Je crois lire que le club n'a pas tenu la promesse de salaire qui lui avait été faite.
C'est facile de tirer sur les joueurs qui gagnent de très bon salaires.
Mais cette promesse de salaire, l'avait peut être décidé de signer à Rennes plutôt que dans un autre club. Il y a donc préjudice envers le joueur (et vous vous en fichez) mais aussi envers un autre club (Caen peut être............. ce serai moins drôle).
On est pas en politique là, les promesses engagent ceux qui les font, tout autant que ceux qui les reçoivent..
1) Le préjudice est uniquement entre Rennes et Alessandrini vu que l'augmentation est selon les deux parties indépendante du non transfert de RA chez nous.
2) Perso je ne me positionnerai pas parce que c'est la parole de St Sernin contre celle de RA et de son représentant donc impossible de savoir la "vérité". Le club affirme une chose, le joueur une autre bref...
3) Néanmoins ça me parait souligner un degré d'incompétence étonnant à la fois du club et de l'agent du joueur qui n'ont pas été capable en deux mois de signer la prolongation en question et c'est d'un côté inquiétant qu'un club comme le SR qui se veut ambitieux soit prêt à proposer le plus gros salaire de son effectif à un mec qui n'a fait que six mois en L1 et c'est d'un autre côté assez inquiétant que certains joueurs soient assez naïfs pour se baser sur une prétendue parole et non sur un contrat aux multiples clauses.
Au final tout le monde est ridicule. Le président, le club, l'agent, le joueur et donc malheureusement le football...