Clermont repasse devant! Cette équipe a des tripes!
Énorme ce qu'arrive a faire le CFA !

Posté 09 avril 2012 - 20:48
Clermont repasse devant! Cette équipe a des tripes!
Posté 09 avril 2012 - 21:11
Posté 09 avril 2012 - 21:11
Posté 09 avril 2012 - 21:20
Posté 09 avril 2012 - 21:30
Posté 09 avril 2012 - 22:08
Posté 09 avril 2012 - 22:23
je crois qu'on est déjà sur le podiumC'est 1 bon point de pris même si on n'était pas loin de garder les 3 points ! Par contre il faudra éviter de faire trop de matchs nuls on n'avance pas avec 1 point/match, donc vendredi c'est très important de prendre 3 points face à Angers, il n'y a quasiment que des confrontations entre clubs de la 1ière moitié du classement, et donc il y a moyen de remonter sur le podium !
Fomen est bon mais il est stupidequand tu es rapidement averti dans un match, tu arrêtes de faire des fautes et de jouer de manière rude même si son premier carton est inexistant puisqu'il touche le ballon et dans un second temps le pied du rémois (Fomen y va seulement pour prendre le ballon). Le second carton jaune est du à une accumulation de petites fautes et à la pression du public qui l'a bien réclamé ce second jaune ! A noter qu'à la 87ième Avinel a frappé au but à 2-2 dans une très bonne position et sa frappe a été contrée alors qu'à mon avis le gardien était battu dommage pour le CFA
!
Posté 09 avril 2012 - 22:26
je crois qu'on est déjà sur le podium
(annoncé sur eurosport)
Posté 09 avril 2012 - 22:33
Posté 10 avril 2012 - 14:33
Posté 10 avril 2012 - 17:18
C'est 1 bon point de pris même si on n'était pas loin de garder les 3 points ! Par contre il faudra éviter de faire trop de matchs nuls on n'avance pas avec 1 point/match, donc vendredi c'est très important de prendre 3 points face à Angers, il n'y a quasiment que des confrontations entre clubs de la 1ière moitié du classement, et donc il y a moyen de remonter sur le podium !
Fomen est bon mais il est stupidequand tu es rapidement averti dans un match, tu arrêtes de faire des fautes et de jouer de manière rude même si son premier carton est inexistant puisqu'il touche le ballon et dans un second temps le pied du rémois (Fomen y va seulement pour prendre le ballon). Le second carton jaune est du à une accumulation de petites fautes et à la pression du public qui l'a bien réclamé ce second jaune ! A noter qu'à la 87ième Avinel a frappé au but à 2-2 dans une très bonne position et sa frappe a été contrée alors qu'à mon avis le gardien était battu dommage pour le CFA
!
Posté 10 avril 2012 - 19:15
Selon foot-national, Jean Fernandez (Nancy) était présent hier à Reims pour observer Romain Alessandrini.
Posté 10 avril 2012 - 19:28
Beaucoup de connaissances sont allés voir le match d'hier.
Alessandrini a selon beaucoup dominé et surtout montré toute sa valeur hier.![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users