Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16839 replies to this topic

#3256 alucard63

alucard63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts
  • Genre:Homme

Posted 08 January 2012 - 10:53 AM

Un jeune de 19 ans, sans la moindre expérience pro...pour remplacer un capitaine défenseur central expérimenté...l'arrivée type d'un club sans moyens.

Victoire obligatoire contre Amiens, car après Clermont joue Guingamp, Lens et Bastia.
Bref pourrait vite rentrer dans le rang.

Seul objectif réaliste: les 44 points.

Le profil d'un Réale qui explose cette saison à Boulogne, d'un Pied qui avait tout cassé à Metz il y a 2 saisons, d'un Diaz qui avait également fait des malheurs a beaucoup de défense la saison dernière, d'un NGoyi qui avait réalisé une super demi saison à Clermont, d'un Raspentino(Nantes) qui n'avait jamais joué plus haut que le cfa et qui cette saison montre toutes ces qualités en L2, d'un Corgnet qui est contacté par de grand clubs alors qu'en 2010 il était encore en cfa2 ......
Des exemple de ce genre on peut encore en trouver pas mal. Si il a du talent on s'en fout pas mal qu'il n'ait pas eu de temps de jeu en pro.
En plus il prend pas la place de Perinelle car je pense pas qu'il vienne pour être titulaire, il prend plus la place de numéro 3 et sur le banc un défenseur polyvalent c'est toujours utile.
Après peut être qu'il n'aura aps le niveau mais actuellement personne n'est capable de dire si ce joueur sera une bonne recrue.
La seule chose que je vois c'est que Clermont l'a pris dans un club qui a beaucoup de moyen et avec un peu de chance il ne coutera pas grand chose en salaire, ce qui laissera peut être au club une chance de recruter un joueur ou deux de plus.

La ou je te rejoins un peu c'est que je crois pas vraiment a la montée de Clermont, je les vois pas prendre 30 points sur la phase retour mais si ils gagnent vendredi prochain et que ceux de derrière perdent ca peu peut être booster les joueurs.

#3257 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,103 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2012 - 19:25 PM

Clermont - Amiens, samedi 14h50, 19e journée

un nul et une défaite en championnat, une élimination en coupe, c'est un Clermont en perte de vitesse qui reçoit Amiens.
Et un Clermont qui paye son manque d'effectif...Perrinelle out pour la saison, et Rivière blessé aux adducteurs et probablement forfait pour ce match...Bockhorni également out.
MDZ a du tirer sur un effectif de 14/15 joueurs compétitifs, et ça commence à se sentir...
Vite les 44 pts!

#3258 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 January 2012 - 20:06 PM

un nul et une défaite en championnat, une élimination en coupe, c'est un Clermont en perte de vitesse qui reçoit Amiens.
Et un Clermont qui paye son manque d'effectif...Perrinelle out pour la saison, et Rivière blessé aux adducteurs et probablement forfait pour ce match...Bockhorni également out.
MDZ a du tirer sur un effectif de 14/15 joueurs compétitifs, et ça commence à se sentir...
Vite les 44 pts!

En même temps que l'ASM . Image IPB

Ils peuvent pas jouer ce soir !!

#3259 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2012 - 20:40 PM

Ils peuvent pas jouer ce soir !!

Malheureusement non, puisque ls matchs de ligue 2 se jouent le samedi après-midi e nJanvier et Février. Et le match Clermont-Amiens est le match directeur de CFoot.

#3260 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16,807 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2012 - 21:20 PM

Malheureusement non, puisque ls matchs de ligue 2 se jouent le samedi après-midi e nJanvier et Février. Et le match Clermont-Amiens est le match directeur de CFoot.

Ah !! D'accord je savais pas .

