier et arrogant,

#26 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 235 messages

Posté 01 septembre 2006 - 20:45

Assez de Blabla.
Si Moscato se pointe un jour au Michelin je m' occupe de lui :totoche:

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 septembre 2006 - 20:50

d autres on dit un peu la meme chose avant lui
je citerai pour memoire Juillet et St Andre
on peu pas pas vraiment donner tort a Moscato sur le fond
sur la forme c est autre chose

#28 Nico19360

Nico19360

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 01 septembre 2006 - 21:57

MOOOOOOOOSCATOOOOOOOOOO mdr énorme ce mek ;) :lol: :D
il me fait délirer

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 01 septembre 2006 - 22:17

rien à ajouter !!

si juste un truc, RMC a investi ds toutes ses emissions sportives sur un faux "parler vrai" qui n'est en fait qu'une déblatération vulgaire de banalités, dans un style qui se veut "grandes gueules", alors qu'il y aurait tant à faire pour produire du vrai journalisme ds les coulisses du sport.
C bcp plus facile de raconter des aneries, ils le font sur tt le monde, sur ts les sujets, c le nouveau ton de cette station principautesque...

bizarrement ils ne parlent jamais de l'autre ASM, celle du foot... :whistling:

#30 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 01 septembre 2006 - 23:08

Moscato et l'ASM c'est une vieille histoire, c'est l'ASM et le Michelin qui ont fait Moscato (et accessoirement Mallaret), les images de ce fameux 1/8ième ont fait le tour du monde.
Moscato parlera toujours de l'ASM, c'est normal et même sain. C'est un bouffon qui se croit intello car appuyé par quelques scribes qui ont repéré le bon filon.