Clermont Foot
Posté 07 janvier 2012 - 21:45
Panenka manqué...
Orléans qualifié 5 tir au but à 3; après cette défaite l'objectif du club est clair; la montée en ligue1
Posté 07 janvier 2012 - 21:51
Ce n'est pas très grave, le CFA a mieux à jouer cette année et je crois à la montée malgré l'élimination de ce soir !Orléans gagne, Clermont est fini ...
![]()
![]()
C'est plus la forme qui gêne: un mec qui tente une panenka dans une séance de tirs au but, c'est nase !
Posté 07 janvier 2012 - 21:55
Orléans qualifié 5 tir au but à 3; après cette défaite l'objectif du club est clair; la montée en ligue1
ça fait un mois que Clermont n'avance plus, l'effectif est très faible quantitativement, Perrinelle out pour la saison.
Faut arrêter de croire que ce groupe joue la montée.
Je parie avec vous que Clermont terminera autour de la 10e place.
Posté 07 janvier 2012 - 21:56
Ce n'est pas très grave, le CFA a mieux à jouer cette année et je crois à la montée malgré l'élimination de ce soir !
C'est plus la forme qui gêne: un mec qui tente une panenka dans une séance de tirs au but, c'est nase !
Sauf quand ses initiales sont :
ZZ
Posté 07 janvier 2012 - 21:57
MDZ va lui passer une ronflée!
Sauvadet (qui n'en est pas à son 1er coup...
Posté 07 janvier 2012 - 22:01
Ça sert a rien , tu tiens pas tes paris
Posté 07 janvier 2012 - 22:08
Sur pénalty et dans le jeu courant, ça se rattrape donc ok.Sauf quand ses initiales sont :
ZZ
Mais dans une séance de tirs au but, un raté peut être quasi éliminatoire donc
Caen revient à 1-2...La belle affaire ! Il faut gagner sinon c'est la honte !
Yeah égalisation caennaise !
Prolongations à Caen
Troyes reprend l'avantage: 2-3
4-2 pour Troyes et il reste 5 min dans les prolongations. La messe est dite.
Posté 07 janvier 2012 - 23:11
L'année dernière, les leaders en L2 étaient autrement plus inconstants que le CFA...Faut arrêter de croire que ce groupe joue la montée.
Le CFA est diminué, mais les autres clubs de Ligue 2 ne sont pas des foudres de guerre non plus.
C'est fini.
Caen-Troyes 2-4.
Lamentable.
Posté 07 janvier 2012 - 23:35
En 2009/2010 (j'espère ne pas me tromper de saisonça fait un mois que Clermont n'avance plus, l'effectif est très faible quantitativement, Perrinelle out pour la saison.
Faut arrêter de croire que ce groupe joue la montée.
Cette semaine j'ai écouté le discours du coach Nantais avant le match à Amiens. Il disait a ses joueurs que chaque club avait une phase de moins bien, que la leur était passé et que maintenant ca allait être au tour des autres équipes d'être dans le dure.
Clermont est en difficulté mais dans 1 semaine ca sera une autre équipe qui commencera une pente descendante.
Je suis pas sur que des équipes comme Guingamp,Metz,Laval ou Bastia aient des effectifs plus important que celui du cfa.
Posté 08 janvier 2012 - 00:08
Je suis pas sur que des équipes comme Guingamp,Metz,Laval ou Bastia aient des effectifs plus important que celui du cfa.
Clermont a utilisé 20 joueurs cette saison, c'est peu et c'est donc signe d'une bonne stabilité de l'effectif conjuguée à peu d'absences.
À titre de comparaison, Bastia et Le Havre en ont utilisé 22, Guingamp et Nantes 21, Sedan 23 et Reims 25. (source: ma grande base de données sur excel)
Ce qui veut dire que Clermont a été plutôt épargné par les blessures et qu'une partie de l'équipe a joué beaucoup de matches. Au pire, vous aurez toujours derrière des joueurs comme Damien Robin, Nadir Ben Dahmane ou Guilherme Moreira pour combler des blessures à court terme. L'arrivée de Landre va également vous renforcer et le championnat sera désormais votre seule préoccupation (contrairement à Bastia, Le Havre, Troyes, voire Tours).
La réception d'Amiens le week-end prochain peut être un bon moyen de vous faire regagner de la confiance voire accentuer votre marge, vu que Reims, Bastia et Sedan auront des déplacements compliqués (respectivement à Boulogne, Metz et Tours).
Bref, pas de quoi dramatiser pour vous à mon avis!
Posté 08 janvier 2012 - 09:47
Clermont a utilisé 20 joueurs cette saison, c'est peu et c'est donc signe d'une bonne stabilité de l'effectif conjuguée à peu d'absences.
À titre de comparaison, Bastia et Le Havre en ont utilisé 22, Guingamp et Nantes 21, Sedan 23 et Reims 25. (source: ma grande base de données sur excel)
Ce qui veut dire que Clermont a été plutôt épargné par les blessures et qu'une partie de l'équipe a joué beaucoup de matches. Au pire, vous aurez toujours derrière des joueurs comme Damien Robin, Nadir Ben Dahmane ou Guilherme Moreira pour combler des blessures à court terme. L'arrivée de Landre va également vous renforcer et le championnat sera désormais votre seule préoccupation (contrairement à Bastia, Le Havre, Troyes, voire Tours).
La réception d'Amiens le week-end prochain peut être un bon moyen de vous faire regagner de la confiance voire accentuer votre marge, vu que Reims, Bastia et Sedan auront des déplacements compliqués (respectivement à Boulogne, Metz et Tours).
Bref, pas de quoi dramatiser pour vous à mon avis!
Un jeune de 19 ans, sans la moindre expérience pro...pour remplacer un capitaine défenseur central expérimenté...l'arrivée type d'un club sans moyens.
Victoire obligatoire contre Amiens, car après Clermont joue Guingamp, Lens et Bastia.
Bref pourrait vite rentrer dans le rang.
Seul objectif réaliste: les 44 points.
Posté 08 janvier 2012 - 10:41
20 joueurs s'est déja pas mal.Clermont a utilisé 20 joueurs cette saison, c'est peu et c'est donc signe d'une bonne stabilité de l'effectif conjuguée à peu d'absences.
Ce qui veut dire que Clermont a été plutôt épargné par les blessures et qu'une partie de l'équipe a joué beaucoup de matches.
En remplaçant on peut compter Moulin, Bockhorni, Avinel, Bayod, Namli, Sauvadet, Armand et je compte pas Saiss,Millot ou Moreira qui ont joué des bouts de matchs.
Ca nous fait donc un remplaçant par poste au minimum c'est plus que correct. Le problème selon moi se pose plus au niveau de la qualité des remplacants/titulaires.
Dembélé est un joueur correct de L2 mais en second attaquant on devrait avoir un joueur de qualité supérieur. Quand on voit Reims qui a Fauré et Ghilas c'est d'un autre calibre.
Sur le coté droit pareil, Moullec est polyvalent mais il nous faudrait plus un ailier avec le profil d'Alessandrini, Moullec est plus défensif.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users