Ben il a pas tort sur le fond, après y a la manière de le dire mais il a le mérite de dire ce qu'il a à dire et c'est pas plus mal. Ce qu'a fait le CFA sur cette première moitié de saison, être champion d'automne tout ça c'est énooorme (© Castaldi), par rapport au budget et aux conditions de travail ça l'est comparativement bien plus que l'ASM qui gagnerait la H-Cup par exemple, et voir que ça intéresse aussi peu de monde ça doit quand même être sacrément dégoutant. PPour peu qu'ils aillent sur internet et lisent que des clermontois espèrent qu'ils ne montent pa spour ne pas faire de l'ombre à une équipe d'un autre sport...
Après c'est quand même assez spécifique au foot (dont je ne suis pas un éternel pourfendeur, loin de là) de voir les gens supporter l'équipe qui a la plus grosse (en ce moment Paris, hier l'OL ou l'OM) au détriment de la logique géographique. C'est dommage mais c'est dur de changer les mentalités à ce niveau-là. En tout cas bravo à MDZ d'avoir dit ce qu'il avait à dire, ça ne m'empêchera pas d'y être pour le match contre Arles, et j'en profite pour saluer les fréquents efforts que fait le CFA en matière de billetterie tels que vous n'en verrez jamais à l'ASM !