Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16646 réponses à ce sujet

#2026 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 août 2010 - 21:41

Clermont 1 - 2 Angers

Mauvaise opération pour le CFA63, ça commence déjà à se compliquer sur le plan comptable (2 pts en 4 matchs).

Et qui est lanterne rouge de L2... :crying:

#2027 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 20 août 2010 - 22:35

on est pas prêt d'avoir le grand stade.

#2028 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 21 août 2010 - 07:16

on est pas prêt d'avoir le grand stade.

L'année dernière au même nombre de match on était dernier avec 0 points et on a fini 4eme, on est dejà sur un meilleur rythme :fume:

#2029 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2010 - 09:04

L'année dernière au même nombre de match on était dernier avec 0 points et on a fini 4eme, on est dejà sur un meilleur rythme :fume:

C'était 1 point pas 0.

C'ets peut-être la fin du miracle? Le recrutement est très mauvais sur le plan défensif: 8 buts encaissés en 4 matchs.

#2030 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 043 messages

Posté 21 août 2010 - 17:29

je me régale des pronostics de julien

#2031 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2010 - 18:26

je me régale des pronostics de julien

Avec une moyenne de 2 buts encaissés par match, aucune chance de maintien. Madouni et Benatia n'ont pas été remplaçés. Et quand on voit les atermoiements pour finir le recrutement avec de multiples essais de joueurs exotiques ( Japonais, mexicains, Bosniaques...) qui n'ont pas le niveau aux entraînements...l'année où le CFA va se planter dans le recrutement il va descendre. C'est peut-être bien cette année. MDZ ne bveut pas de prêts...résultat il prend des quatrièmes couteaux qui n'ont pas le niveau L2. Quand o nvoit les réussites Brahimi ou Arnaud, je préfére u nbon joueur 1 an que des tocards 3 ans.

#2032 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2010 - 10:04

j'ai cru comprendre que Der Zakarian a pris un rouge pendant le match contre Angers ?

#2033 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 août 2010 - 10:14

j'ai cru comprendre que Der Zakarian a pris un rouge pendant le match contre Angers ?

oui limé en plus.......
on frise le dopage :cartonrouge:

#2034 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2010 - 10:59

Avec une moyenne de 2 buts encaissés par match, aucune chance de maintien. Madouni et Benatia n'ont pas été remplaçés. Et quand on voit les atermoiements pour finir le recrutement avec de multiples essais de joueurs exotiques ( Japonais, mexicains, Bosniaques...) qui n'ont pas le niveau aux entraînements...l'année où le CFA va se planter dans le recrutement il va descendre. C'est peut-être bien cette année. MDZ ne bveut pas de prêts...résultat il prend des quatrièmes couteaux qui n'ont pas le niveau L2. Quand o nvoit les réussites Brahimi ou Arnaud, je préfére u nbon joueur 1 an que des tocards 3 ans.

selon toi le clermont foot devait descendre l'année dernière et l'année d'avant...
alors oui tu vas peut-être finir par avoir raison, mais c'est comme si tu lances une pièce plusieurs fois en disant qu'elle va faire "pile" : ça arrive en un temps fini.
bref, ridicule, comme d'habitude...

#2035 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2010 - 10:19

2e tour de la Coupe de la ligue, Clermont - Boulogne, ce soir 20h

Une victoire ferait du bien à la tête après un début de championnat raté. Ce sera compliqué surtout que MDZ a décidé de lancer les jeunes pour cette rencontre: Erichot, Robin ,Sauvadet...turnover ou impasse?

#2036 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2010 - 20:55

Clermont 2 - 3 Boulogne

Un but de thil à la 90e minute élimine un Clermont Foot à l'agonie. dernier en championnat ,éliminé en CDL ( donc sans l'argent important de cette compétition), le Clermont Foot s'enfonce.
Quand o nprend 3 buts par matchs, on ne gagne jamais...

#2037 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 24 août 2010 - 22:08

Clermont 2 - 3 Boulogne

Un but de thil à la 90e minute élimine un Clermont Foot à l'agonie. dernier en championnat ,éliminé en CDL ( donc sans l'argent important de cette compétition), le Clermont Foot s'enfonce.
Quand o nprend 3 buts par matchs, on ne gagne jamais...

sauf si t'en marque 4, mais le Clermont Foot est loin d'en avoir les moyens !!!!!

Confirmé par Der Zakarian lui même dans la Montagne du jour:crying:

#2038 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2010 - 10:53

Quelque chose me dit que ça ne va pas faire avancer le projet d'un stade de 30 000 place à Clermont <_<

#2039 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 août 2010 - 14:51

Pour revenir au problème du recrutement du CFA... MDZ ne veut donc pas de prêt, peut-on seulement le lui reprocher ? Certes la présence de Brahimi (entre autres) dans l'effectif la saison dernière fut providentiel, mais ce jeune talentueux est retourné dans son club formateur et fait donc le bonheur de Rennes désormais.

Et il est bien là le problème ! Quand on recrute des joueurs sur prêt d'une année, on est obligé de reconstruire l'effectif chaque année, et c'est précisément ce qui empêche le CFA de se renforcer à chaque bonne saison effectuée. Sans compter le fait que le club a laissé partir un paquet de talents (je pense à Lesoimier qui est très bien à Brest aujourd'hui, en ... L1).

Bref, ce qui manque au CFA, c'est un vrai projet sur le long terme qui lui permettrait d'attirer de bons joueurs en provenance d'autres équipes de L2 ou bien de conserver ou faire signer des joueurs prêtés par exemple. Je pense que le CFA a raté le coche après la bonne année effectuée quand DON était entraîneur de l'équipe. ENfin AMHA bien sûr :unsure:

#2040 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2010 - 20:56

Ligue 2, 5e journée

Clermont 2 - 1 Le Havre

Buts d'Esor et Alessandrini