Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16598 réponses à ce sujet

#3541 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2012 - 21:32

Pas vu le match de Nantes, mais Namli (que je trouve sous-utilisé, pour moi il est le pendant parfait de Alessandrini à droite) est sans doute le joueur le plus rapide du groupe en vitesse pure. Rien que pour ça le cantonner à un rôle de 10, pour lequel il n'a pas forcément le niveau technique requis, c'est dommage.

Ensuite, sans Rivière, on a personne capable de jouer tout seul en pointe. Donc un 4-4-2 standard s'impose...toujours alhadl !

#3542 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2012 - 22:49

reims perd 2-1 à domicile face à sedan... bonne nouvelle, reims ne s'envole pas...mauvaise nouvelle, sedan revient à 4 points... pas sur que cela soit un bien pour nous cette défaite des rémois

#3543 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 00:22

Hier j'ai pas vu, par contre Tours si, et j'ai un point de comparaison qui enterre tous les matchs de foot que j'ai vu de ma vie entière toutes équipes confondues : Clermont-Laval du 18 août 2009 ! Un 0-0 comme on en fait pas ailleurs. Si quelqu'un a la vidéo de ce match... Qu'il la garde !

Mort de rire! :D
Moi, même si on me donnait un billet bien placé pour un match du CF, je crois que je n'irais pas...

#3544 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 00:28

Mort de rire! :D
Moi, même si on me donnait un billet bien placé pour un match du CF, je crois que je n'irais pas...

Tu feras moins le malin quand y'aura un Clermont Foot / Arsenal en Europa League dans un Montpied à 35 000 places et chauffé à blanc!

#3545 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 février 2012 - 00:30

Tu feras moins le malin quand y'aura un Clermont Foot / Arsenal en Europa League dans un Montpied à 35 000 places et chauffé à blanc!

Dans le même temps, y aura ASM-Leinster dans un Michelin à 90 000 places plein (comme les supporters) Image IPB

#3546 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 00:34

Je te rappelle qu'Arsenal ne joue QUE la Ligue des Champions... :whistling:

#3547 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 00:34

J'anticipe la suite des évènements... :fume:

#3548 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 00:55

J'anticipe la suite des évènements... :fume:

Moi aussi! :pape2:

#3549 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 10:45

Pas vu le match de Nantes, mais Namli (que je trouve sous-utilisé, pour moi il est le pendant parfait de Alessandrini à droite) est sans doute le joueur le plus rapide du groupe en vitesse pure. Rien que pour ça le cantonner à un rôle de 10, pour lequel il n'a pas forcément le niveau technique requis, c'est dommage.

Ensuite, sans Rivière, on a personne capable de jouer tout seul en pointe. Donc un 4-4-2 standard s'impose...toujours alhadl !

toi tu m'as l'air d'être un drôle de coco...

#3550 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 12:20

toi tu m'as l'air d'être un drôle de coco...

Le débat (oval) est ouvert... :whistling: :rolleyes: A l'instar de birdie, Dooley a une intuition. :narquois:

#3551 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 13:08

ça va peut être pas durer indéfiniment :closedeyes:

#3552 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 13:15

Le débat (oval) est ouvert... :whistling: :rolleyes: A l'instar de birdie, Dooley a une intuition. :narquois:

Une intuition??? Ah bon laquelle?:whistling:

#3553 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 13:28

ça va peut être pas durer indéfiniment :closedeyes:

La C1 l'an prochain va changer par rapport aux éditions précédentes: sans doute pas de Lyon, Marseille, Arsenal ou Chelsea, absence peut-être de l'Inter également, présence de Montpellier, sans oublier la place supplémentaire "piquée" par l'Allemagne à l'Italie!

#3554 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 13:35

La C1 l'an prochain va changer par rapport aux éditions précédentes: sans doute pas de Lyon, Marseille, Arsenal ou Chelsea, absence peut-être de l'Inter également, présence de Montpellier, sans oublier la place supplémentaire "piquée" par l'Allemagne à l'Italie!

pour montpellier pas sur que ce soit un changement radical qui fasse trembler les cadors européens.... j'aurais plutot parler de la présence du QSG, mais sans doute ta modestie toute parisienne t'a t'elle guidée dans tes choix :D :rolleyes:

#3555 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2012 - 13:51

pour montpellier pas sur que ce soit un changement radical qui fasse trembler les cadors européens.... j'aurais plutot parler de la présence du QSG, mais sans doute ta modestie toute parisienne t'a t'elle guidée dans tes choix :D :rolleyes:

Non, surtout que je ne suis pas supporter du PSG, mais c'est une équipe que l'on voit souvent en Europa League et qui a un certain standing. Là, l'éventuelle présence de Montpellier changerait radicalement la délégation française par rapport à des équipes comme Lyon et Marseille pas mal placées pour se qualifier en 1/4 cette année. Qui imaginait au début de la saison que cette équipe serait aussi bien placée aux 2/3 de la saison dans l'optique d'une qualification directe pour les phases de poules?
Je vois bien un podium Paris-Montpellier-Lille (pas forcément dans cet ordre-là), ce qui signifierait l'absence de club français dans le chapeau 1 pour le tirage au sort des phases de poules. :crying:

Pour revenir au sujet, la défaite de Reims contre Sedan est pour moi une bonne nouvelle pour Clermont. Sedan est trop irrégulier et n'a pas compensé ses 2 départs importants cet hiver (Lautoa et Oliveira) pour espérer monter. Reims est donc toujours à égalité de points avec Clermont, alors qu'une victoire aurait permis aux Rémois de prendre le large, ce qui n'aurait laissé plus qu'une place pour la montée.
Votre déplacement à Metz sera difficile ce week-end et si la Berri (transfigurée en 2012) réussit une perf' contre Reims, c'est Bastia qui va se frotter les mains.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)