Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16598 réponses à ce sujet

#3511 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 927 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 11:34

Der Zakarian se lâche. Le
coach clermontois a eu la
dent dure, hier soir, à l’encontre
du public clermontois,
où plutôt des absents,
alors que ce match enregistrait
la 3e meilleure affluence
de la saison (5.792
spectateurs), mieux que
face à Bastia. « Ici, les
gens n’aiment pas le foot,
ça me dégoûte. On joue la
montée et on évolue dans
un stade vide. C’est triste,
ça commence à me gonfler.
Ils ne veulent pas
qu’on monte en L1 », a lâché
froidement MDZ.

Moi c'est lui que je commence à ne pas aimer. C'est pas en parlant comme ça que ça marchera amha..

#3512 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 11:44

Moi c'est lui que je commence à ne pas aimer. C'est pas en parlant comme ça que ça marchera amha..

+ 1
Il se prend pour qui le Michel? Moi, j aime le foot avec des joueurs, des gardiens ( oui j ai un faible pour ce poste, d ailleurs c etait le mien quand je jouais dans l Allier! ).

Franchement, c est pas avec ce genre de relexion qu il va reussir a faire venir les gens! Du panache MDZ, du panache!!!:rolleyes:

#3513 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:13

Ben il a pas tort sur le fond, après y a la manière de le dire mais il a le mérite de dire ce qu'il a à dire et c'est pas plus mal. Ce qu'a fait le CFA sur cette première moitié de saison, être champion d'automne tout ça c'est énooorme (© Castaldi), par rapport au budget et aux conditions de travail ça l'est comparativement bien plus que l'ASM qui gagnerait la H-Cup par exemple, et voir que ça intéresse aussi peu de monde ça doit quand même être sacrément dégoutant. PPour peu qu'ils aillent sur internet et lisent que des clermontois espèrent qu'ils ne montent pa spour ne pas faire de l'ombre à une équipe d'un autre sport... <_< :angry:

Après c'est quand même assez spécifique au foot (dont je ne suis pas un éternel pourfendeur, loin de là) de voir les gens supporter l'équipe qui a la plus grosse (en ce moment Paris, hier l'OL ou l'OM) au détriment de la logique géographique. C'est dommage mais c'est dur de changer les mentalités à ce niveau-là. En tout cas bravo à MDZ d'avoir dit ce qu'il avait à dire, ça ne m'empêchera pas d'y être pour le match contre Arles, et j'en profite pour saluer les fréquents efforts que fait le CFA en matière de billetterie tels que vous n'en verrez jamais à l'ASM ! :original:

#3514 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:15

Ben il a pas tort sur le fond, après y a la manière de le dire mais il a le mérite de dire ce qu'il a à dire et c'est pas plus mal. Ce qu'a fait le CFA sur cette première moitié de saison, être champion d'automne tout ça c'est énooorme (© Castaldi), par rapport au budget et aux conditions de travail ça l'est comparativement bien plus que l'ASM qui gagnerait la H-Cup par exemple, et voir que ça intéresse aussi peu de monde ça doit quand même être sacrément dégoutant. PPour peu qu'ils aillent sur internet et lisent que des clermontois espèrent qu'ils ne montent pa spour ne pas faire de l'ombre à une équipe d'un autre sport... <_< :angry:

Après c'est quand même assez spécifique au foot (dont je ne suis pas un éternel pourfendeur, loin de là) de voir les gens supporter l'équipe qui a la plus grosse (en ce moment Paris, hier l'OL ou l'OM) au détriment de la logique géographique. C'est dommage mais c'est dur de changer les mentalités à ce niveau-là. En tout cas bravo à MDZ d'avoir dit ce qu'il avait à dire, ça ne m'empêchera pas d'y être pour le match contre Arles, et j'en profite pour saluer les fréquents efforts que fait le CFA en matière de billetterie tels que vous n'en verrez jamais à l'ASM ! :original:

1. on est d'accord
2. L'ASM n'a pas besoin de ça pour vendre (quoique cf Bourrin)

#3515 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:20

ça me dégoutte les gens du nord aiment pas le rugby , je dirais même c'est un scandale ...pas un club ne veut monter en top 14.

#3516 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:20

1. on est d'accord
2. L'ASM n'a pas besoin de ça pour vendre (quoique cf Bourrin)

Sur les 4 premiers matchs de la saison (qui en plus d'être des doublons CDM étaient les moins prestigieux adversaires sur le papier), ça ne l'aurait pas foulé de mettre un simple tarif réduit qui aurait permis d'atteindre les 18.000 personnes... et en plus du bonheur un stade plein, ça aurait peut-être été plus rentable. Bon après c'est l'éternel débat de "faut-il diversifier les prix selon l'adversaire ou pas".

#3517 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:37

Il n'y avait pas beaucoup de monde hier soir au stade pour une telle affiche. MDZ n'a pas eu les joueurs qu'il voulait au mercato. Et hier soir sur la pelouse,ces joueurs-la manquaient pour mener le Clermont-foot vers une montée en ligue 1. C'était criant , comme doit l’être pour lui, le décalage entre son projet et celui du club.

#3518 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 12:43

Der Zakarian a raison, lui est ambitieux, annonce jouer la victoire à domicile comme à l'extérieur, et le club ne le suit pas dans son projet. Du coup, on a des joueurs trop faibles, et le public en a marre de voir des matchs calamiteux comme celui d'hier où on n'a pas eu une seule occas (merci à Sauvadet qui loupe un frappe sans personne devant lui alors qu'il était bien positionné !)
Maintenant Nantes ils n'ont pas été bons non plus pour voir le budget qu'ils ont et ce qu'ils produisent c'est pas très folichon !

#3519 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 328 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 13:22

eh bé, sympa pour les joueurs qui, si je ne me trompe pas ont longtemps positionné le club en tête de la L2.
Belle mentalité.

#3520 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 13:24

Der Zakarian a raison, lui est ambitieux, annonce jouer la victoire à domicile comme à l'extérieur, et le club ne le suit pas dans son projet. Du coup, on a des joueurs trop faibles, et le public en a marre de voir des matchs calamiteux comme celui d'hier où on n'a pas eu une seule occas (merci à Sauvadet qui loupe un frappe sans personne devant lui alors qu'il était bien positionné !)
Maintenant Nantes ils n'ont pas été bons non plus pour voir le budget qu'ils ont et ce qu'ils produisent c'est pas très folichon !

Euh faudrait peut être pas exagérer...

#3521 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 328 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 13:32

hé ho !

Il paye, il a le droit de réclamer un spectacle digne de ses attentes.

#3522 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 13:36

Sans avoir vu le match comment peux-tu juger mon commentaire :fume: :fume: ?

#3523 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 927 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 13:39

Qui te dit que je ne l'ai pas vu ou que personne ne m'en a parlé?

#3524 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2012 - 13:39

Pas d'accord non plus. La Ligue 2 entière est d'un ennui terrible: le physique y prime, les matches sont hachés avec parfois des arbitres chefs de gare pour aider.
La Ligue 1 n'est déjà pas top (quoique c'est un peu mieux cette année) mais à côté la L2 c'est abyssal.
Aujourd'hui c'est le plus costaud qui gagne.

#3525 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2012 - 14:00

Qui te dit que je ne l'ai pas vu ou que personne ne m'en a parlé?

Parce que si tu l'avais vu tu ne dirais pas ce que tu as dit plus haut tout simplement ! Le match nul était nul sur tous les points hier !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (3)