Bon ben je vais regarder l'OM .
Pareil
Posté 20 décembre 2011 - 20:52
Posté 20 décembre 2011 - 20:53
Posté 20 décembre 2011 - 20:54
Posté 20 décembre 2011 - 21:05
Déjà que les matches ne semblaient pas bien terribles, ça fait une double contre-pub pour eux !
Tain pareil...![]()
Se font pas une bonne pub Cfoot pour le coup...
Posté 20 décembre 2011 - 21:13
Posté 20 décembre 2011 - 21:19
Posté 20 décembre 2011 - 21:20
On en a suffisamment vu pour goûter à l'ambiance du stade Louis II, un véritable chaudron qui ferait pâlir d'envie n'importe quel supporter jaunard !
Posté 20 décembre 2011 - 21:22
Ben ce n'est pas étonnant, Monaco est un gros club. Regarde Mazure, en plateau (pareil j'aime bien le gars pour ce qu'il a fait à Caen) qui pronostique victoire de Monaco, Lens, Metz, Nantes... C'est comme eurosport, prime aux gros clubs, peu importe leur classement.
Et puis au début du match "Alors Monaco est sur une bonne dynamique parce qu'ils ont tenu le nul au Havre alors que ça ne va pas fort à Clermont vu qu'ils ont perdu contre Boulogne..." Là, c'est risible !
Et puis comme dit babou36, si j'aime bien Clermont, ce n'est pas au point d'être chauvin pour eux. Le chauvinisme, c'est réservé à Caen et l'ASM !
Juste que les faveurs de traitement médiatique envers les gros clubs au détriment de plus "petits" clubs plus méritants, ça m'exaspère.
Tiens, tant que j'y suis, suivez bien le 10 de Monaco, Yatabaré. Formé à Caen, il a débuté en Ligue 1 il y a un an et demi. C'est devenu un grand espoir du club, suivi par Arsenal. Puis d'un coup, plus rien. Il est devenu nul de chez nul sauf qu'en plus, il s'emporte beaucoup trop dans ses tacles. Vu qu'il est titulaire, Monaco n'est pas sûr de terminer à 11.
Vous aussi ça a coupé en marquant "Vous n'êtes pas abonné" ?![]()
Posté 20 décembre 2011 - 21:22
Posté 20 décembre 2011 - 21:23
On en a suffisamment vu pour goûter à l'ambiance du stade Louis II, un véritable chaudron qui ferait pâlir d'envie n'importe quel supporter jaunard !
Posté 20 décembre 2011 - 21:24
Yatabaré, samedi a pas été mauvais du tout
Sinon je suis pas trop d'accord sur le traitement des médias pour Monaco, cette année c'est vrai que les journalistes ne nous envoie pas plus bas que terre mais ils sont pas non plus aussi gentil que pour d'autres clubs...
L'année dernière pour parcourir un petit peu les forums monégasques tout le monde était unanime pour reconnaître qu'on se faisait descendre à chaque match.
Posté 20 décembre 2011 - 21:26
Je suis déçu. Faisant partie des "créateurs" (entre guillemets car c'est un bien grand mot) de maillot sur le site foot-national, on a imaginé des maillots domicile pour Marseille et d'autres en avaient fait pour cette opération. Et bien, les résultats étaient jolis, colorés et un peu originaux. Et là, du coup, je suis un peu déçu du manque d'originalité.Comment trouvez-vous pour les courageux qui regardent l OM le maillot dessiné par un supporter ? (je préfère ne pas demander pour celui en orange)
Posté 20 décembre 2011 - 21:33
Comploooooooooooooooooooot!
Posté 20 décembre 2011 - 21:33
Posté 20 décembre 2011 - 21:34
Je veux bien te croire, tu dois plus suivre la Ligue 2 que moi !Yatabaré, samedi a pas été mauvais du tout
Sinon je suis pas trop d'accord sur le traitement des médias pour Monaco, cette année c'est vrai que les journalistes ne nous envoie pas plus bas que terre mais ils sont pas non plus aussi gentil que pour d'autres clubs...
L'année dernière pour parcourir un petit peu les forums monégasques tout le monde était unanime pour reconnaître qu'on se faisait descendre à chaque match.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users