Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16839 réponses à ce sujet

#3241 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2012 - 21:45

C'est fini! Content pour l'USO, mais déçu pour vous... Maintenant, plus d'excuses pour ne pas monter en Ligue 1! :bigun2:

#3242 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Mon club:

Panenka manqué... :cartonrouge:

Orléans qualifié 5 tir au but à 3; après cette défaite l'objectif du club est clair; la montée en ligue1

#3243 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages
  • Mon club:

Orléans gagne, Clermont est fini ... :crying: :crying: :crying:

#3244 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 964 messages
  • Mon club:

MDZ va lui passer une ronflée!

#3245 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:51

Orléans gagne, Clermont est fini ... :crying: :crying: :crying:

Ce n'est pas très grave, le CFA a mieux à jouer cette année et je crois à la montée malgré l'élimination de ce soir ! Image IPB
C'est plus la forme qui gêne: un mec qui tente une panenka dans une séance de tirs au but, c'est nase !

#3246 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 101 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2012 - 21:55

Orléans qualifié 5 tir au but à 3; après cette défaite l'objectif du club est clair; la montée en ligue1

ça fait un mois que Clermont n'avance plus, l'effectif est très faible quantitativement, Perrinelle out pour la saison.

Faut arrêter de croire que ce groupe joue la montée.

Je parie avec vous que Clermont terminera autour de la 10e place.

#3247 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 964 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2012 - 21:56

Ce n'est pas très grave, le CFA a mieux à jouer cette année et je crois à la montée malgré l'élimination de ce soir ! Image IPB
C'est plus la forme qui gêne: un mec qui tente une panenka dans une séance de tirs au but, c'est nase !

Sauf quand ses initiales sont :
ZZ

:flowers:

#3248 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 101 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2012 - 21:57

MDZ va lui passer une ronflée!

Sauvadet (qui n'en est pas à son 1er coup... :closedeyes: ) peut se préparer à jouer en CFA2 le week-end prochain!

#3249 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2012 - 22:01

Ça sert a rien , tu tiens pas tes paris <_<

#3250 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 07 janvier 2012 - 22:08

Sauf quand ses initiales sont :
ZZ

:flowers:

Sur pénalty et dans le jeu courant, ça se rattrape donc ok.
Mais dans une séance de tirs au but, un raté peut être quasi éliminatoire donc Image IPB

Caen revient à 1-2...La belle affaire ! Il faut gagner sinon c'est la honte !

Yeah égalisation caennaise ! Image IPB

Prolongations à Caen

Troyes reprend l'avantage: 2-3 Image IPB

4-2 pour Troyes et il reste 5 min dans les prolongations. La messe est dite.

#3251 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 07 janvier 2012 - 23:11

L'année dernière, les leaders en L2 étaient autrement plus inconstants que le CFA...
Le CFA est diminué, mais les autres clubs de Ligue 2 ne sont pas des foudres de guerre non plus.

C'est fini.
Caen-Troyes 2-4.
Lamentable.

#3252 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 07 janvier 2012 - 23:35

ça fait un mois que Clermont n'avance plus, l'effectif est très faible quantitativement, Perrinelle out pour la saison.

En 2009/2010 (j'espère ne pas me tromper de saison :stuart: ) tu penses que l'effectif était meilleur quantitativement? Et pourtant Clermont avait très bien fini la saison et avait même eu la possibilité de monter lors de la dernière journée.

Cette semaine j'ai écouté le discours du coach Nantais avant le match à Amiens. Il disait a ses joueurs que chaque club avait une phase de moins bien, que la leur était passé et que maintenant ca allait être au tour des autres équipes d'être dans le dure.
Clermont est en difficulté mais dans 1 semaine ca sera une autre équipe qui commencera une pente descendante.

Je suis pas sur que des équipes comme Guingamp,Metz,Laval ou Bastia aient des effectifs plus important que celui du cfa.

#3253 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2012 - 00:08

Je suis pas sur que des équipes comme Guingamp,Metz,Laval ou Bastia aient des effectifs plus important que celui du cfa.

Clermont a utilisé 20 joueurs cette saison, c'est peu et c'est donc signe d'une bonne stabilité de l'effectif conjuguée à peu d'absences.
À titre de comparaison, Bastia et Le Havre en ont utilisé 22, Guingamp et Nantes 21, Sedan 23 et Reims 25. (source: ma grande base de données sur excel)

Ce qui veut dire que Clermont a été plutôt épargné par les blessures et qu'une partie de l'équipe a joué beaucoup de matches. Au pire, vous aurez toujours derrière des joueurs comme Damien Robin, Nadir Ben Dahmane ou Guilherme Moreira pour combler des blessures à court terme. L'arrivée de Landre va également vous renforcer et le championnat sera désormais votre seule préoccupation (contrairement à Bastia, Le Havre, Troyes, voire Tours).
La réception d'Amiens le week-end prochain peut être un bon moyen de vous faire regagner de la confiance voire accentuer votre marge, vu que Reims, Bastia et Sedan auront des déplacements compliqués (respectivement à Boulogne, Metz et Tours).

Bref, pas de quoi dramatiser pour vous à mon avis! ;)

#3254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 101 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2012 - 09:47

Clermont a utilisé 20 joueurs cette saison, c'est peu et c'est donc signe d'une bonne stabilité de l'effectif conjuguée à peu d'absences.
À titre de comparaison, Bastia et Le Havre en ont utilisé 22, Guingamp et Nantes 21, Sedan 23 et Reims 25. (source: ma grande base de données sur excel)

Ce qui veut dire que Clermont a été plutôt épargné par les blessures et qu'une partie de l'équipe a joué beaucoup de matches. Au pire, vous aurez toujours derrière des joueurs comme Damien Robin, Nadir Ben Dahmane ou Guilherme Moreira pour combler des blessures à court terme. L'arrivée de Landre va également vous renforcer et le championnat sera désormais votre seule préoccupation (contrairement à Bastia, Le Havre, Troyes, voire Tours).
La réception d'Amiens le week-end prochain peut être un bon moyen de vous faire regagner de la confiance voire accentuer votre marge, vu que Reims, Bastia et Sedan auront des déplacements compliqués (respectivement à Boulogne, Metz et Tours).

Bref, pas de quoi dramatiser pour vous à mon avis! ;)

Un jeune de 19 ans, sans la moindre expérience pro...pour remplacer un capitaine défenseur central expérimenté...l'arrivée type d'un club sans moyens.

Victoire obligatoire contre Amiens, car après Clermont joue Guingamp, Lens et Bastia.
Bref pourrait vite rentrer dans le rang.

Seul objectif réaliste: les 44 points.

#3255 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:41

Ce qui veut dire que Clermont a été plutôt épargné par les blessures et qu'une partie de l'équipe a joué beaucoup de matches.

20 joueurs s'est déja pas mal.
En remplaçant on peut compter Moulin, Bockhorni, Avinel, Bayod, Namli, Sauvadet, Armand et je compte pas Saiss,Millot ou Moreira qui ont joué des bouts de matchs.
Ca nous fait donc un remplaçant par poste au minimum c'est plus que correct. Le problème selon moi se pose plus au niveau de la qualité des remplacants/titulaires.
Dembélé est un joueur correct de L2 mais en second attaquant on devrait avoir un joueur de qualité supérieur. Quand on voit Reims qui a Fauré et Ghilas c'est d'un autre calibre.
Sur le coté droit pareil, Moullec est polyvalent mais il nous faudrait plus un ailier avec le profil d'Alessandrini, Moullec est plus défensif.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users