On est à Paris déjà.
Au lit toi, y'a du boulot demain...

On retrouve Sif et Magicchris à 9h demain matin !

Posté 13 septembre 2013 - 21:53
On est à Paris déjà.
Au lit toi, y'a du boulot demain...
Posté 14 septembre 2013 - 07:52
Bon résultat, même si c'est moche un 0-0
Posté 16 septembre 2013 - 22:05
La principale info du week-end est quand même la victoire d'Yzeure sur Vesoul et la prise de pouvoir de ces derniers dans la poule B de CFA.
Posté 17 septembre 2013 - 05:47
La principale info du week-end est quand même la victoire d'Yzeure sur Vesoul et la prise de pouvoir de ces derniers dans la poule B de CFA.
Ah non, parle moi pas d Yzeure stp!!!
Tu connais pas l Etoile toi...
Posté 17 septembre 2013 - 08:07
ASY 03 Représente la famille !!!
Posté 17 septembre 2013 - 08:58
Bouh!!! T es plus toulonnais ( sur alliet je precise...) ?
ASY 03 Représente la famille !!!
Posté 17 septembre 2013 - 11:31
Bouh!!! T es plus toulonnais ( sur alliet je precise...) ?
Si si la famille aussi t'as vu!!
Posté 17 septembre 2013 - 11:48
Si Yzeure monte en National, j'espère qu'il y aura une tournée générale de pâté bourbonnais la prochaine fois que nous descendrons.
Posté 17 septembre 2013 - 15:27
Si si la famille aussi t'as vu!!
Parle pas de malheur...Si Yzeure monte en National, j'espère qu'il y aura une tournée générale de pâté bourbonnais la prochaine fois que nous descendrons.
Posté 20 septembre 2013 - 19:42
ALLEZ CLERMONT FOOT
Posté 20 septembre 2013 - 19:53
ALLEZ CLERMONT FOOT
![]()
0-0 à la mi-temps !
Posté 23 septembre 2013 - 17:35
Bon demain soir le Stade Malherbe Caen se rendra au stade Gabriel Montpied, où les Parisiens mangent la potée.
Les deux équipes comptent toutes les deux 12 points, le goal average plaçant Clermont en 7ème position du classement et Caen sur le podium.
Le CFA a réalisé un début de saison intéressant et régulier, avec 3 victoires, 3 nuls et une seule défaite et faisant dernièrement match nul sur sa pelouse (0-0) contre Metz grâce à un penalty arrêté par Fabien Farnolle.
Les Caennais, eux, n'ont comme chaque année pas trop l'habitude de faire match nul (4 victoires, 3 défaites). Après une entame de championnat canon, avec 3 victoires d'affilée et un jeu spectaculaire, les Caennais se sont mis à jouer n'importe comment. La dernière journée a été l'occasion de se remettre à l'endroit, en battant Niort 3-1. Le meilleur buteur du championnat Mathieu Duhamel (qui passe chaque dimanche soir dans L'Équipe du Dimanche) sera malheureusement blessé.
Autant dire que ça va se jouer sur des détails ©
Posté 23 septembre 2013 - 19:29
Posté 24 septembre 2013 - 02:20
où les Parisiens mangent la potée.
Et ben, si on a pas compris que tu as découvert Wazoo sur le tard...
T'as quoi, jamais que 15 ans de retard
Posté 24 septembre 2013 - 07:45
Et ben, si on a pas compris que tu as découvert Wazoo sur le tard...
T'as quoi, jamais que 15 ans de retard
et quand tu sais qu'il a 20 ans...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users