Clermont Foot
Posté 08 octobre 2023 - 18:07
Après Montpellier n'est pas connu pour avoir des supporters intelligents. L année dernière il y avait eu un souci à Toulouse et y avait eu match arrêté aussi.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 08 octobre 2023 - 18:10
Les erreurs passées ne servent de leçon à personne et c'est bien ça qui est triste dans le foot.
Après Montpellier n'est pas connu pour avoir des supporters intelligents. L année dernière il y avait eu un souci à Toulouse et y avait eu match arrêté aussi.
Ils ont chopé le mec non? Mon coté bisounours a des limites, je lui souhaite un peu de ballon, pas rond mais plutôt ferme
Posté 08 octobre 2023 - 18:12
On vit vraiment une époque formidable.
- Jicé aime ceci
Posté 08 octobre 2023 - 18:25
Enfin chez les manchots, ça fait 30 ans que ça dure... je me souviens d'un ASSE-OM auquel j'avais assisté qui avait du être rejoué car JPP s'était pris une canette dans la tronche en sortant du bus...On vit vraiment une époque formidable.
Posté 08 octobre 2023 - 18:28
Enfin chez les manchots, ça fait 30 ans que ça dure... je me souviens d'un ASSE-OM auquel j'avais assisté qui avait du être rejoué car JPP s'était pris une canette dans la tronche en sortant du bus...
Oh...je m'en souviens très bien
On avait même ITW le médecin des pompiers pour nous expliquer qu'il n'avait rien
- Yosky aime ceci
Posté 08 octobre 2023 - 18:52
Ils ont chopé le mec non? Mon coté bisounours a des limites, je lui souhaite un peu de ballon, pas rond mais plutôt ferme
Je ne sais pas. A la télé ils montrent les gars de la sécurité dans les tribunes mais on n'en sait pas plus.
Posté 08 octobre 2023 - 18:56
Posté 08 octobre 2023 - 19:04
Je ne sais pas. A la télé ils montrent les gars de la sécurité dans les tribunes mais on n'en sait pas plus.
Il a été arrêté selon l’article
https://www.lequipe....complet/1424249
Posté 08 octobre 2023 - 19:06
L'arrêt du match et le probable replay à huis clos ne doit pas faire oublier qu'on se dirigeait vers une nouvelle défaite après une prestation une nouvelle fois bien faible et qu'il va falloir à un moment tenter quelque chose, sans quoi on se dirige tout droit vers une relégation très rapide en ligue 2.
Et on perd Borgès et peut-être Diaw pour les prochains matchs.
D'ailleurs si les buts sont effacés, ce n'est pas le cas des cartons, ce qui est tout à fait anormal puisque l'accumulation va s'élargir à 35 journées au lieu de 34 pour les autres.
Seidu, Caufriez et Gonalons sont sous le coup d'une suspension au prochain.
Posté 08 octobre 2023 - 19:14
Le coach vous me faites rire, vous avez vu le niveau technique et la profondeur de banc ?
Aujourd'hui c'etait abyssal.. je sais pas si c'est une perte de confiance collective, des nouveaux systemes de Gastien qui ne sont pas compris, ou le fait que les adversaires ont cernes nos forces principales et anticipent maintenant, mais quoiqu'il arrive c'etait triste a voir ces passes a 3m qui arrivaient 5m a cote de la cible..
Apres Nicollin c'est un guignol serieusement.. Les mecs sont complaisants depuis des annees avec ces idiots, les defendent a chaque occasion en payant les amendes, etc, et la il vient se plaindre "Quand on s'investit et qu'on essaye de bien faire les choses, c'est déplorable". Bah quand on "essaye de bien faire les choses", on s'occupe de ce qui se passe dans ses tribunes aussi..
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 octobre 2023 - 19:30
Je dirais meme qu'il s'est livré aux autorités, vu le contexte, l'équipe mène, à la piaule, le match est dans la poche, et l'autre abruti balance son pétard. Risques encourus : match perdu, probablement plusieurs matches à huis clos et une image déplorable d'un club à cause d'un mec. On peut facilement imaginer que certains supporters aient eu l'envie de lui expliquer sa connerie sans prendre de pincettes.
Posté 08 octobre 2023 - 19:52
On vit vraiment une époque formidable.
Tu vas voir qu'ASM34 est dans le coup. Perso, je le connais pas.
- ASM34 aime ceci
Posté 08 octobre 2023 - 19:53
Très beau stade pour du Rugby.
Sauf la loge derrière nos places. Des bourrins français avinés qui ont failli nous gâcher le match. Insultes sur l arbitre, huées pendant les tirs anglais.
Comme quoi la débilité profonde n a pas d origine sociale.
Posté 08 octobre 2023 - 20:21
Hier en tribune a Lille. Match très serré entre les anglais et samoans. Public bien chaud dans un stade super sonore.
Très beau stade pour du Rugby.
Sauf la loge derrière nos places. Des bourrins français avinés qui ont failli nous gâcher le match. Insultes sur l arbitre, huées pendant les tirs anglais.
Comme quoi la débilité profonde n a pas d origine sociale.
Ca, pour croire que c'est quelque chose de specifique au foot, faut vraiment pas etre aller voir beaucoup de rugby (ou de handball, ou de volley, ou meme de petanque).
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 08 octobre 2023 - 20:33
Tu vas voir qu'ASM34 est dans le coup. Perso, je le connais pas.
Un vrai voyou.
- ASM34 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)