Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16596 réponses à ce sujet

#3826 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 21:37

Heu....tu as une lecture de la première faute trés personnelle!!!Image IPB

Bien sûr je serais ravi si clermont passait une saison en ligue 1, mais avec cet effectif ce serait quand même une sacrée surprise!Image IPB

je les vois finir ....6ème.

Vu et revu l'action il y va avec beaucoup d'envie mais prend le ballon et dans un second temps y a contact avec le rémois qui vient jouer le ballon aussi, il y a faute mais le carton avec les images n'est pas du tout si évident que tu n'as l'air de le penser.
Néanmoins, il y a eu 2 mains non sifflées du clermont foot donc 2 pénaltys pour les Rémois, à contrario Tacalfred (défenseur Rémois) aurait aussi du recevoir un second carton jaune, synonyme d'expulsion.

Pour Allessandrini, Julien tu te trompes, des offres à 3 millions ont été refusées, le club le vendra plus cher. Il y a déjà une petite vingtaine de clubs qui ont été assimilés au nom d'Allessandrini, dernièrement le Torino (leader de la deuxième division italienne) aurait formulé une offre de 3 Millions. Marseille, Nancy, Saint-Etienne, Nice sont également intéressés par Allessandrini. En Espagne, certains clubs le suivent aussi.
De plus, Allessandrini a 10% d'intéressement sur sa valeur de revente suite à son accord avec le Clermont Foot de rester jouer ici cette année.

#3827 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2012 - 21:45

Vu et revu l'action il y va avec beaucoup d'envie mais prend le ballon et dans un second temps y a contact avec le rémois qui vient jouer le ballon aussi, il y a faute mais le carton avec les images n'est pas du tout si évident que tu n'as l'air de le penser.
Néanmoins, il y a eu 2 mains non sifflées du clermont foot donc 2 pénaltys pour les Rémois, à contrario Tacalfred (défenseur Rémois) aurait aussi du recevoir un second carton jaune, synonyme d'expulsion.

Pour Allessandrini, Julien tu te trompes, des offres à 3 millions ont été refusées, le club le vendra plus cher. Il y a déjà une petite vingtaine de clubs qui ont été assimilés au nom d'Allessandrini, dernièrement le Torino (leader de la deuxième division italienne) aurait formulé une offre de 3 Millions. Marseille, Nancy, Saint-Etienne, Nice sont également intéressés par Allessandrini. En Espagne, certains clubs le suivent aussi.
De plus, Allessandrini a 10% d'intéressement sur sa valeur de revente suite à son accord avec le Clermont Foot de rester jouer ici cette année.

j'espère qu'en cas d'accession ils le conserveront

#3828 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2012 - 21:48

j'espère qu'en cas d'accession ils le conserveront

J aimerais bien qu il revienne à l OM mais vu que l on se penche visiblement sur le caennais Hamouma au profil similaire mais semble t-il moins cher. Donc en tout cas pour Marseille ça parait compromis.

#3829 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:33

J aimerais bien qu il revienne à l OM mais vu que l on se penche visiblement sur le caennais Hamouma au profil similaire mais semble t-il moins cher. Donc en tout cas pour Marseille ça parait compromis.

Hamouma ? Je dirais 5-6M€
Si Alessandrini était moins cher et moins convoité, je l'aurais bien vu justement pour remplacer Hamouma, Alessandrini me semblant avoir la même trajectoire qu'Hamouma.

#3830 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 521 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 15:20

Hamouma ? Je dirais 5-6M€
Si Alessandrini était moins cher et moins convoité, je l'aurais bien vu justement pour remplacer Hamouma, Alessandrini me semblant avoir la même trajectoire qu'Hamouma.

Le PSG rentre dans la danse pour Alessandrini, et met 40 ou 50 millions sur la table... et plus de la moitié de notre stade de 30 000 personnes que tout le monde attend à Clermont pour 2014/2015 est financé sur les fonds propres du club!!! :fume:

Merci qui? La Qatar & Al Jazirah :kiss: cqfd

#3831 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2012 - 19:28

Le PSG rentre dans la danse pour Alessandrini, et met 40 ou 50 millions sur la table... et plus de la moitié de notre stade de 30 000 personnes que tout le monde attend à Clermont pour 2014/2015 est financé sur les fonds propres du club!!! :fume:

Merci qui? La Qatar & Al Jazirah :kiss: cqfd

Y a pas des Qataris qui souhaiteraient investir dans un club champêtre comme le Clermont Foot :fume: ?

