Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16594 replies to this topic

#4036 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 07 May 2012 - 21:47 PM

Ils ont besoin d'un point à Amiens vendredi ou d'un match nul du CFA à Guingamp pour être officiellement en Ligue 1! Super pour ce club qui n'a plus revu l'élite depuis 1979 et qui a compté dans ses rangs des joueurs tels que Just Fontaine, Raymond Kopa, Robert Jonquet, Jean Vincent, Roger Marche ou encore Vincent Gragnic (cherchez l'intrus)!

Robert Jonquet est indirectement responsable d une élimination en demi de la France en 1958. J en conclus que c est lui l intrus.

#4037 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 May 2012 - 00:10 AM

En attendant , ce qui a été fait est magnifique , on en reparle dans quelques années ....D'ailleurs suis pas certain que s'il fallait mettre l'antenne du Puy de Dôme ces temps çi je suis pas sûr que cela passerait et pourtant le Puy de Dôme sans son antenne c'est comme Paris sans sa Tour Effel.

L'antenne du Puy de Dôme est devenu un symbole parce qu'elle se voit de loin; le p'tit train, en revanche... Enfin bon, je concois que certains préfèrent cette option à celle d'un grand stade, même si ce n'est pas mon cas.

#4038 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2012 - 07:51 AM

L'antenne du Puy de Dôme est devenu un symbole parce qu'elle se voit de loin; le p'tit train, en revanche... Enfin bon, je concois que certains préfèrent cette option à celle d'un grand stade, même si ce n'est pas mon cas.

Y es tu monté ces derniers jours ?

Moi oui (par les muletiers) ce week end et ben je peux te dire que ce qu'ils ont fait est magnifique , et pourtant au départ j'étais contre .

#4039 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2012 - 09:38 AM

Y es tu monté ces derniers jours ?

Moi oui (par les muletiers) ce week end et ben je peux te dire que ce qu'ils ont fait est magnifique , et pourtant au départ j'étais contre .

Non, je n'y suis pas monté récemment et je n'ai donc rien vu des travaux sinon des images à la télé; je te crois donc sur parole. Perso, je n'ai jamais été vraiment opposé à ce projet; simplement, à choisir entre ce train et un stade de 30 000 places, j'aurais choisi le stade.

#4040 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2012 - 10:19 AM

à choisir entre ce train et un stade de 30 000 places, j'aurais choisi le stade.

Beaucoup moins rentable le stade.....

#4041 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 17:16 PM

Beaucoup moins rentable le stade.....

Cé vrai! et on peut toujours y aller en vélo!

#4042 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 19:28 PM

Non, je n'y suis pas monté récemment et je n'ai donc rien vu des travaux sinon des images à la télé; je te crois donc sur parole. Perso, je n'ai jamais été vraiment opposé à ce projet; simplement, à choisir entre ce train et un stade de 30 000 places, j'aurais choisi le stade.

on peut avoir les 2
il faut construire le nouveau stade au sommet du Puy de Dôme...
classieux
on l'appellera la forteresse imprenable
hein?
ah merde c'est déjà pris comme nom ?
Frednirom démission

#4043 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2012 - 21:06 PM

37ème journée de Ligue 2
Vendredi, 20h30

Amiens-Reims: pour monter en Ligue 1, un match nul suffit aux Rémois chez des Amiénois déjà assurés de terminer à la dernière place
Angers-Boulogne: chez des Angevins qui ont assuré leur maintien, les Boulonnais doivent s'imposer, faute de quoi il seraient officiellement en National
Arles-Avignon-Metz: le match de la peur entre des Provençaux qui resteraient en Ligue 2 en cas de victoire et des Lorrains qui ont compromis leurs chances de maintien contre Guingamp
Bastia-Nantes: une fête à domicile et normalement la remise du trophée de champion pour les Corses face à des Canaris qui n'ont plus rien à jouer
Guingamp-Clermont: pour garder un espoir de montée, victoire impérative pour le CFA chez des Bretons qui ont obtenu leur maintien sur la pelouse de Metz
Laval-Le Havre: les Tangos, officiellement maintenus, voudront finir en beauté face à des Havrais en ballotage favorable face à Metz pour terminer 17èmes
Lens-Istres: en cas de victoire, les Artésiens s'assureraient une saison de plus en Ligue 2, alors que les Istréens n'ont plus rien à jouer
Monaco-Troyes: chez des Monégasques redoutables à domicile, un faux-pas de l'ESTAC pourrait relancer la course à la montée
Sedan-Châteauroux: les Sangliers joueront leurs derniers infimes espoirs de montée face à une Berri en mode touriste depuis quelques semaines
Tours-Le Mans: les Tourangeaux, auteur d'une belle phase retour, voudront offrir à leur public une dernière victoire à la Vallée du Cher cette saison contre des Manceaux rassurés, mais pas encore maintenus

#4044 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,736 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:01 PM

On aurait pu penser que Guingamp n'aurait plus rien à jouer...sauf que ce sont les fêtes du centenaire du club avec présence de Drogba, Malouda...et grosse motivation des joueurs bretons.

Bref, ce soir ce sera malheureusement plié et le Clermont Foot aura laissé passer une occasion qui ne se reproduira pas avant très longtemps... :crying:

#4045 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:05 PM

Bref, ce soir ce sera malheureusement plié et le Clermont Foot aura laissé passer une occasion qui ne se reproduira pas avant très longtemps... :crying:

Donc on aura une nouvelle chance dans deux ans, ben oui la dernière fois que t'as dit ça c'était y a deux ans presque jour pour jour :whistling:

Belle saison des clermontois, mais la chance de montée ne se représentera pas de sitot...

#4046 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:14 PM

koko , tu fais comment pour trouver un message qui a 2 ans ?

A part y passer la journée bien sûr.....

#4047 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:15 PM

koko , tu fais comment pour trouver un message qui a 2 ans ?

A part y passer la journée bien sûr.....

Comme toi, depuis 5 jours j'ai + de temps libre :fume:

Non en fait koko est juste allé direct dans les pages de mai 2010 de ce topic (125-130), persuadé d'y trouver une pépite de ce genre :innocent:

#4048 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 May 2012 - 14:18 PM

On aurait pu penser que Guingamp n'aurait plus rien à jouer...sauf que ce sont les fêtes du centenaire du club avec présence de Drogba, Malouda...et grosse motivation des joueurs bretons.

Et donc ? Le Graët a accordé 5 buts d'office à Guingamp ?

#4049 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2012 - 14:21 PM

Drogba va marqué 2 fois ce soir , j'ai vu cela dans les boules de julien.

#4050 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 May 2012 - 14:23 PM

Drogba va marqué 2 fois ce soir , j'ai vu cela dans les boules de julien.

Posted Image

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users