Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16598 replies to this topic

#3811 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,346 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 20:48 PM

Clermont repasse devant! Cette équipe a des tripes!

Énorme ce qu'arrive a faire le CFA ! Image IPB

#3812 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 21:01 PM

Un petit lien...

#3813 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,346 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 21:02 PM

Un petit lien...

Merci ! Image IPB

#3814 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 21:11 PM

je vois pas beaucoup de match mais cette équipe à de la moelle et une belle maitrise tecnique face à une équipe pourtant sur le podium...
reste 5 minutes 2-2 et merde

#3815 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,346 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 21:11 PM

But pour Reims ! Image IPB

#3816 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 21:20 PM

c'est moi ou le gardien clermontois est pas top niveau?

par conter allessandrini est monstrueux

terminer 2-2, clermont reste dans la cpurse et peu nourrir quelques regrets... sur ce qu'ils ont montré par rapport à reims, ils ont de bonnes chances de finir en ligue1 amha

#3817 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 21:30 PM

Allez un nul à 10 c'est déjà bien.

Y a pas photo par rapport à Reims où c'est la misère, à part leur avant-centre qui est un peu l'arbre qui cache la forêt... :innocent:

#3818 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 22:08 PM

C'est 1 bon point de pris même si on n'était pas loin de garder les 3 points ! Par contre il faudra éviter de faire trop de matchs nuls on n'avance pas avec 1 point/match, donc vendredi c'est très important de prendre 3 points face à Angers, il n'y a quasiment que des confrontations entre clubs de la 1ière moitié du classement, et donc il y a moyen de remonter sur le podium !
Fomen est bon mais il est stupide <_< quand tu es rapidement averti dans un match, tu arrêtes de faire des fautes et de jouer de manière rude même si son premier carton est inexistant puisqu'il touche le ballon et dans un second temps le pied du rémois (Fomen y va seulement pour prendre le ballon). Le second carton jaune est du à une accumulation de petites fautes et à la pression du public qui l'a bien réclamé ce second jaune ! A noter qu'à la 87ième Avinel a frappé au but à 2-2 dans une très bonne position et sa frappe a été contrée alors qu'à mon avis le gardien était battu dommage pour le CFA :crying: !

#3819 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 22:23 PM

C'est 1 bon point de pris même si on n'était pas loin de garder les 3 points ! Par contre il faudra éviter de faire trop de matchs nuls on n'avance pas avec 1 point/match, donc vendredi c'est très important de prendre 3 points face à Angers, il n'y a quasiment que des confrontations entre clubs de la 1ière moitié du classement, et donc il y a moyen de remonter sur le podium !
Fomen est bon mais il est stupide <_< quand tu es rapidement averti dans un match, tu arrêtes de faire des fautes et de jouer de manière rude même si son premier carton est inexistant puisqu'il touche le ballon et dans un second temps le pied du rémois (Fomen y va seulement pour prendre le ballon). Le second carton jaune est du à une accumulation de petites fautes et à la pression du public qui l'a bien réclamé ce second jaune ! A noter qu'à la 87ième Avinel a frappé au but à 2-2 dans une très bonne position et sa frappe a été contrée alors qu'à mon avis le gardien était battu dommage pour le CFA :crying: !

je crois qu'on est déjà sur le podium :flowers: (annoncé sur eurosport)

#3820 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 22:26 PM

je crois qu'on est déjà sur le podium :flowers: (annoncé sur eurosport)

Non, à 1 pt de Troyes et 2 de Reims (qui se déplacent tous deux néanmoins)

#3821 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2012 - 22:33 PM

dsl c'st l'équipe.fr qui nous annonce dans le titre et dans l'article en troisième positin, belle brochette de charlots ceux là

#3822 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2012 - 14:33 PM

Selon foot-national, Jean Fernandez (Nancy) était présent hier à Reims pour observer Romain Alessandrini.

#3823 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2012 - 17:18 PM

Fomen est bon mais il est stupide Image IPB quand tu es rapidement averti dans un match, tu arrêtes de faire des fautes et de jouer de manière rude même si son premier carton est inexistant puisqu'il touche le ballon et dans un second temps le pied du rémois (Fomen y va seulement pour prendre le ballon). Le second carton jaune est du à une accumulation de petites fautes et à la pression du public qui l'a bien réclamé ce second jaune ! A noter qu'à la 87ième Avinel a frappé au but à 2-2 dans une très bonne position et sa frappe a été contrée alors qu'à mon avis le gardien était battu dommage pour le CFA Image IPB !

Heu....tu as une lecture de la première faute trés personnelle!!!Image IPB

Bien sûr je serais ravi si clermont passait une saison en ligue 1, mais avec cet effectif ce serait quand même une sacrée surprise!Image IPB

je les vois finir ....6ème.

#3824 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,486 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2012 - 19:15 PM

Selon foot-national, Jean Fernandez (Nancy) était présent hier à Reims pour observer Romain Alessandrini.

Beaucoup de connaissances sont allés voir le match d'hier.
Alessandrini a selon beaucoup dominé et surtout montré toute sa valeur hier. :flowers: :flowers:

#3825 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,745 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2012 - 19:28 PM

Beaucoup de connaissances sont allés voir le match d'hier.
Alessandrini a selon beaucoup dominé et surtout montré toute sa valeur hier. :flowers: :flowers:

Comme contre Le Havre, il disparait par moment du match mais il a des coups d'éclat qui font la différence, plus une grande qualité technique dans les centres qui provoquent toujours le danger.

Clermont espère le vendre autour de 3 millions d'euros.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users