en tout cas, pour avoir suivi la conférence de presse, elle m'a fait forte impression !
C'est à dire ? En Français ou pas la conférence ?
Posté 22 mai 2014 - 19:24
en tout cas, pour avoir suivi la conférence de presse, elle m'a fait forte impression !
Posté 22 mai 2014 - 19:33
En Français d'intégration mais avec une posture très posée, très calme, du genre qui donne vraiment envie de voir la suite.
Posté 22 mai 2014 - 19:40
Oh putain , ça y est il est amoureux .....mon je te veux pas comme beau frère .
Ben faudra faire un effort M. Bourrin, si la météo pouvait être au beau fixe pour la saison prochaine, ce serait pas mal ..
Posté 22 mai 2014 - 19:52
N'ayant pas vu la conférence, c'est quoi concrètement qui t'a fait forte impression ? Connaissance, assurance, ambition ?
Posté 22 mai 2014 - 20:35
Posté 23 mai 2014 - 06:21
N'ayant pas vu la conférence, c'est quoi concrètement qui t'a fait forte impression ? Connaissance, assurance, ambition ?
C'est Isidor qui lui a fait forte impression
Posté 23 mai 2014 - 08:00
l'ambition elle en a mais avec le budget et l'effectif à sa disposition ce sera compliqué de viser autre chose que le maintien.
Connaissance, vu son poste de recruteur d'un grand club européen, vu ses diplômes, j'en doutais pas une seconde
Assurance aussi, une centaine de journalistes, un traducteur qu'elle corrige.
elle m'a fait forte impression oui.
Posté 23 mai 2014 - 08:09
Malin le Clermont Foot, pour aller chercher les supporters à Montferrand, Gerzat, Blanzat, Cebazat et Chateaugay etc..ils n'auraient pas pu mieux faire!!!
Objectif 10 000 en tribunes en août!!!
Posté 23 mai 2014 - 08:20
Malin le Clermont Foot, pour aller chercher les supporters à Montferrand, Gerzat, Blanzat, Cebazat et Chateaugay etc..ils n'auraient pas pu mieux faire!!!
10 000 je sais pas, mais si elle s'en tire pas mal sur le terrain, il se pourrait que sa présence soit un élément en plus qui fasse remplir un peu plus les gradins, histoire de continuer le buzz.
Si au contraire l'équipe est en deça voir juste à ses objectifs de maintien à la 15ème place, le soufflet va vite retomber et ce sera aussi vide qu'à l'accoutumé, femme ou pas, qui assure en conf de presse ou pas.
Posté 23 mai 2014 - 08:54
Et à Chamalières, le Clermont-Foot ne va pas en chercher, des supporters ?
Ben non finalement, la communauté Portugaise est plus concentrée sur les communes que tu as citées et moins à Chamalières !
Ceci dit, deux pages dans La Montagne aujourd'hui sur la venus d'Helena Costa, les plus hautes personnalités de la ville présentes, on n'aurait pas fait mieux si ça avait été Hollande !!!
Posté 23 mai 2014 - 13:31
Posté 23 mai 2014 - 13:37
c'est combien une place au Montpied?
Posté 23 mai 2014 - 13:40
c'est combien une place au Montpied?
j'ai pas les détails, mais je sais que l'abonnement le moins cher te coûte le prix d'une place en tribune Volvic.
Posté 23 mai 2014 - 13:44
j'ai pas les détails, mais je sais que l'abonnement le moins cher te coûte le prix d'une place en tribune Volvic.
Ca doit pas etre tres eleve donc!!!
Posté 23 mai 2014 - 14:05
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca doit pas etre tres eleve donc!!!
tarifs :
http://www.clermontfoot.com/tarifs
il me semble que c'est l'abonnement en tribune Volcan qui doit être à 40€.
la page abonnement m'affiche un message d'erreur, ça doit être Datasport chez eux aussi....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users