Jump to content

Photo

Clermont Foot

• Please log in to reply
16728 replies to this topic

#13426 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,259 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 16:03 PM

Seidu (pour quasi toute la fin de saison), Gastien (dont le retour esr repoussé chaque semaine), Caufriez (lui aussi touché musculairement pour une durée indéterminée)...

Tes 3 meilleurs joueurs.

Tu ne peux même plus jouer à 3 centraux, puisque t'en as 2 valides seulement...

Quand tu penses faire la saison avec 15 joueurs forcément...

Certes, mais la question c'etait plus: "Comment tu peux continuer a faire des predictions aussi assertives et definitives, quand globalement y'en a pas eu une seule de bonne depuis le debut de saison ?"  :lol:   

• Toorop, Jicé, Bad Zé and 1 other like this

#13427 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,775 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 17:09 PM

Certes, mais la question c'etait plus: "Comment tu peux continuer a faire des predictions aussi assertives et definitives, quand globalement y'en a pas eu une seule de bonne depuis le debut de saison ?"  :lol:   

Il a raison sur un point c'est que sur le papier avec les moyens financiers et donc humains dont dispose Pascal Gastien, le maintien, la saison passée, tenait déjà du miracle. Que l'équipe soit encore dans la première partie de tableau à mi championnat en est quasiment un autre. Cet entraineur avec un groupe toujours plus restreint, arrive à tirer le max du max en terme de résultat et tout ça sans jamais renier sa philosophie de jeu plutôt léché.

Franchement, pour quelqu'un comme moi, qui a longtemps été un dingue de foot, avant de beaucoup, mais vraiment beaucoup s'en éloigner, ce que réalise cet homme est vraiment rafraichissant dans un foot  toujours plus bling-bling.

En fait s'il y a une crainte fondée à avoir à court terme, c'est quelle va être l'avenir du coach?!!

• Toorop likes this

#13428 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,259 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 17:14 PM

Il a raison sur un point c'est que sur le papier avec les moyens financiers et donc humains dont dispose Pascal Gastien, le maintien, la saison passée, tenait déjà du miracle. Que l'équipe soit encore dans la première partie de tableau à mi championnat en est quasiment un autre. Cet entraineur avec un groupe toujours plus restreint, arrive à tirer le max du max en terme de résultat et tout ça sans jamais renier sa philosophie de jeu plutôt léché.

Franchement, pour quelqu'un comme moi, qui a longtemps été un dingue de foot, avant de beaucoup, mais vraiment beaucoup s'en éloigner, ce que réalise cet homme est vraiment rafraichissant dans un foot  toujours plus bling-bling.

En fait s'il y a une crainte fondée à avoir à court terme, c'est quelle va être l'avenir du coach?!!

Ah mais on est d'accord que ce que realise le CF63 est assez miraculeux, et tu auras beaucoup de messages ici (hors Julien) qui sont tres decus du mercato, pas de souci avec ca. C'est plus la surenchere dans les predictions apocalyptiques, dont zero (0) se sont revelees vraies depuis le debut de saison, qui me parait de trop ^^

• Toorop, Jicé, Sushi and 1 other like this

#13429 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,775 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 17:20 PM

Ah mais on est d'accord que ce que realise le CF63 est assez miraculeux, et tu auras beaucoup de messages ici (hors Julien) qui sont tres decus du mercato, pas de souci avec ca. C'est plus la surenchere dans les predictions apocalyptiques, dont zero (0) se sont revelees vraies depuis le debut de saison, qui me parait de trop ^^

Donc on est d'accord, mais moi je l'étais déjà avant, parce que je voyais mon post comme dans la lignée du tiens ! :P

#13430 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,499 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 17:32 PM

La vraie cata serait la retraite de Gastien père
Pour le mercato je vous fais confiance : je suis le foot de trop loin pour avoir le moindre avis sur les achats/ventes du club
En revanche je me souviens des commentaires de certains à propos du gardien du club dernier du championnat suisse, signe évidemment du grand déclassement. Le mec en question est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs de la Ligue 1 ...
  • Frédéric58, Silhouette and Sushi like this