#3261 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 01:31 AM

Le profil d'un Réale qui explose cette saison à Boulogne, d'un Pied qui avait tout cassé à Metz il y a 2 saisons, d'un Diaz qui avait également fait des malheurs a beaucoup de défense la saison dernière, d'un NGoyi qui avait réalisé une super demi saison à Clermont, d'un Raspentino(Nantes) qui n'avait jamais joué plus haut que le cfa et qui cette saison montre toutes ces qualités en L2, d'un Corgnet qui est contacté par de grand clubs alors qu'en 2010 il était encore en cfa2 ......
Des exemple de ce genre on peut encore en trouver pas mal. Si il a du talent on s'en fout pas mal qu'il n'ait pas eu de temps de jeu en pro.
En plus il prend pas la place de Perinelle car je pense pas qu'il vienne pour être titulaire, il prend plus la place de numéro 3 et sur le banc un défenseur polyvalent c'est toujours utile.
Après peut être qu'il n'aura aps le niveau mais actuellement personne n'est capable de dire si ce joueur sera une bonne recrue.
La seule chose que je vois c'est que Clermont l'a pris dans un club qui a beaucoup de moyen et avec un peu de chance il ne coutera pas grand chose en salaire, ce qui laissera peut être au club une chance de recruter un joueur ou deux de plus.

La ou je te rejoins un peu c'est que je crois pas vraiment a la montée de Clermont, je les vois pas prendre 30 points sur la phase retour mais si ils gagnent vendredi prochain et que ceux de derrière perdent ca peu peut être booster les joueurs.

Oui il ne faut pas rêver, on ne montera pas, on a un effectif bien trop réduit pour cela, on ne peut pas penser à la montée quand sur le banc les joueurs sont nettement inférieurs aux titulaires, d'autant plus qu'en attaque, c'est déplorable sans Jeff Rivière on serait dans les profondeurs du classement(qui soit dit en passant n'a plus marqué depuis 2 mois et cela coïncide justement avec notre mauvaise période ...). On finira vers la 5/6 ième place, et on se dira on n'était pas loin c'est dommage !

#3262 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 08:59 AM

Je ne m'intéresse pas du tout au foot mais je m'interroge sur les éventuelles conséquences sur l'ASM d'une montée en ligue 1. Cette montée ne risquerait-elle pas d'affaiblir le club de rugby (sponsors et supporters aspirés par le foot) ?

#3263 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 15:24 PM

Clermont 1 VS Amiens 1

(34eme minute).

#3264 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16,807 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 16:28 PM

2-1 pour Clermont grâce a Alessandrini . Il reste 10 mins .

#3265 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 16:33 PM

Boulogne 0 VS Reims 0

C'est bon ca ! :flowers:

Au classement provisoire donc :

1. Clermont 37

2. Reims 34

3. Bastia 33

#3266 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 16:44 PM

C'est très bon tout ça!

#3267 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 16:44 PM

C'EST FINI !!!! :flowers:

Et donc le classement général est confirmé !

1. Clermont 37

2. Reims 34

3. Bastia 33

#3268 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 18:02 PM

Vite les 44 pts!

Franchement, je t'ai souvent défendu par le passé, mais là, tu gaches vraiment le plaisir de tous et même le tien. Merde, le Clermont Foot même s'il en arrache un peu en ce moment et 1er et a de grandes chances de monter en Ligue 1. Savourons.
Des coups de moins bien, des blessures, des mauvais résultats, tout le monde en aura et à date, le Clermont Foot s'en est pas trop mal tirer et caracole en tête.

#3269 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 18:53 PM

C'est très bon tout ça!

oui, les équipes classées après le trio de tête n'ont pas fait de bons résultats; c'est une bonne journée pour le clermont-foot et çà montre que ce championnat est aussi difficile pour les meilleures écuries de cette ligue 2.

#3270 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2012 - 19:15 PM

Carlo Ancelotti au stade Montpied avec ses stars l'an prochain :blink:

Pour un peu que l'Emir ou son délégué, je ne sais plus le nom, fasse le déplacement chez nous, et avec l'aide d'une baguette en bois trouve du pétrôle sous la pelouse du Montpied, le TGV arrivera en Auvergne dés 2015 ! Ikéa sera fini dés fin 2012 ! Et le Montpied pourra accueillir 60 000 places :stuart:

C'est fou comme ça va vite, dans le sport .... :whistling:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users