Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16646 réponses à ce sujet

#2056 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 055 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2010 - 08:41

N'importe quoi :rolleyes:

L'an dernier on a pris 0 points contre Sedan qui a toujours été notre chat noir, ils nous ont mis 3-0 chez nous (un 0-3 à domicile est quand même + grave qu'un 4-0 à l'extérieur, surtout qu'on avait quasi notre équipe-type ce jour-là !) et au final on a loupé la montée d'un rien, alors...

On en reparle dans 5/6 rencontres...

#2057 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2010 - 10:41

Plutôt dans 32, non ? La saison 2009-2010 du CFA63 aurait au moins du te montrer qu'il vaut mieux éviter de faire des prédictions dès la 5ème journée, même à mi-saison :whistling:

On a autant de points que la saison dernière à la même époque, certes une + mauvaise diff de buts mais c'est rarement important. Vendredi, on reçoit Nimes qui nous a mis 2-0 chez nous l'an dernier. Objectif, faire mieux...

#2058 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 10:07

Le défenseur latéral polyvalent, Guillaume Moullec, passé par Montpellier et Nantes, devrait s'engager pour 1 an avec le Clermont Foot. Il était sans club depuis la fin de saison dernière où il n'a joué que 2 matchs avec Nantes.

#2059 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2010 - 18:28

Ligue 2, 7e journée, vendredi 20h

C'est un Clermont Foot mal en point(s) qui reçoit Nîmes demain soir au Montpied. Une nouvelle contre-performance serait de très mauvais augure (rédhibitoire?) pour la suite de la saison.

Côté infirmerie, Cellier et Salze ont repris lundi...pour rechuter mardi et seront toujours absents. résultat: C'est la même défense très faible, qui a pris l'eau à sedan qui sera alignée.

#2060 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 157 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2010 - 20:55

Clermont 2 - 0 Nîmes

Buts de Chaussidière et Privat.

Voilà qui fait du bien. :flowers:

#2061 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2010 - 21:25

Joli coup surtout en ayant fini à 10 (le dernier quart d'heure mais y avait qu' 1-0...)

Maintenant, faut espérer qu'y aura au moins un blessé rétabli pour le match où Abdoulaye sera suspendu parce que ça commence à être la dèche... Peut-être Moullec ?

PS : 0 buts encaissés :whistling:

#2062 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2010 - 08:59

Maintenant, faut espérer qu'y aura au moins un blessé rétabli pour le match où Abdoulaye sera suspendu parce que ça commence à être la dèche... Peut-être Moullec ?

Guillaume Moullec s'éloigne de Clermont. Accueilli par le club clermontois avec qui il s'est entraîné, il a quitté hier Clermont avec une proposition financière sous le bras mais MDZ se montrait pessimiste. Quand on a joué 2 matchs en 2 ans en Ligue 2, on se montre pas trop gourmands,non?

#2063 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2010 - 09:55

Je pensais qu'il avait signé (c'est ce que l'article de la Montagne laissait entendre) !

Dans ce cas c'est clair qu'il a pas à se montrer gourmand... surtout quand t'as pas de clubs mi-septembre ! :mellow:

#2064 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2010 - 18:00

Quelle défense à Istres?

Jérôme Cellier, qui a rechuté cette semaine après une élongation, souffre d'une déchirure à la cuisse. Il sera indisponible un bon mois et manquera donc en premier lieu le déplacement de vendredi prochain, à Nîmes. Jacques Salze et Damien Robin (en reprise) ne seront pas non plus opérationnels. Avec la suspension de Bruce Abdoulaye, exclu lors de la victoire sur Nîmes (2-0), vendredi soir, il reste trois défenseurs spécifiques à la disposition de Michel Der Zakarian. Dont Damien Perrinelle (adducteurs) et Ivan Erichot (coup sur la cuisse), ménagés ce matin à l'heure du décrassage.

La montagne.fr

#2065 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2010 - 18:05

Bockorni-Perrinelle-Erichot-Esor (si les deux centraux sont opérationnels bien sûr)

Avec un jeune sur le banc, ou Moullec s'il signe d'ici là.

Si un des deux DC s'ajoute à la liste des blessés, Ekobo redescend d'un cran. C'est d'ailleurs lui qui a fini au centre quand on s'est retrouvé à 10 hier !

#2066 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2010 - 18:07

Bockorni-Perrinelle-Erichot-Esor (si les deux centraux sont opérationnels bien sûr)

Avec un jeune sur le banc, ou Moullec s'il signe d'ici là.

Si un des deux DC s'ajoute à la liste des blessés, Ekobo redescend d'un cran. C'est d'ailleurs lui qui a fini au centre quand on s'est retrouvé à 10 hier !

Bockhorni ne sera pas là avant début octobre...

#2067 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2010 - 20:04

Merde, vu que ton article en parlait pas je pensais qu'il revenait...

Bah Ekobo en défense d'entrée, en priant pour que les 2 autres soient OK et qu'y ait pas de pépin en cours de match (sauf signature de Moullec d'ici là). Mais c'est clair que ça sent pas bon. Dommage parce que si y a 2-3 victoires à l'extérieur qu'on a largement les moyens d'aller chercher, faut avouer qu'Istres en fait partie :mellow:

#2068 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 055 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2010 - 18:15

Après un week-end de réflexion, Guillaume Moullec vient de donner son accord au Clermont Foot, avec qui il va s'engager jusqu'à la fin de la saison. Moullec ne devrait toutefois pas être du voyage à Istres, vendredi (20 heures). Le joueur, qui n'a joué que trois matches l'an dernier, à Nantes, doit suivre un programme de remise en forme avant de renouer avec la compétition.

La montagne.fr

#2069 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2010 - 20:22

Dans l'immédiat, un Moullec en méforme serait toujours mieux que pas de remplaçant défenseur du tout ...

A long terme, on verra bien. C'est un joueur qui a eu ses meilleures périodes lorsqu'il était coaché par MDZ, mais je me méfie quand même des gars qui paraissent un peu trop regardant sur l'aspect financier.

#2070 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2010 - 16:15

Mouais, Moullec qui regarde l'aspect financier mi-septembre alors qu'il n'a pas de club, il n'a joué que 3 matchs l'année dernière, il est à la rue niveau physique, j'espère au moins que ce n'est pas une recrue à la Martins, Diomède et autres pékins qui venaient spécialement pour l'argent et niveau terrain,...
La vérité du terrain nous donnera la suite.
En tout cas il faudrait sans doute faire monter une jeune de CFA pour tenter l'expérience.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users