#13431 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,251 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 17:52 PM

La vraie cata serait la retraite de Gastien père
Pour le mercato je vous fais confiance : je suis le foot de trop loin pour avoir le moindre avis sur les achats/ventes du club
En revanche je me souviens des commentaires de certains à propos du gardien du club dernier du championnat suisse, signe évidemment du grand déclassement. Le mec en question est aujourd'hui considéré comme un des meilleurs de la Ligue 1 ...

alors ça oui !!! j'ai entendu quelque part qu'il se posait des questions à ce sujet ..

#13432 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33,799 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 18:33 PM

alors ça oui !!! j'ai entendu quelque part qu'il se posait des questions à ce sujet ..

ici sur le forum sans doute, non ? 

A la Madelaine, doivent pas parler souvent de Gastien père... 

Le 2e, c'est Abdellah Baalall, ailier gauche international espoirs marocain de 19 ans.

A l'école, très tôt, il a travaillé le A, le B et le L... 

#13433 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,640 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 19:21 PM

Depuis le début de la saison où depuis le début du forum ? Et ce serait pas tous sports confondus ? En oubliant la météo et toutes les sauterelles bien sûr.

#13434 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,203 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 19:36 PM

On attend toujours que Julien batte sa coulpe au sujet des fameux "20 points".

C'est à ce prix que nous prêterons à nouveau l'oreille à ses éructations cataclysmiques.
  • Make ASM Great Again, Bad Zé and Huile Dulin like this

#13435 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,259 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 19:43 PM

Depuis le début de la saison où depuis le début du forum ? Et ce serait pas tous sports confondus ? En oubliant la météo et toutes les sauterelles bien sûr.

Pas en cyclisme ou en F1 par exemple  ^_^  Et meme pas forcement pour le rugby quand il s'agit des compte-rendus d'apres match. J'ai l'impression que cette version du Clermont-Foot est particulierement source d'angoisse pour Julien   :P

#13436 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,640 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 19:53 PM

Pas en cyclisme ou en F1 par exemple  ^_^  Et meme pas forcement pour le rugby quand il s'agit des compte-rendus d'apres match. J'ai l'impression que cette version du Clermont-Foot est particulierement source d'angoisse pour Julien   :P

Ah ben moi en cyclisme et en rugby, je le trouve à minima inquiet, complexé souvent, défaitiste toute le temps.

#13437 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,499 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 22:07 PM

Je me persuade qu'il y a beaucoup beaucoup de second degré derrière tout ça
Sinon, c'est vraiment très... inquiétant 😀
  • Sushi likes this

#13438 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,251 posts
  • Mon club:

Posted 03 February 2023 - 23:24 PM

ici sur le forum sans doute, non ? 

A la Madelaine, doivent pas parler souvent de Gastien père... 

A l'école, très tôt, il a travaillé le A, le B et le L... 

pas vraiment ..

mais je pense plutôt que c'est sur LM 

#13439 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,278 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2023 - 08:07 AM

pour moi il réagit comme pour les paris sportifs.
Par exemple pour Clermont - Castres, il va miser victoire du CO.
Si c'est le cas il gagnera de l'argent mais s'il se trompe ce n'est pas grave car son club de coeur l'aura emporté.

Là c'est pareil j'annonce le pire, comme ça si ça arrive,il pourra dire"j'avais prévenu, j'avais raison. Mais si CF63 se maintient sans soucis, c'est pas grave car son club de coeur reste dans l'élite.

Il doit y avoir un terme pour désigner cette attitude mais je ne le connais pas.
"La psychanalyse inversée" :D?
  • Silhouette likes this

#13440 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,606 posts
  • Mon club:

Posted 04 February 2023 - 08:54 AM

Moi je dirais que c’est ce forum qui est schizophrène.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users