#3832 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 16:08

32ème journée de Ligue 2
Vendredi, 20h
Châteauroux-Arles-Avignon: la Berri devra battre l'ACA, invaincu en 2012, pour ne pas être out pour la montée.
Clermont-Angers: un bon coup à jouer pour le CFA, vu le calendrier du week-end, face à un adversaire moribond
Guingamp-Laval: malgré leur classement, ces 2 équipes ne sont pas à l'abri et ont besoin de points pour être tranquilles
Istres-Troyes: une affiche qui promet puisque les Istréens tenteront de s'accrocher à leurs ultimes espoirs de montée face un ESTAC revenu sur le podium
Le Havre-Boulogne: match de la peur entre les 2 pires équipes en 2012; les Boulonnais pourront presque dire adieu à la Ligue 2 s'ils s'inclinent
Le Mans-Amiens: autre match de la peur, même si la dynamique mancelle est meilleure; victoire impérative pour les Sarthois
Metz-Monaco: les Monégasques, qui reviennent à fond, peuvent plonger les Messins dans le rouge et assurer quasi-définitivement leur survie
Tours-Lens: les Tourangeaux ont l'occasion de rester dans le wagon de tête face à des Lensois décevants

Vendredi, 20h20
Sedan-Bastia: le choc de ce vendredi; les Sedanais doivent gagner pour ne pas voir filer le quatuor de tête, alors que Bastia peut se rapprocher encore un peu plus de la Ligue 1

Lundi, 20h30
Nantes-Reims: match crucial pour la montée entre des Canaris en difficulté depuis quelques matches et des Rémois idéalement placés.

Vu le calendrier de Clermont, Reims et Troyes ce week-end, le CFA doit devra absolument en profiter et remonter sur le podium!

#3833 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 345 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 16:10

Merci mon petit Babou ! Image IPB

Victoire impérative à Montpied pour nous ! Il faudra tout gagner a Domicile jusqu'a la fin de la saison !

#3834 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 827 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 12 avril 2012 - 18:36

32ème journée de Ligue 2
Vendredi, 20h
Châteauroux-Arles-Avignon: la Berri devra battre l'ACA, invaincu en 2012, pour ne pas être out pour la montée.
Clermont-Angers: un bon coup à jouer pour le CFA, vu le calendrier du week-end, face à un adversaire moribond
Guingamp-Laval: malgré leur classement, ces 2 équipes ne sont pas à l'abri et ont besoin de points pour être tranquilles
Istres-Troyes: une affiche qui promet puisque les Istréens tenteront de s'accrocher à leurs ultimes espoirs de montée face un ESTAC revenu sur le podium
Le Havre-Boulogne: match de la peur entre les 2 pires équipes en 2012; les Boulonnais pourront presque dire adieu à la Ligue 2 s'ils s'inclinent
Le Mans-Amiens: autre match de la peur, même si la dynamique mancelle est meilleure; victoire impérative pour les Sarthois
Metz-Monaco: les Monégasques, qui reviennent à fond, peuvent plonger les Messins dans le rouge et assurer quasi-définitivement leur survie
Tours-Lens: les Tourangeaux ont l'occasion de rester dans le wagon de tête face à des Lensois décevants

Vendredi, 20h20
Sedan-Bastia: le choc de ce vendredi; les Sedanais doivent gagner pour ne pas voir filer le quatuor de tête, alors que Bastia peut se rapprocher encore un peu plus de la Ligue 1

Lundi, 20h30
Nantes-Reims: match crucial pour la montée entre des Canaris en difficulté depuis quelques matches et des Rémois idéalement placés.

Vu le calendrier de Clermont, Reims et Troyes ce week-end, le CFA doit devra absolument en profiter et remonter sur le podium!

Bon ben je serais à Deschaseaux pour encourager les Ciels et Marine...
Si on perd je pense que ça va pêter...

#3835 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 19:21

rapide ouverture du score pour clermont, espérons qu'ils sauront bien gérer la suite de la rencontre...Image IPB

#3836 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 20:27

rapide ouverture du score pour clermont, espérons qu'ils sauront bien gérer la suite de la rencontre...Image IPB

Angers égalise! incroyable, ce scénario à répétition!.........................Angers mène 2 buts à 1

#3837 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 20:31

2-1 pour Angers... Il est pour Moulin celui-là.

#3838 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 20:31

Clermont 1 VS Angers 2 :crying: :crying: :crying:

(72eme minute).

#3839 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 20:36

put... c'est pas possible, ils veulentg pas monter ou quoi? heureusement troyes est tenu en echec mais sedan mène face à bastia

#3840 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2012 - 20:38

put... c'est pas possible, ils veulentg pas monter ou quoi? heureusement troyes est tenu en echec mais sedan mène face à bastia

Der Zakarian va encore pouvoir rejeter la faute sur le manque d'engouement du public...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users