Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16837 réponses à ce sujet

#3106 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 20:52

Bon ben je vais regarder l'OM .

Pareil :crying:

#3107 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 20:53

Bon ben je vais regarder l'OM .

Tain pareil... :crying:

Se font pas une bonne pub Cfoot pour le coup... :whistling:

#3108 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 20:54

Football Manager 2012 est un très bon ami dans ce genre de soirées!

#3109 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 20 décembre 2011 - 21:05

Tain pareil... :crying:

Se font pas une bonne pub Cfoot pour le coup... :whistling:

Déjà que les matches ne semblaient pas bien terribles, ça fait une double contre-pub pour eux ! Image IPB

#3110 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 871 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:13

On en a suffisamment vu pour goûter à l'ambiance du stade Louis II, un véritable chaudron qui ferait pâlir d'envie n'importe quel supporter jaunard !

#3111 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 20 décembre 2011 - 21:19

Beau but de Valbuena !

Comment trouvez-vous pour les courageux qui regardent l OM le maillot dessiné par un supporter ? (je préfère ne pas demander pour celui en orange)

#3112 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:20

On en a suffisamment vu pour goûter à l'ambiance du stade Louis II, un véritable chaudron qui ferait pâlir d'envie n'importe quel supporter jaunard !

J'y suis allé une fois, en 2004, l'année où Monaco est allé en finale de LDC avec Morientes, Giuly, Rothen, Evra et tout... Certes, ce n'était que Monaco-Châteauroux en 1/4 de finale de la Coupe de France, mais l'ambiance était assurée par les supporters castelroussins (et pourtant, on ne peut pas dire qu'il y ait un bon public à la Berri) et on a eu du mal à trouver rien qu'un supporter monégasque. Même quand j'étais allé à Libourne en 2002, il y avait eu plus d'ambiance qu'à Monaco.
Comparé à Monaco, même le Racigne a un grand public! :fume:

#3113 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:22

Ben ce n'est pas étonnant, Monaco est un gros club. Regarde Mazure, en plateau (pareil j'aime bien le gars pour ce qu'il a fait à Caen) qui pronostique victoire de Monaco, Lens, Metz, Nantes... C'est comme eurosport, prime aux gros clubs, peu importe leur classement.

Et puis au début du match "Alors Monaco est sur une bonne dynamique parce qu'ils ont tenu le nul au Havre alors que ça ne va pas fort à Clermont vu qu'ils ont perdu contre Boulogne..." Là, c'est risible !

Et puis comme dit babou36, si j'aime bien Clermont, ce n'est pas au point d'être chauvin pour eux. Le chauvinisme, c'est réservé à Caen et l'ASM !
Juste que les faveurs de traitement médiatique envers les gros clubs au détriment de plus "petits" clubs plus méritants, ça m'exaspère.

Tiens, tant que j'y suis, suivez bien le 10 de Monaco, Yatabaré. Formé à Caen, il a débuté en Ligue 1 il y a un an et demi. C'est devenu un grand espoir du club, suivi par Arsenal. Puis d'un coup, plus rien. Il est devenu nul de chez nul sauf qu'en plus, il s'emporte beaucoup trop dans ses tacles. Vu qu'il est titulaire, Monaco n'est pas sûr de terminer à 11. Image IPB

Vous aussi ça a coupé en marquant "Vous n'êtes pas abonné" ? Image IPB Image IPB

Yatabaré, samedi a pas été mauvais du tout Image IPB
Sinon je suis pas trop d'accord sur le traitement des médias pour Monaco, cette année c'est vrai que les journalistes ne nous envoie pas plus bas que terre mais ils sont pas non plus aussi gentil que pour d'autres clubs...
L'année dernière pour parcourir un petit peu les forums monégasques tout le monde était unanime pour reconnaître qu'on se faisait descendre à chaque match. Image IPB

Bon sinon vu que c'est les fêtes étou étou ça serait super sympa de la part du Leader de laisser un point au pôôôôôôvre club Monégasque Image IPBImage IPB

#3114 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:22

1/0 pour l'OM! Valbuena

#3115 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:23

pas même un fameux "qui ne saute pas n'est pas monégasque"!! , ça commence à faire beaucoup pour la soirée !

#3116 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:24

Sinon je suis pas trop d'accord sur le traitement des médias pour Monaco, cette année c'est vrai que les journalistes ne nous envoie pas plus bas que terre mais ils sont pas non plus aussi gentil que pour d'autres clubs...
L'année dernière pour parcourir un petit peu les forums monégasques tout le monde était unanime pour reconnaître qu'on se faisait descendre à chaque match. Image IPB

Comploooooooooooooooooooot! :w00t:

#3117 dim50

dim50

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 20 décembre 2011 - 21:26

Comment trouvez-vous pour les courageux qui regardent l OM le maillot dessiné par un supporter ? (je préfère ne pas demander pour celui en orange)

Je suis déçu. Faisant partie des "créateurs" (entre guillemets car c'est un bien grand mot) de maillot sur le site foot-national, on a imaginé des maillots domicile pour Marseille et d'autres en avaient fait pour cette opération. Et bien, les résultats étaient jolis, colorés et un peu originaux. Et là, du coup, je suis un peu déçu du manque d'originalité.

A contrario, j'aimais bien le maillot "rasta" de l'année dernière et le maillot orange est très réussi aussi. Même le maillot à domicile me plaît car sans être complètement fantaisiste il a une petite touche d'originalité (la façon dont est introduit le bleu sur le maillot) tout en gardant le dosage habituel des couleurs d'origine.

J'aime bien aussi le maillot qu'ont les Clermontois, une sorte de violet foncé pas mal du tout.

#3118 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:33

Comploooooooooooooooooooot! :w00t:

Image IPBImage IPB

Et le commentateur qui vient de dire "Bonne nouvelle Monaco est la plus mauvaise équipe en 2e mi-temps !! Image IPB EnfImage IPBré !!

#3119 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 21:33

Lens-Châteauroux 1-2!!!!!

#3120 dim50

dim50

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 20 décembre 2011 - 21:34

Je veux bien te croire, tu dois plus suivre la Ligue 2 que moi ! Image IPB Image IPB

Disons que je faisais un constat généralisé sur le traitement de la Ligue 2 par les médias mais peut-être qu'effectivement Monaco n'est pas concerné par ce que j'ai dit...
Mais cela reste effectif pour les Lens, Nantes, Metz... qui ont certes un palmarès et une trace dans l'histoire du foot français conséquente, mais qui font oublier des clubs comme Clermont, Sedan... qui mériteraient un peu plus de faveur de la part des médias !

Edit: je viens de voir ton dernier post, Ok, je veux bien te croire encore un peu plus ! Image IPB

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users