Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16596 réponses à ce sujet

#4006 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 20:51

Clermont Communauté respire enfin... :whistling:

#4007 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 20:51

Dommage surtout que Clermont avait eu plusieurs occasions franches avant le but, dont un sauvetage sur la ligne... mais avec la victoire de Troyes c'est effectivement fini pour de bon.

EDIT : EGALISATIONNNNNNNNNNNNN ! Alessandrini sur péno.

#4008 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 20:52

Clermont Communauté respire enfin... :whistling:

Non enfaîte 1-1 mais bon on s'en fou ils vont prendre un but à la 90eme minute !

#4009 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 20:53

Terminé à 1-1. Sedan est hors course. Clermont peut encore espérer : il faut gagner les deux derniers matchs en espérant que Troyes ramène de rien de Monaco...

#4010 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 20:58

Terminé à 1-1. Sedan est hors course. Clermont peut encore espérer : il faut gagner les deux derniers matchs en espérant que Troyes ramène de rien de Monaco...

Je sais bien qu'il n'y a plus de saisons, mais le Père Noël est déjà passé...

#4011 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 20:58

Non enfaîte 1-1 mais bon on s'en fou ils vont prendre un but à la 90eme minute !

Non, cette fois-ci, ce sont eux qui l'ont mis! :fume:

#4012 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 21:00

Je sais bien qu'il n'y a plus de saisons, mais le Père Noël est déjà passé...

Troyes qui prend la marée à Monaco ce serait quand même la logique...

Par contre Clermont qui gagne à Guingamp, koko n'y croit pas plus que toi. L'En Avant (Guingamp, what else ?) en a mis 5 à l'extérieur contre Metz aujourd'hui...

#4013 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 21:00

le public a été catatrophique :whistling:

#4014 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 21:01

Dans quel sens ?

#4015 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 21:06

Au Montpied, vu le monde qu'il y a dessus, les tribunes métalliques ne risquent pas de s'écrouler... :whistling:

#4016 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 21:11

Bon, alors, c'est cuit pour Clermont ou c'est pas cuit?

#4017 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2012 - 21:14

Bon, alors, c'est cuit pour Clermont ou c'est pas cuit?

C'est cuit...

C'est la vie, cuicui.

Superman a fait le malin...

#4018 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2012 - 07:06

Oui mais le match aussi a été catastrophique!! Je n y etais pas allé depuis 4 ans, je comprends pourquoi....:whistling: Franchement, vu le niveau affiché par clermont, ca n augure pas de belles soirées futures, que ce soit en l1 ou l2 meme! J ai deja vu quelques matchs dans d autres clubs, notamment le mythique FCGueugnon, j ai jamais vu le public changé de tribunes parce qu il pleut, le public se réjouir d un arc en ciel alors qu on est en plein match. Je ne suis pas pres d y retourner, a moins qu il y ait Ulrich Ramé que j ai pu voir hier!!!! Go Ulrich go!

#4019 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 741 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2012 - 08:46

Présent au Montpied, petit résumé:

Qu'est-il passé dans la tête de MDZ, qui a réorganisé son équipe dans un 4-5-1 ultra défensif et totalement inoffensif pendant près d'une heure hier soir dans un match à gagner!
Deux joueurs seulement à vocation offensive, Alessandrini (éteint hier soir) et Dembélé totalement isolé en pointe et une équipe jamais dangereuse et dominée par de séduisants sedanais.
Il fallut attendre la 57e minute et l'entrée de Rivière avec une réorganisation en 4-4-2 pour voir enfin Clermont sortir de sa coquille. Un Rivière décidemment indispensable et qui se procurait la 1ère occasion auvergnate à la 62e minute, sur une tête repoussée en corner par Ramé.
Sedan se procurait toutefois les plus grosses occasions mais butait sur un Farnolle étincelant.
A la 84e minute, Alessandrini, sur l'un de ses rares éclats, débordait sur le côté droit mais oubliait Armand, Dembélé et Rivière dans la surface à la furuer de MDZ.

Et c'est logiquement qu'à la 87e minute, sur un corner mal dégagé, que Pogba trompait Sedan.
Alors qu'on se dirigeait vers une défaite rédhibitoire, Mr Chapron accordait alors à la 93e minute, un pénalty très contesté que transformait Alessandrini: 1-1.

Un résultat qui élimine Sedan...et compromet sérieusement les chances de Clermont qui va devoir remporter ses deux derniers matchs à Guingamp et contre laval et espérer une défaite de Troyes à Monaco pour espérer un miracle.

#4020 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 mai 2012 - 11:51

Présent au Montpied, petit résumé:

Qu'est-il passé dans la tête de MDZ, qui a réorganisé son équipe dans un 4-5-1 ultra défensif et totalement inoffensif pendant près d'une heure hier soir dans un match à gagner!
Deux joueurs seulement à vocation offensive, Alessandrini (éteint hier soir) et Dembélé totalement isolé en pointe et une équipe jamais dangereuse et dominée par de séduisants sedanais.
Il fallut attendre la 57e minute et l'entrée de Rivière avec une réorganisation en 4-4-2 pour voir enfin Clermont sortir de sa coquille. Un Rivière décidemment indispensable et qui se procurait la 1ère occasion auvergnate à la 62e minute, sur une tête repoussée en corner par Ramé.
Sedan se procurait toutefois les plus grosses occasions mais butait sur un Farnolle étincelant.
A la 84e minute, Alessandrini, sur l'un de ses rares éclats, débordait sur le côté droit mais oubliait Armand, Dembélé et Rivière dans la surface à la furuer de MDZ.

Et c'est logiquement qu'à la 87e minute, sur un corner mal dégagé, que Pogba trompait Sedan.
Alors qu'on se dirigeait vers une défaite rédhibitoire, Mr Chapron accordait alors à la 93e minute, un pénalty très contesté que transformait Alessandrini: 1-1.

Un résultat qui élimine Sedan...et compromet sérieusement les chances de Clermont qui va devoir remporter ses deux derniers matchs à Guingamp et contre laval et espérer une défaite de Troyes à Monaco pour espérer un miracle.

Ça tombe bien puisque:

Monaco va monter! :blink:

Ils vont gagner sans problème à Clermont vendredi prochain, qui n'a plus de charnière : Salze suspendu, Perrinelle et Avinel blessés, Rivière et maintenant Alessandrini (cheville)....

Image IPB

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users