Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16632 replies to this topic

#10411 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,527 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 19:54 PM

C’est plus la frustration et le dépit qui alimente le discours de Julien.
Même si le « c’ était pas la peine pour faire ça... » est assez puéril , je ne suis pas choqué.

Bref ,
il reste 4 matchs avant la fin des matchs allers :
réception Lens
@Montpellier
@ Angers
réception Strasbourg

Sur les 5 dernières saisons (hors 2020 covid) , les 2 plus faibles totaux ayant permis d’obtenir
le maintien direct sont 36pts (Monaco 2019) et 37pts (Caen 2017).
Pour être «dans les temps » (faibles) , le CFoot devrait prendre 5/6pts sur ces 4 matchs
tout en sachant que la plupart des saisons ce même maintien s’est plutôt obtenu à 38pts et plus...

Tout ceci n’est que purement théorique/statistique mais la tâche est ardue et que de regrets jusque là.
Ceci dit les regrets n’apporteront aucun point , allez hop , au boulot ‼️

#10412 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,466 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 20:23 PM

Je sais pas si ça peut vous remonter le moral, mais Clermont est un promu, pas étonnant que ce soit dur ! Regardez plutot les Girondingues de Bordeaux !! Un club aussi prestigieux qui frole le fond de tableau, à peine mieux qu'un promu ! Là y a de quoi avoir les boules chez les supporters  ! 

#10413 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,651 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 20:26 PM

Toulouse se serait maintenu

#10414 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,885 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 20:32 PM

Quand ça t'arrive à chaque rencontre c'est que tu n'as pas le niveau.

Franchement si c'etait pour çà il fallait pas monter.

On sera derniers dimanche prochain.

Le niveau ils l ont sinon ils perdraient largement à chaque match et là ce n'est pas le cas. ils se font à chaque fois depasser ou rattraper dans les cinq dernières minutes en faisant égal dans le jeu voir même en dominant les matchs.
  • TH69 likes this

#10415 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,042 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 20:58 PM

Le niveau ils l ont sinon ils perdraient largement à chaque match et là ce n'est pas le cas. ils se font à chaque fois depasser ou rattraper dans les cinq dernières minutes en faisant égal dans le jeu voir même en dominant les matchs.

En effet. Le match de Nice c'était criant.. Domination, beau jeu et badaboum... Ça fait ch...

#10416 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,977 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 21:01 PM

Je sais pas si ça peut vous remonter le moral, mais Clermont est un promu, pas étonnant que ce soit dur ! Regardez plutot les Girondingues de Bordeaux !! Un club aussi prestigieux qui frole le fond de tableau, à peine mieux qu'un promu ! Là y a de quoi avoir les boules chez les supporters  ! 

enfonce pas le couteau stp ... mes 3 clubs ont perdus, l asm, clermont foot et bdx ( foot ) .... 

#10417 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,161 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 21:01 PM

À mon avis eux ils vont y aller au tas.

#10418 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,466 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2021 - 21:39 PM

À mon avis eux ils vont y aller au tas.

oui, ça sent le bouchon ...

#10419 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 10:48 AM

J'étais pas inquiet en début de saison mais là à force de lacher des points largement à leur portée ça pue quand même...

A un moment faut aussi que les mecs prennent leur chance et tirs un peu au but..

fait chier c'est rageant ! le combo asm + clf63 est très dur  :angryfire:  :crying:

• ELSAZOAM likes this

#10420 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,842 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 11:15 AM

J'étais pas inquiet en début de saison mais là à force de lacher des points largement à leur portée ça pue quand même...

A un moment faut aussi que les mecs prennent leur chance et tirs un peu au but..

fait chier c'est rageant ! le combo asm + clf63 est très dur  :angryfire:  :crying:

Ah ben ça c'est clair ; hier pour Clermont, c'est 59% de possession, 616 passes (contre 417 pour Reims), 85% de précision dans les passes et seulement 4 tirs dont 0 cadré...

