Clermont Foot
Posted 19 December 2011 - 19:09 PM
Posted 19 December 2011 - 20:03 PM
Michel Der Zakarian a joué 9 ans au F.C.Nantes entraîné par Jean-Claude Suaudeau . il y a joué arrière central au coté de Patrice Rio,de Maxime Bossis. Quelle expérience cela doit apporter!! Cela doit ajouter aux compétences personnelles.
Ah, le jeu à la Nantaise
Posted 20 December 2011 - 12:07 PM
Voila un but "à la nantaise contre le PSG"; pour le plaisir...
le but de loko fcn psg 94-95 commenté par gilardi "c'est fabuleux ...
Posted 20 December 2011 - 13:09 PM
Monaco- Clermont ce soir à 20h20 ; Monaco a bien joué au Havre; MDZ va croiser un ex-canari sur le banc de l'équipe monégasque;
Voila un but "à la nantaise contre le PSG"; pour le plaisir...
le but de loko fcn psg 94-95 commenté par gilardi "c'est fabuleux ...
Le FCNA de 1994-95 jouait un football merveilleux (invaincu sur la saison si je ne dis pas de bêtise)...
Les N'Doram, Pedros, Loko et Ouedec donnaient une attaque qui fonctionnait à merveille.
en ajoutant les Makelele ou Karembeu (+ Marraud, Le Dizet, Cauet, Decroix, Ferri, Guyot ou Pignol), ça faisait une très belle équipe !
Posted 20 December 2011 - 13:10 PM
Le FCNA de 1994-95 jouait un football merveilleux (invaincu sur la saison si je ne dis pas de bêtise)...
Les N'Doram, Pedros, Loko et Ouedec donnaient une attaque qui fonctionnait à merveille.
en ajoutant les Makelele ou Karembeu (+ Marraud, Le Dizet, Cauet, Decroix, Ferri, Guyot ou Pignol), ça faisait une très belle équipe !
Tout à fait!!
Mais après Loko est parti à Paris et à fini par faire l'hélicoptère devant les flics...
Posted 20 December 2011 - 13:11 PM
Tout à fait!!
Mais après Loko est parti à Paris et à fini par faire l'hélicoptère devant les flics...
yes...
d'ailleurs, alors que l'attaque de ce club était excellente, il est presque curieux de noter qu'aucun membre du quatuor offensif cité plus haut n'a réussi à percer après son départ du club...
Ce sont les milieux défensifs qui ont fait une grosse carrière (Makelele, Karembeu et Cauet).
Posted 20 December 2011 - 13:42 PM
Posted 20 December 2011 - 13:48 PM
une seule défaite cette saison là, à Strasbourg ; Ouédec, Loko et Pedros n'ont pas réussi , non plus, en équipe de France. Curieux , effectivement, cette difficulté à s'adapter à un autre jeu!
Posted 20 December 2011 - 14:02 PM
une seule défaite cette saison là, à Strasbourg ; Ouédec, Loko et Pedros n'ont pas réussi , non plus, en équipe de France. Curieux , effectivement, cette difficulté à s'adapter à un autre jeu!
Je suis trop jeune pour connaître le FCN de 1995 (j'avais 2 ans à l'époque), mais celui de 2001 m'a fait rêver au moment où je commençais à vraiment m'intéresser au football. Le milieu Da Rocha-Ziani-Monterrubio-Carrière avec Moldovan et Vahirua devant, c'était quelque chose d'énorme. Certainement le plus beau champion de la décennie 2000.
Posted 20 December 2011 - 14:16 PM
Je suis trop jeune pour connaître le FCN de 1995 (j'avais 2 ans à l'époque), mais celui de 2001 m'a fait rêver au moment où je commençais à vraiment m'intéresser au football. Le milieu Da Rocha-Ziani-Monterrubio-Carrière avec Moldovan et Vahirua devant, c'était quelque chose d'énorme. Certainement le plus beau champion de la décennie 2000.
Arfff! Le grand OL avec Diarra / Essien / Juninho / Govou / Cris / Malouda / Coupet / Cacapa / Benzema... Ça reste quand même la référence de cette décennie pour moi...
Posted 20 December 2011 - 14:19 PM
Arfff! Le grand OL avec Diarra / Essien / Juninho / Govou / Cris / Malouda / Coupet / Cacapa / Benzema... Ça reste quand même la référence de cette décennie pour moi...
+ Tiago quand Essien est parti...
le souci de l'OL est justement que Benzema a percé après le passage de cette génération là...
Exemple en 2006 il me semble année où l'OL se fait sortir en 1/4 par le Milan AC, de peu (en toute fin de match à San Siro) alors qu'il avait le niveau pour être champion d'Europe : le milieu de terrain avec Juninho, Diarra et Tiago était peut-être le meilleur en Europe mais il manquait un grand attaquant car Carew ou Fred étaient limités. Benzema est arrivé 1 ou 2 ans trop tard.
Posted 20 December 2011 - 14:22 PM
Ils auraient pu la gagner, cette putArfff! Le grand OL avec Diarra / Essien / Juninho / Govou / Cris / Malouda / Coupet / Cacapa / Benzema... Ça reste quand même la référence de cette décennie pour moi...
Posted 20 December 2011 - 14:25 PM
+ Tiago quand Essien est parti...
le souci de l'OL est justement que Benzema a percé après le passage de cette génération là...
Exemple en 2006 il me semble année où l'OL se fait sortir en 1/4 par le Milan AC, de peu (en toute fin de match à San Siro) alors qu'il avait le niveau pour être champion d'Europe : le milieu de terrain avec Juninho, Diarra et Tiago était peut-être le meilleur en Europe mais il manquait un grand attaquant car Carew ou Fred étaient limités. Benzema est arrivé 1 ou 2 ans trop tard.
Tout à fait... Si ils avaient eu le Benzema de 2/3 saisons après... Enfin... C'est à cette époque là qu'ils ratent la Ligue des Champions, maintenant c'est foutu...
Fin du HS, avant qu'on se fasse botter le train pour détournement de sujet!!
Posted 20 December 2011 - 14:31 PM
Il leur manquait un peu plus que ça à savoir principalement le talent, l expérience et la réussite. Abidal loupe sa sortie laissant Schevchenko seul tirer et Inzaghi suit comme toujours mieux que tout le monde. L année d avant, ils se font sortir aux tirs aux buts par un grand PSV Eindhoven.+ Tiago quand Essien est parti...
Je ne crois pas qu ils avaient le niveau pour gagner la LDC surtout quand on voit justement la qualité des matchs qui ont suivi (Milan-Liverpool et Barcelone-Arsenal pour les finales de cette année). Fred est un très bon joueur qui n avait rien à envier à Benzema mais dans un style différent. L année d avant, Nilmar était trop jeune.
Les clubs français ont souvent suscité ces dernières années l expression "si proche, si loin" et Lyon ne déroge pas à cette règle dont l exemple le plus criant reste l ASM de 2004 (celui de Morientes, pas de Sudre). C est pourquoi je regrette encore qu ils ne jouent pas à fond la C3 ce qui semble (cf PSG) perdurer.
Posted 20 December 2011 - 14:34 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users