Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16598 replies to this topic

#3526 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 February 2012 - 14:04 PM

L'équipe de Nantes,c'était vraiment pas "folichon", hier soir! contrôle-passe, contrôle-passe pendant 90' ; une seule action offensive digne de ce nom en 2ème mi-temps ;un peu triste à voir jouer cette équipe tout de même.!

#3527 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 25 February 2012 - 15:43 PM

Parce que si tu l'avais vu tu ne dirais pas ce que tu as dit plus haut tout simplement ! Le match nul était nul sur tous les points hier !

Et bien c'est loin d'être le dernier, et pas qu'au Montpied...

#3528 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,927 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 25 February 2012 - 16:41 PM

L2 - Clermont - Farnolle pour la première fois avec le Bénin

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/25/120708_farnolle-pour-la-premiere-fois-avec-le-benin.html

#3529 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2012 - 17:00 PM

Pas d'accord non plus. La Ligue 2 entière est d'un ennui terrible: le physique y prime, les matches sont hachés avec parfois des arbitres chefs de gare pour aider.
La Ligue 1 n'est déjà pas top (quoique c'est un peu mieux cette année) mais à côté la L2 c'est abyssal.
Aujourd'hui c'est le plus costaud qui gagne.

Complètement d'accord avec toi sur le spectacle en France en L1 et L2. J'ai de plus en plus de mal à regarder des matchs du championnat de France à part ceux du PSG (car je suis supporter). Je préfère regarder les championnats étrangers (Espagne, Italie et Angleterre).

Zakarian a raison sur Clermont et son "amour" du foot mais y'avait d'autre façon de le dire.

#3530 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2012 - 18:24 PM

en ayant un stade digne de ce nom au lieu d'une seule tribune, peut être y aurait il plus de monde aussi non?...
après, ils jouent la montée, ce qui est loin d'être fait vu leurs derniers résultats et les nombreux absents... s'ils montent ou jouent encore la montée dans quelques semaines, il y aura du monde...

le rugby est phare à clermont depuis plus de 100 ans, il ferait mieux de relever la difficulté de la tâche qui l'attend plutot que de larmoyer sur son sort... d'ailleurs, il me semble que les deux épopées en coupe de france avaient largement rempli le stade !... qu'ils proposent de belles affiches l'année prochaine et on en reparlera

#3531 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,642 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2012 - 20:22 PM

J'étais au stade hier, c'est de loin le match le plus ennuyeux du cfa que j'ai vu.

Les absences de Ekobo, Alessandrini, Rivière, Perrinelle, Fomen... ont ét trop importantes à combler.

On peut comprendre la réaction de MDZ, c'est un passionné et il sent que derrière ça ne suit pas (au niveau du soutien du public ou du recrutement au mercato)

#3532 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2012 - 21:16 PM

J'étais au stade hier, c'est de loin le match le plus ennuyeux du cfa que j'ai vu.

Clermont Tours était pas mal dans le genre , alors j'imagine le spectacle... :crying:

#3533 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2012 - 02:17 AM

Clermont Tours était pas mal dans le genre , alors j'imagine le spectacle... :crying:

Hier j'ai pas vu, par contre Tours si, et j'ai un point de comparaison qui enterre tous les matchs de foot que j'ai vu de ma vie entière toutes équipes confondues : Clermont-Laval du 18 août 2009 ! Un 0-0 comme on en fait pas ailleurs. Si quelqu'un a la vidéo de ce match... Qu'il la garde !

#3534 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 26 February 2012 - 08:41 AM

Complètement d'accord avec toi sur le spectacle en France en L1 et L2. J'ai de plus en plus de mal à regarder des matchs du championnat de France à part ceux du PSG (car je suis supporter). Je préfère regarder les championnats étrangers (Espagne, Italie et Angleterre).

Zakarian a raison sur Clermont et son "amour" du foot mais y'avait d'autre façon de le dire.

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est bien connu l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Si par Italie, Angleterre et Espagne ca signifie les Milan's, les Manchester's, le barça et le real c'est sur que les matchs sont plus interessants, ce sont juste les meilleurs équipes en Europe.

Un match de L1 moyen n'a strictement rien à envier à un match anglais, espagnol, ou italien moyen. Et ces matchs la, sauf si tu es abonné à Skysports, on ne les vois pas en France. Des Fulham/Swansea, Osasuna/Getafe ou Catane/Parme ne me font pas plus réver que Valenciennes/Lorient.

Quand on ne voit que les meilleurs matchs c'est sur que le choix parait facile.

Et pour le CFA, on assiste encore une fois a la frilosité des dirigeants qui nous démontrent au quotidien des capacités d'entrepreneurs, le club se porte bien, à l'air sain financièrement mais il manque toujours l'option prise de risque minimum, depuis le début de la saison on sait que l'on est court en talent offensif, on profite pas du mercato et derrière on perd notre meilleur attaquant. On ne peut pas franchement dire que cela soit une surprise. Et si l'on ne monte pas on aura encore des regrets. La routine quoi :fume:

#3535 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2012 - 11:43 AM

Hier j'ai pas vu, par contre Tours si, et j'ai un point de comparaison qui enterre tous les matchs de foot que j'ai vu de ma vie entière toutes équipes confondues : Clermont-Laval du 18 août 2009 ! Un 0-0 comme on en fait pas ailleurs. Si quelqu'un a la vidéo de ce match... Qu'il la garde !

Mes souvenirs personnels remontent à un Châteauroux-Nîmes en décembre 2008 où le niveau de jeu était équivalent à celui du triste Auxerre - Saint-Etienne d'hier soir.

#3536 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,355 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 February 2012 - 19:11 PM

Les absences de Ekobo, Alessandrini, Rivière, Perrinelle, Fomen... ont ét trop importantes à combler.

On peut comprendre la réaction de MDZ, c'est un passionné et il sent que derrière ça ne suit pas (au niveau du soutien du public ou du recrutement au mercato)

Le problème c'est que y'a pas vraiment une grand envie de monter , personne croit vraiment a la monter .

#3537 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2012 - 23:02 PM

j'ai raté un épisode ou clermont a rattrapé son match en retard?

#3538 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2012 - 23:17 PM

j'ai raté un épisode ou clermont a rattrapé son match en retard?

Non mais comme presque tout le monde en a un...

#3539 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2012 - 23:18 PM

Non mais comme presque tout le monde en a un...

merci, je comprenais pas le classement de l'équipe.fr :flowers:

#3540 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2012 - 21:05 PM

bonsoir, j'étais aux matches (REIMS BASTIA et NANTES) et je peux dire que MDZ en fait un peu trop. Qu'il commence par donner l'exemple (8 matches de suspension ce n'est pas rien:cartonrouge: ), et puis qu'il arrête un peu avec le public. Quand il y a du beau jeu les encouragements viennent tout seul mais vendredi il fallait vraiment avoir envie.................heureusement, je n'ai pas payé ma place donc j'en ai eu pour mon argent:fume:
A lui de trouver le bon schéma tactique pour gagner et réveiller le public qui n'attend que ça, mais moi je pense qu'il faudrait un N°10 pour orienter le jeu et boucher ce gouffre entre les 2 millieux def et les 2 attaquants (peut-être NAMLI au vu du match de Nantes).

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1)