Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16609 replies to this topic

#5521 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,896 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 May 2014 - 08:29 AM

Défaite 3-0 à Tours pour terminer la saison. J'espère pour vous que le club recrutera un remplaçant à Farnolle parce que le titulaire du soir était flippant.

Clermont finit 14ème avec 5 points d'avance sur la zone de relégation, il fallait 41 points pour se maintenir cette année.

Metz-Lens-Caen :wub: en Ligue 1, Châteauroux-Istres-CA Bastia en National, Orléans-Luzenac-Gazélec Ajaccio en L2.

la priorité du club a priori.

Là c'était le 3e gardien, Jeannin, mais le 2e est pas meilleur donc...

#5522 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 17 May 2014 - 08:35 AM

Défaite 3-0 à Tours pour terminer la saison. J'espère pour vous que le club recrutera un remplaçant à Farnolle parce que le titulaire du soir était flippant.

Clermont finit 14ème avec 5 points d'avance sur la zone de relégation, il fallait 41 points pour se maintenir cette année.

Metz-Lens-Caen :wub: en Ligue 1, Châteauroux-Istres-CA Bastia en National, Orléans-Luzenac-Gazélec Ajaccio en L2.

:P

#5523 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2014 - 18:45 PM

Orléans en Ligue 2 !
Quand j'ai commencé le foot , Orléans et Jacky Lemée disputaient la finale de CDF en 1980...contre Monaco ou Nantes je crois ?

Je crois que c'était contre Nantes, je m'en souviens, avec Jacky Lemée, entraineur joueur.

#5524 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2014 - 18:24 PM

Regis Brouard à Niort.

http://www.lequipe.f...-brouard/467203

#5525 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 May 2014 - 19:20 PM

Pascal Gatien... Pour un journal pro...

Bon je suis assez surpris surtout par le départ de GaStien parce que même suivant de loin la L2 depuis que je suis gamin j'ai l'impression de le voir lié aux Chamois. Et comme ils faisaient une plutôt bonne saison...

#5526 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 May 2014 - 21:18 PM

Pascal Gatien... Pour un journal pro...

Bon je suis assez surpris surtout par le départ de GaStien parce que même suivant de loin la L2 depuis que je suis gamin j'ai l'impression de le voir lié aux Chamois. Et comme ils faisaient une plutôt bonne saison...

Ils ont joué la montée quasiment jusqu'au bout, ce qui était assez inattendu en effet. Babou a d'ailleurs la même incompréhension. Sans doute des désaccords en coulisses même si Brouard n'est pas franchement le plus consensuel des coaches de L2...

#5527 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 10:17 AM

Ils ont joué la montée quasiment jusqu'au bout, ce qui était assez inattendu en effet. Babou a d'ailleurs la même incompréhension. Sans doute des désaccords en coulisses même si Brouard n'est pas franchement le plus consensuel des coaches de L2...

On rejoint le topic sur Audebert.

Ce n'est pas seulement le succès qui entre en ligne dans le choix d'un entraineur. Cela peut être entre autres les qualités humaines, ou le besoin de franchir un palier (par exemple le changement d'entraineur de Lavillenie).

Brouard est ancien Chamois, à défaut d'avoir beaucoup prouvé en L2, ça compte aussi! Pour son arrivée au moins.

#5528 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,896 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 10:18 AM

L’annonce de la nomination d’Helena Costa avait déjà provoqué un tsunami médiatique le 7 mai dernier. Sa conférence de presse de présentation cetaprès-midi (15 heures) constituera aussi un événement. 106 demandes d’accréditation représentant 65 médias étaient parvenues, hier soir, au club. Tous les médias locaux et aussi français seront évidemment présents sous le chapiteau au stade Montpied. Mais également de très nombreux représentants étrangers comme la BBC, Reuters TV, le quotidien Record, l’équivalent de l’Equipe au Portugal ou la chaîne de TV qatari Al Jazeera....

la montagne.fr

#5529 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 10:28 AM

L’annonce de la nomination d’Helena Costa avait déjà provoqué un tsunami médiatique le 7 mai dernier. Sa conférence de presse de présentation cetaprès-midi (15 heures) constituera aussi un événement. 106 demandes d’accréditation représentant 65 médias étaient parvenues, hier soir, au club. Tous les médias locaux et aussi français seront évidemment présents sous le chapiteau au stade Montpied. Mais également de très nombreux représentants étrangers comme la BBC, Reuters TV, le quotidien Record, l’équivalent de l’Equipe au Portugal ou la chaîne de TV qatari Al Jazeera....

la montagne.fr

Comme on dit sur l'ïle de beauté, c'est après la conf' que l'affaire se corse(ra) ..

#5530 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 11:08 AM

Avec tout cela mourad nous aurait déjà dit que son salaire pour 2 ans est amortis et que y'a même du bénéfice pour acheter 4 joueurs .

Il est nul Michy en affaire et en communication .

#5531 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 18:08 PM

Avec tout cela mourad nous aurait déjà dit que son salaire pour 2 ans et amortis et que y'a même du bénéfice pour acheter 4 joueurs .

Il est nul Michy en affaire et en communication .

1ère conférence de presse d'Héléna Costa aujourd'hui, plus de 100 journalistes présents, le buzz médiatique continue, je lui souhaite une sincère réussite, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent (réellement !!) les joueurs?????

#5532 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 18:57 PM

On leurs demande pas de penser .

#5533 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,896 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 19:00 PM

1ère conférence de presse d'Héléna Costa aujourd'hui, plus de 100 journalistes présents, le buzz médiatique continue, je lui souhaite une sincère réussite, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent (réellement !!) les joueurs?????

en tout cas, pour avoir suivi la conférence de presse, elle m'a fait forte impression !

#5534 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 19:05 PM

en tout cas, pour avoir suivi la conférence de presse, elle m'a fait forte impression !

Oh putain , ça y est il est amoureux .....mon je te veux pas comme beau frère .

#5535 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 May 2014 - 19:10 PM

exigeante la petite dame :flowers:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users