match définitivement arrêté ..
EN DIRECT - Ligue 1: match définitivement arrêté à .
Posté 08 octobre 2023 - 16:41
Posté 08 octobre 2023 - 16:42
En plus de ca faut etre honnete, Montpellier c'est un "petit" club, on est pas a Marseille, Lyon ou Paris. C'est en plus un club dont les supporters posent des problemes depuis des annees, ils sont connus pour ca. Je serais du coup pas du tout surpris que la ligue decide de faire un exemple, ca semble etre l'occasion revee.
Posté 08 octobre 2023 - 16:45
Le club va réagir trop tard avant de virer Gastien
Dommage car un Montanier sur le marché je l'aurais bien pris
Posté 08 octobre 2023 - 16:48
Non je pense pas que ca repartira, je pense que c'est soit match a rejouer, soit perdu sur tapis vert. Mais les infos d'Amazon sont hallucinantes: "Le referent securite avait deja eu des problemes en debut de match, il a demande aux supporters de ne pas mettre une banderole insultante, et finalement ils l'ont mises quand meme". Pas de surprise du coup, ce sont les plus idiots des supporters qui font la loi a Montpellier, logique quand on connait le mec qu'ils applaudissent tous en coeur a la 74eme minute... Mais du coup ca peut avoir des consequences, et pour moi match perdu ca les mettrait au moins en face de leur responsabilites.
Pour ceux qui ne suivent pas ça de très près , il s'agit de qui ??
Posté 08 octobre 2023 - 16:50
Pour ceux qui ne suivent pas ça de très près , il s'agit de qui ??
Louis Nicollin, un "entrepreneur". Je laisse les parties "Affaires Judiciaires" et "Controverses" de sa fiche wikipedia expliquer pourquoi je n'ai que peu de respect (en vrai aucun) pour ce type: https://fr.wikipedia.../Louis_Nicollin
Posté 08 octobre 2023 - 16:53
Louis Nicollin, un "entrepreneur". Je laisse les parties "Affaires Judiciaires" et "Controverses" de sa fiche wikipedia expliquer pourquoi je n'ai que peu de respect (en vrai aucun) pour ce type: https://fr.wikipedia.../Louis_Nicollin
il est influent à la fédé ?
Posté 08 octobre 2023 - 16:55
Plus vraiment non, il est decede en 2017. C'est juste qu'a mon sens c'est lui qui a construit la culture de ce club, y compris le fait de ne demander aucun compte et aucune responsibilite aux "supporters".
Posté 08 octobre 2023 - 16:57
Plus vraiment non, il est decede en 2017. C'est juste qu'a mon sens c'est lui qui a construit la culture de ce club, y compris le fait de ne demander aucun compte et aucune responsibilite aux "supporters".
énorme ! j'ignorais
alors maintenant concrètement quelle suite sera donnée à cette affaire ?
Posté 08 octobre 2023 - 17:01
énorme ! j'ignorais
alors maintenant concrètement quelle suite sera donnée à cette affaire ?
A priori la commission de discipline de la LFP qui devra se reunir et statuer. Perso comme je disais au dessus, vu que c'est Montpellier, et qu'il est de bon ton de faire des exemples de temps en temps quand on est la LFP, je vois bien quelque chose similaire aux sanctions infligees a Bastia a l'epoque (https://www.leparisi...017-6918138.php). Mais a voir.
Posté 08 octobre 2023 - 17:04
espérons surtout que ce ne soit pas trop grave pour notre gardien
sa santé avant tout
Posté 08 octobre 2023 - 17:13
Putain ptopto, tu es en quelle année dans ton métavers?
Posté 08 octobre 2023 - 17:18
erreur
Posté 08 octobre 2023 - 17:45
Putain ptopto, tu es en quelle année dans ton métavers?
Posté 08 octobre 2023 - 17:51
A priori la commission de discipline de la LFP qui devra se reunir et statuer. Perso comme je disais au dessus, vu que c'est Montpellier, et qu'il est de bon ton de faire des exemples de temps en temps quand on est la LFP, je vois bien quelque chose similaire aux sanctions infligees a Bastia a l'epoque (https://www.leparisi...017-6918138.php). Mais a voir.
Posté 08 octobre 2023 - 17:59
Apparemment ils doivent statuer dans les prochaines heures mais si c'est comme pour l histoire de Bordeaux l année dernière faut pas être presser!
Franchement les pseudos supporters de Montpellier c'est pas des flèches ils gagnent 4 à 2 et ils envoient un pétard! Faut vraiment être con.
J espère vraiment qu'on aura match gagné sur tapis vert car ça serait dégueulasse pour Clermont.
4/2 en arrêts de jeu, je n’espère pas qu’on gagne sur tapis vert. Mais qu’ils se prennent du huis clos et 3 points de pénalité pour annuler leur victoire oui
sinon en plus ça va foutre le bordel au julienomètre
0 members, 4 guests, 0 anonymous users