Ça fait du beau jeu, ça joue à la passe à 10, ça amuse et fait courir l'adversaire et au final ça perd !

Certains disent qu'il faut continuer à produire du jeu comme ils le font, c'est parfait si on prend cette saison en L1 à la légère, comme si on jouait des matchs amicaux.

Pas de soucis, la L2 tend les bras au Clermont-Foot et après pour remonter, ça sera sûrement très très compliqué !

#10421 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 11:42 AM

Allez ! Tous en stage commando avec l'ASM à La Courtine. Il vont apprendre ce que c'est que d'en chier jusqu'à la fin.

#10422 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 November 2021 - 19:20 PM

Sur les 5 dernières saisons (hors 2020 covid) , les 2 plus faibles totaux ayant permis dobtenir
le maintien direct sont 36pts (Monaco 2019) et 37pts (Caen 2017).

Ce maintien 2017 est toujours aussi improbable.

#10423 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,539 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 21:08 PM

Ah ben ça c'est clair ; hier pour Clermont, c'est 59% de possession, 616 passes (contre 417 pour Reims), 85% de précision dans les passes et seulement 4 tirs dont 0 cadré...
Ça fait du beau jeu, ça joue à la passe à 10, ça amuse et fait courir l'adversaire et au final ça perd !
Certains disent qu'il faut continuer à produire du jeu comme ils le font, c'est parfait si on prend cette saison en L1 à la légère, comme si on jouait des matchs amicaux.
Pas de soucis, la L2 tend les bras au Clermont-Foot et après pour remonter, ça sera sûrement très très compliqué !

C'est pas seulement faire du beau jeu pour le plaisir
Garder le ballon le faire tourner le conserver c'est aussi l'éloigner de notre surface.
Avec notre effectif impossible de jouer devant notre surface et de s'en sortir. On a des gardiens qui ne sont pas décisifs
Pour moi, il faut continuer comme ça tout en renforçant l'équipe à la trêve avec 2 ou 3 éléments qui apportent en sortie de banc.

Un joueur comme Iglesias le pauvre, il doit l'avoir mauvaise, j'ai l'impression que quand il est pas sur le terrain on mène ou nul et quand il rentre on prend des buts

#10424 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,527 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2021 - 21:57 PM

C'est pas seulement faire du beau jeu pour le plaisir
Garder le ballon le faire tourner le conserver c'est aussi l'éloigner de notre surface.
Avec notre effectif impossible de jouer devant notre surface et de s'en sortir. On a des gardiens qui ne sont pas décisifs
Pour moi, il faut continuer comme ça tout en renforçant l'équipe à la trêve avec 2 ou 3 éléments qui apportent en sortie de banc.
Un joueur comme Iglesias le pauvre, il doit l'avoir mauvaise, j'ai l'impression que quand il est pas sur le terrain on mène ou nul et quand il rentre on prend des buts

C’est tout à fait mon ressenti.
C’est pour cela que j’étais énervé que Berthomier + Gastien sortent en même temps à la 75eme.
Même erreur que vs ASSE où Gastien était suspendu , tu sors le(s) dépositaire(s) du jeu ,
la possession s’inverse , la projection vers l’avant n’est plus la même et tu subis le pressing adverse dans ton camp.
Après il faut bien reconnaître que les solutions de coaching sont limitées, encore plus hier avec les absences
de Busquets , Rashani et Kahoui mais tout de même...Et le pauvre Iglesias est souvent dans les mauvais coups.

Autre chose , Dossou + Allevinah , c’est seulement 1 but et 1 assist en 15 matchs , famélique...
Pour l’instant ils ne livrent pas la marchandise, la marche Ligue 1 est trop haute , pour combien de temps...
  • Un jaune dans un ballon likes this

#10425 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,977 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2021 - 19:37 PM

3 points ce soir ?

6 user(s) are reading this topic