Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16613 réponses à ce sujet

#15061 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:41

match définitivement arrêté .. 

EN DIRECT - Ligue 1: match définitivement arrêté à .

#15062 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:42

En plus de ca faut etre honnete, Montpellier c'est un "petit" club, on est pas a Marseille, Lyon ou Paris. C'est en plus un club dont les supporters posent des problemes depuis des annees, ils sont connus pour ca. Je serais du coup pas du tout surpris que la ligue decide de faire un exemple, ca semble etre l'occasion revee.

#15063 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:45

Le club va réagir trop tard avant de virer Gastien

Dommage car un Montanier sur le marché je l'aurais bien pris

N'importes quoi. Faut pas regarder les matchs pour penser des choses comme ça. Avec un autre coach on serait tjrs en ligue 2 ou on serait redescendu aussi tôt. Le jour ou pr la premiere fois de cette saison on aura pas 1 glissade, 1 barre, un poteau, un penalty oublié, un donné à l'adversaire a chaque match on aura peut etre de meilleures resultats. On a pas de marge donc quand on a un manque de réussite et de chance ça passe pas. On a un budget equivalent au 6eme de ligue 2 et l'an dernier avec la mm équipe on fait 8 eme de ligue 1. Pourtant ça ralait des qu'on avait des passages a vide dans la saison soit sur le coach soit sur le mercato à dire pk on achete pas des attaquants a 20 M il faut redescendre qur terre serieux. Cette année on a bcp bcp bcp moins de réussite c'est tout le jeu est en place on a une poisse incroyable et peut etre que ça suffira pas pr rester en ligue 1 c'est comme ça on a moitié moins de moyens que l'avant dernier budget en ligue 1 ça finira forcement par arriver cette saison, la prochaine ou celle d'après. Il faut profiter de chaque bon matchs et rester derrière l'equipe. Ça sert à rien de tt changer juste pr le principe. Le coach fait un super travail depuis qu'il est là avec aucun moyen c'est pas après 8 match qu'il faut le virer. Je suis désolé je peux pas laissé dire des choses comme ça. Vous croyez qu'on peut payer le salaire de quel coach ? Vous croyez qu'avec Ancelotti on mettrait vraiment 3 buts par matchs à ttes les equipes de ligue 1 avec nos joueurs gratos ? Faut redescendre sur terre...
  • Frédéric58 et Bad Zé aiment ceci

#15064 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:48

Non je pense pas que ca repartira, je pense que c'est soit match a rejouer, soit perdu sur tapis vert. Mais les infos d'Amazon sont hallucinantes: "Le referent securite avait deja eu des problemes en debut de match, il a demande aux supporters de ne pas mettre une banderole insultante, et finalement ils l'ont mises quand meme". Pas de surprise du coup, ce sont les plus idiots des supporters qui font la loi a Montpellier, logique quand on connait le mec qu'ils applaudissent tous en coeur a la 74eme minute... Mais du coup ca peut avoir des consequences, et pour moi match perdu ca les mettrait au moins en face de leur responsabilites.

Pour ceux qui ne suivent pas ça de très près , il s'agit de qui ??

#15065 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:50

Pour ceux qui ne suivent pas ça de très près , il s'agit de qui ??

Louis Nicollin, un "entrepreneur". Je laisse les parties "Affaires Judiciaires" et "Controverses" de sa fiche wikipedia expliquer pourquoi je n'ai que peu de respect (en vrai aucun) pour ce type: https://fr.wikipedia.../Louis_Nicollin

#15066 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:53

Louis Nicollin, un "entrepreneur". Je laisse les parties "Affaires Judiciaires" et "Controverses" de sa fiche wikipedia expliquer pourquoi je n'ai que peu de respect (en vrai aucun) pour ce type: https://fr.wikipedia.../Louis_Nicollin

il est influent à la fédé ?

#15067 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:55

Plus vraiment non, il est decede en 2017. C'est juste qu'a mon sens c'est lui qui a construit la culture de ce club, y compris le fait de ne demander aucun compte et aucune responsibilite aux "supporters".

#15068 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 16:57

Plus vraiment non, il est decede en 2017. C'est juste qu'a mon sens c'est lui qui a construit la culture de ce club, y compris le fait de ne demander aucun compte et aucune responsibilite aux "supporters".

énorme ! j'ignorais 

alors maintenant concrètement quelle suite sera donnée à cette affaire ?

#15069 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 563 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:01

énorme ! j'ignorais 

alors maintenant concrètement quelle suite sera donnée à cette affaire ?

A priori la commission de discipline de la LFP qui devra se reunir et statuer. Perso comme je disais au dessus, vu que c'est Montpellier, et qu'il est de bon ton de faire des exemples de temps en temps quand on est la LFP, je vois bien quelque chose similaire aux sanctions infligees a Bastia a l'epoque (https://www.leparisi...017-6918138.php). Mais a voir.

#15070 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:04

espérons surtout que ce ne soit pas trop grave pour notre gardien 

sa santé avant tout 

#15071 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 491 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:13

Putain ptopto, tu es en quelle année dans ton métavers?

#15072 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:18

erreur

#15073 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:45

Putain ptopto, tu es en quelle année dans ton métavers?

C'est pas sa faute, c'est son Internet Explorer qui fait des siennes.
  • Ptolémée aime ceci

#15074 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:51

A priori la commission de discipline de la LFP qui devra se reunir et statuer. Perso comme je disais au dessus, vu que c'est Montpellier, et qu'il est de bon ton de faire des exemples de temps en temps quand on est la LFP, je vois bien quelque chose similaire aux sanctions infligees a Bastia a l'epoque (https://www.leparisi...017-6918138.php). Mais a voir.

Apparemment ils doivent statuer dans les prochaines heures mais si c'est comme pour l histoire de Bordeaux l année dernière faut pas être presser!

Franchement les pseudos supporters de Montpellier c'est pas des flèches ils gagnent 4 à 2 et ils envoient un pétard! Faut vraiment être con.

J espère vraiment qu'on aura match gagné sur tapis vert car ça serait dégueulasse pour Clermont.
  • Silhouette aime ceci

#15075 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 491 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2023 - 17:59

Apparemment ils doivent statuer dans les prochaines heures mais si c'est comme pour l histoire de Bordeaux l année dernière faut pas être presser!

Franchement les pseudos supporters de Montpellier c'est pas des flèches ils gagnent 4 à 2 et ils envoient un pétard! Faut vraiment être con.

J espère vraiment qu'on aura match gagné sur tapis vert car ça serait dégueulasse pour Clermont.

4/2 en arrêts de jeu, je n’espère pas qu’on gagne sur tapis vert. Mais qu’ils se prennent du huis clos et 3 points de pénalité pour annuler leur victoire oui

sinon en plus ça va foutre le bordel au julienomètre 

• oreli63 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users