Clermont Foot
Posted 02 December 2021 - 09:22 AM
Posted 02 December 2021 - 10:37 AM
L'arbitre a totalement dégoupillé dans un match pourtant très correct.
Le niveau des arbitres français au foot est de toute façon catastrophique depuis des années.
Ils se prennent pour des cow-boys, n'assument pas leur erreurs (qui sont légions) et c'est en plus des grosses victimes (y a qu'a voir comment les joueurs leurs parlent et comment ils répondent sur le match ASSE-CLF par exemple).
Pourtant rien ne change.
Je précise que je parle bien de l'ensemble du championnat et non pas juste de l'arbitrage du clermont-foot.
Posted 02 December 2021 - 10:37 AM
L'arbitre a totalement dégoupillé dans un match pourtant très correct.
Oui, il a été très sévère. Mais il a été cohérent. Même régime pour les 2 équipes.
Le rouge se discute Mais le Lensois prends le pied dans la tête. La tête au rugby, c'est rouge aussi.
Posted 02 December 2021 - 13:07 PM
C'est clair qu'on parlait de Poite ou autres, mais des mecs comme Varela et Batta c'est à des années-lumières au-dessus dans le domaine de l'imbuvable. Avec un micro comme au rugby ce serait peut-être différent.Le niveau des arbitres français au foot est de toute façon catastrophique depuis des années.
Ils se prennent pour des cow-boys, n'assument pas leur erreurs (qui sont légions) et c'est en plus des grosses victimes (y a qu'a voir comment les joueurs leurs parlent et comment ils répondent sur le match ASSE-CLF par exemple).
Pourtant rien ne change.
Je précise que je parle bien de l'ensemble du championnat et non pas juste de l'arbitrage du clermont-foot.
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 02 December 2021 - 13:19 PM
C'est clair qu'on parlait de Poite ou autres, mais des mecs comme Varela et Batta c'est à des années-lumières au-dessus dans le domaine de l'imbuvable. Avec un micro comme au rugby ce serait peut-être différent.
Clairement différent et quand ils arreteront de faire les victimes et qu'ils sanctionneront les joueurs qui leur parlent comme des chiens ça changera beaucoup de choses !
Etant arbitre et joueur au hand, je peux vous assurer que la palette de sanction a disposition de l'arbitre est bien utilisé sur ces points et que ça file droit après les premières sanctions lorsque ça râle un peu trop
- Silhouette likes this
Posted 02 December 2021 - 14:19 PM
ça c'est une chose que je n'ai jamais compris comment un arbitre peut accepter de se faire insulter de la sorte à chaque match... sans réagir ou que très épisodiquement, et que très très rarement sur les stars ou clubs bankables!
Alors que s'ils sortaient tous des jaunes et des rouges à chaque match à la moindre incartade, paroles déplacées ou insultes, ça serait vite fini ces conneries !
- Pâquerette and Un jaune dans un ballon like this
Posted 03 December 2021 - 12:22 PM
ça c'est une chose que je n'ai jamais compris comment un arbitre peut accepter de se faire insulter de la sorte à chaque match... sans réagir ou que très épisodiquement, et que très très rarement sur les stars ou clubs bankables!
Alors que s'ils sortaient tous des jaunes et des rouges à chaque match à la moindre incartade, paroles déplacées ou insultes, ça serait vite fini ces conneries !
Déjà la règle des 10 m si elle existait chez eux, ça calmerait, ces bousculades et insultes sans fin.
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 03 December 2021 - 14:52 PM
Allevinah et Billong rejoignent l'infirmerie qui déborde. Ne reste qu'un seul défenseur central valide...
Posted 03 December 2021 - 16:47 PM
Allevinah et Billong rejoignent l'infirmerie qui déborde. Ne reste qu'un seul défenseur central valide...
Busquets est encore out ?
Posted 03 December 2021 - 18:52 PM
Oui, il a été très sévère. Mais il a été cohérent. Même régime pour les 2 équipes.
Le rouge se discute Mais le Lensois prends le pied dans la tête. La tête au rugby, c'est rouge aussi.
Mais il touche le ballon en premier..
Posted 05 December 2021 - 16:52 PM
On est toujours 17eme en attendant le Bordeaux vs Lyon de ce soir.
Posted 05 December 2021 - 16:55 PM
Cela commence à faire beaucoup.
On voit également la limite d’un groupe réduit des qu’il y a 3 4 blessés
Posted 05 December 2021 - 16:59 PM
À l'instar de Varela, il est détesté par une grande partie des joueurs et staffs de L1 et L2.
Posted 05 December 2021 - 17:01 PM
Posted 05 December 2021 - 17:03 PM
Et Abdul samed exclu après le match...
Pourquoi ?
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users