Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16613 réponses à ce sujet

#15046 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 563 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 15:50

Le club va réagir trop tard avant de virer Gastien

Dommage car un Montanier sur le marché je l'aurais bien pris

100%.

Il me semble qu'on va reussir le triple: dernier de Ligue 1, pire attaque, et pire defense. Dur de comprendre comment tu ne changes pas tres (tres) rapidement ton coach, sachant que c'est comme ca depuis le debut de la saison.

[edit] ah non, Lorient en a pris 3, donc on sera sans doute pas pire defense \o/

#15047 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 15:55

on sera les premiers a perdre contre Lyon c'est écrit

Tapis vert? :P

#15048 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 15:57

on sera les premiers a perdre contre Lyon c'est écrit

Tapis vert? :P

Serieux, je suis 100% pour. Et le stade a huis clos jusqu'a la fin de l'annee. Les supporters du MHSC, je suis desole, c'est a majorite des gros veaux. Ils n'ont clairement pas assez de neurones pour ne serait-ce qu'essayer de comprendre le foot. Ils sont juste la parce qu'on les a parques la, et ils gueulent quand on leur dit de gueuler. 

Perso je suis Gastien, on rentre direct au vestiaire. Et Montpellier doit perdre 3-0, a un moment donne il faut que les clubs fassent le menage..

#15049 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 15:58

Borges a foutu quoi encore

#15050 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 15:59

Borges a foutu quoi encore

Il fait des doigts au public on le voit a la VAR. Je parlais de gens qui n'avaient pas trop de neurone, bon .. Ca intervient apres le petard cela dit, donc ca n'enleve rien a la debilite profonde des supporter montpellierains.

#15051 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 15:59

Ha bah super Borges belle mentalité

#15052 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:00

En parlant de mentalite, les montpellierains qui viennent raler aupres de l'arbitre, c'est pas mal non plus .. 

#15053 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:02

Clermont aujourd'hui,  c'est 65% de possession contre 35% pour Montpellier et 474 passes contre 268 à Montpellier...

Mais que font-ils du ballon ?!... Ils jouent latéralement à la passe à 10 ou quoi...?

#15054 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 909 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:04

son coéquipier reçoit un pétard et il se fait insulter.

Son rouge est juste honteux.
  • Vert aime ceci

#15055 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:06

Clermont aujourd'hui,  c'est 65% de possession contre 35% pour Montpellier et 474 passes contre 268 à Montpellier...

Mais que font-ils du ballon ?!... Ils jouent latéralement à la passe à 10 ou quoi...?

La posession vient avant tout apres le carton rouge, ou on doit etre a ~ 90 - 10. Et le Clemont Foot ne sait pas trop quoi faire du ballon, c'est tres sterile, il y a beaucoup de passes qui manquent de precisions, les courses ne sont pas franches parce qu'on manque d'automatisme devant. Et on a personne derriere ou au milieu qui est capable de mettre le pied sur le ballon et apporter de la serenite / une base solide.

son coéquipier reçoit un pétard et il se fait insulter.

Son rouge est juste honteux.

Il peut etre sur le coup de l'emotion c'est sur, mais il a le droit de brancher son cerveau aussi quand meme. Ca fait partie du metier, on le sait, il faut etre capable de faire abstraction des blaireaux alcoolises en tribunes qui vont passer leur temps a t'insulter. 

Sinon le president du MHSC qui reste assis tranquille, ca va il se dit pas qu'il faudrait qu'il fasse quelque chose ?

#15056 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:17

Les débiles de la Mosson de sortie encore ...

Notre 1ere victoire ?

Si la ligue ne sanctionne pas lourdement c est qu ils cautionnement.

Borges pas fin mais l arbitre pas mieux, c est facile de sanctionner un joueur devant une tribune gavée de gogoles avinés.
J espère que l on ne reviendra pas sur le terrain sinon on est très con. Et avec en rouge consequence du jet de pétard.

#15057 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:22

Notre 1ere victoire ?

Borges pas fin mais l arbitre pas mieux, c est facile de sanctionner un joueur devant une tribune gavée de gogoles avinés.
J espère que l on ne reviendra pas sur le terrain sinon on est très con. Et avec en rouge consequence du jet de pétard.

ce scénario j'y crois pas trop  , plutôt une grosse amende pour Montpellier 

et entériner le résultat

#15058 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:24

Notre 1ere victoire ?

Non je pense pas que ca repartira, je pense que c'est soit match a rejouer, soit perdu sur tapis vert. Mais les infos d'Amazon sont hallucinantes: "Le referent securite avait deja eu des problemes en debut de match, il a demande aux supporters de ne pas mettre une banderole insultante, et finalement ils l'ont mises quand meme". Pas de surprise du coup, ce sont les plus idiots des supporters qui font la loi a Montpellier, logique quand on connait le mec qu'ils applaudissent tous en coeur a la 74eme minute... Mais du coup ca peut avoir des consequences, et pour moi match perdu ca les mettrait au moins en face de leur responsabilites.

ce scénario j'y crois pas trop  , plutôt une grosse amende pour Montpellier 

et entériner le résultat

Depuis quand on enterine un resultat a 6 minutes de la fin d'un match ?!  :blink: En gros ce que tu proposes, c'est une incitation pour tous les supporters a faire en sorte que le match s'arrete avant la fin si leur equipe mene.. 

#15059 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:27

Non je pense pas que ca repartira, je pense que c'est soit match a rejouer, soit perdu sur tapis vert. Mais les infos d'Amazon sont hallucinantes: "Le referent securite avait deja eu des problemes en debut de match, il a demande aux supporters de ne pas mettre une banderole insultante, et finalement ils l'ont mises quand meme". Pas de surprise du coup, ce sont les plus idiots des supporters qui font la loi a Montpellier, logique quand on connait le mec qu'ils applaudissent tous en coeur a la 74eme minute... Mais du coup ca peut avoir des consequences, et pour moi match perdu ca les mettrait au moins en face de leur responsabilites.

Depuis quand on enterine un resultat a 6 minutes de la fin d'un match ?!  :blink: En gros ce que tu proposes, c'est une incitation pour tous les supporters a faire en sorte que le match s'arrete avant la fin si leur equipe mene.. 

ouais , le mieux qu'on peut espérer c'est un match à huis-clos 

#15060 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:40

ouais , le mieux qu'on peut espérer c'est un match à huis-clos 

:blink: Bah non, le mieux qu'on peut esperer pour Clermont c'est match perdu sur tapis vert. C'etait arrive pour Bastia notamment. Et la les supporters du MHSC devant le match arrete, pas sur qu'ils repartent chez eux gentiment.. 

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users