Clermont Foot
Posté 20 décembre 2011 - 19:02
Posté 20 décembre 2011 - 19:18
Pour moi sur Canalsat, c'est la chaîne 98
C'est ça .
Merci
Posté 20 décembre 2011 - 19:48
L année de Jeannot chez nous (20005-2006 parce que je pense pas que tu parlais de la grande époque de l OM où il avait entraîné avant Goethals), on ne joue pas à 5 mais à 4 derrière vu que l équipe type fait rêver: Barthez-Beye-Civelli-Déhu-Taïwo-Lamouchi-Cana-Ribéry-Maoulida-Pagis-Niang.
Année mythique avec victoire en Intertoto célébrée comme une LDC (RLD en claquette), l arrivée d une grande star, le Condor Mendoza, le match des minots au Parc, une défaite 3 à 0 à Léon-Bollé puis histoire de finir en apothéose une finale de Coupe avec la frappe de Dhorasso qui me hante toujours.
Pour revivre cette année:http://www.youtube.c...h?v=s0gkXNuQeto
PS: Tu confonds peut-être avec les années Perrin-Emon où on arrive quand même en finale de l UEFA en sortant Liverpool, l Inter et Newcastle avec une défense Ferreira-Beye-Hemdani-Meïte-Dos Santos.
PS2: Reviens Lorik !
ah, même si je ne suis pas supporter de l'OM, j'aime la dérision dont peuvent faire preuve certains de ses "ultras", c'est vraiment appréciable dans un environnement où se font de plus en plus rares ceux qui savent tout simplement écrire!
Posté 20 décembre 2011 - 20:17
Égalisation de Châteauroux!!
Le match de Clermont va commencer!
Posté 20 décembre 2011 - 20:21
C'est parti à Monaco!
Au passage, on bénéficie de la magnifique analyse du grandissime Sébastien Mazure qui ne pronostique que des victoires des gros: Monaco, Metz, Lens (bon, je comprends quand même qu'il voie Lens gagner), Nantes...
Bastia ouvre le score contre nos voisins tourangeaux.
Posté 20 décembre 2011 - 20:22
Et pourtant j'aime bien Noël Tosi, que j'ai vu quand il entraînait Cherbourg: jovial et qui ne se prend pas du tout au sérieux.
Posté 20 décembre 2011 - 20:26
Les commentateurs de Cfoot ont choisi leur camp...
Et pourtant j'aime bien Noël Tosi, que j'ai vu quand il entraînait Cherbourg: jovial et qui ne se prend pas du tout au sérieux.
t'es un peu parano non?
Akrour met son 6579ème but en ligue 2!!!
sans rire: quel buteur!
Posté 20 décembre 2011 - 20:27
t'es un peu parano non?
Dim n'est pas supporter de Clermont, donc je ne l'imagine pas parano.
2-0 pour Bastia contre Tours et Istres ouvre le score à Arles-Avignon.
Pour Akrour, c'est son 89ème but en 252 matches!
Posté 20 décembre 2011 - 20:29
ben moi j'ai juste entendu "cette équipe de clermont à des moyens"....donc pas de quoi hurler!!Dim n'est pas supporter de Clermont, donc je ne l'imagine pas parano.
2-0 pour Bastia contre Tours et Istres ouvre le score à Arles-Avignon.
et en plus reims vient d'en prendre un... Nos adeversaires pour la montée s'appellent le havre ou sedan plutôt que reims ou guingamp!!!
Posté 20 décembre 2011 - 20:36
Reims égalise!
2-1 pour Reims!
Angers-Metz 1-0
Arles-Avignon-Istres 1-1
Posté 20 décembre 2011 - 20:46
Ben ce n'est pas étonnant, Monaco est un gros club. Regarde Mazure, en plateau (pareil j'aime bien le gars pour ce qu'il a fait à Caen) qui pronostique victoire de Monaco, Lens, Metz, Nantes... C'est comme eurosport, prime aux gros clubs, peu importe leur classement.t'es un peu parano non?
Et puis au début du match "Alors Monaco est sur une bonne dynamique parce qu'ils ont tenu le nul au Havre alors que ça ne va pas fort à Clermont vu qu'ils ont perdu contre Boulogne..." Là, c'est risible !
Et puis comme dit babou36, si j'aime bien Clermont, ce n'est pas au point d'être chauvin pour eux. Le chauvinisme, c'est réservé à Caen et l'ASM !
Juste que les faveurs de traitement médiatique envers les gros clubs au détriment de plus "petits" clubs plus méritants, ça m'exaspère.
Tiens, tant que j'y suis, suivez bien le 10 de Monaco, Yatabaré. Formé à Caen, il a débuté en Ligue 1 il y a un an et demi. C'est devenu un grand espoir du club, suivi par Arsenal. Puis d'un coup, plus rien. Il est devenu nul de chez nul sauf qu'en plus, il s'emporte beaucoup trop dans ses tacles. Vu qu'il est titulaire, Monaco n'est pas sûr de terminer à 11.
Vous aussi ça a coupé en marquant "Vous n'êtes pas abonné" ?
Posté 20 décembre 2011 - 20:47
Posté 20 décembre 2011 - 20:47
Ben ce n'est pas étonnant, Monaco est un gros club. Regarde Mazure, en plateau (pareil j'aime bien le gars pour ce qu'il a fait à Caen) qui pronostique victoire de Monaco, Lens, Metz, Nantes... C'est comme eurosport, prime aux gros clubs, peu importe leur classement.
Et puis au début du match "Alors Monaco est sur une bonne dynamique parce qu'ils ont tenu le nul au Havre alors que ça ne va pas fort à Clermont vu qu'ils ont perdu contre Boulogne..." Là, c'est risible !
Et puis comme dit babou36, si j'aime bien Clermont, ce n'est pas au point d'être chauvin pour eux. Le chauvinisme, c'est réservé à Caen et l'ASM !
Juste que les faveurs de traitement médiatique envers les gros clubs au détriment de plus "petits" clubs plus méritants, ça m'exaspère.
Tiens, tant que j'y suis, suivez bien le 10 de Monaco, Yatabaré. Formé à Caen, il a débuté en Ligue 1 il y a un an et demi. C'est devenu un grand espoir du club, suivi par Arsenal. Puis d'un coup, plus rien. Il est devenu nul de chez nul sauf qu'en plus, il s'emporte beaucoup trop dans ses tacles. Vu qu'il est titulaire, Monaco n'est pas sûr de terminer à 11.
Vous aussi ça a coupé en marquant "Vous n'êtes pas abonné" ?![]()
Ouai ça vient de couper et ça met ce qui apparaît habituellement quand elle est en cryptée...
Posté 20 décembre 2011 - 20:48
Posté 20 décembre 2011 - 20:51
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users